Commentaire ajouté par JENOROSA 2013-12-11T14:38:46+01:00

un extrait est dispo sur http://www.harlequin-hqn.fr/sites/default/files/pdf_extrait/9782280300629_extrait.pdf trop long d'atteindre la sortie ...

Commentaire ajouté par toutoun 2013-12-16T16:32:58+01:00

Dans ce tome-ci Kat m'a passablement énervé !! grrrrrr Pourquoi garder tout secret, rhaaaa !! Je lui aurais bien botté son derrière lol.

Sinon msg à l'auteure : c'est QUOI cette fin ??!!! OMG OMG vous voulez notre mort ??

1 mois d'attente maintenant pour connaître enfin le dénouement...... j'ai TROP hâteeeeee *légérement-hystérique*

Commentaire ajouté par Casper17 2013-12-20T21:08:14+01:00

Bonne serie toujours aussi captivante personnages sympathiques. Dommage que l on soit a un épisode de la fin.

Commentaire ajouté par Vivi78 2013-12-27T10:11:53+01:00

Il y a du suspens et l'envie au bout du tome 6 de connaître le dénouement de cette saga mais je n'arrive pas à être plus "transportée" que ça...

Commentaire ajouté par Julie1983 2013-12-17T07:05:30+01:00

Un acte oú l'on a enfin des révélations... Et pas des moindre.... Kat m'a énervé d'agir comme elle le fait. Spoiler(cliquez pour révéler)spéculation sur la fin , j'aimerais bien que ce soit Andrew à la porte mais vu que la personne l'appelle Kat je dirais que c'est son père.

Commentaire ajouté par cyn79 2014-03-21T17:01:09+01:00

Toujours aussi captivant et bien écrit! Toutefois, j'aurais aimé qu'Andrew montre des regrets quant à son choix de se séparer de Kat. Mais bon, Kat lui rend la monnaie de sa pièce en ne répondant pas à ses messages quand elle retourne à NY. Et j'espère que ça va s'arranger pour Nathan, j'aimerais bien qu'il finisse avec Lynn!

Commentaire ajouté par Sgaelle 2017-12-06T12:37:52+01:00

J'ai lu ce tome à toute vitesses pour pouvoir me précipiter sur le dernier tome et enfin connaître la fin de cette histoire.

Commentaire ajouté par vanessaetcleo 2013-12-16T15:56:39+01:00

J'ai adoré, comme les autres, on sent la fin arrivé, les détails aussi. On en apprend plus. Certes, certains éléments de l'histoire sont quelque peu 'gros' mais ça reste crédible. Si le suspens est un art, et bien Emily Blaine le maîtrise à la perfection. La fin de cet acte est plus que frustante. J'ai à la fois hâte de lire ce dernier acte mais en même temps, cela annonce la fin des aventures de Kat et Andrew et ça me fait un gros pincement au coeur.

Commentaire ajouté par TESSA974 2013-12-16T17:35:07+01:00

arrrrrrrrrrh! Emily Blaine pourquoi tant de haine? MDRR!

Nous laisser sur une fin de tome comme ça?! Sérieusement?

Et on va devoir attendre Janvier pour connaître le dénouement dans le dernier tome? Sniff! C'est pas sympa lol

J'ai hâte de lire la suite et fin. Je suis du même avis qu'un commentaire plus bas, pourquoi Kate garde tout pour elle arrgh elle aurait du le dire à Andrew mdrr

Commentaire ajouté par JENOROSA 2013-12-17T10:35:57+01:00

Ca va être dur d'attendre le dernier.... quel suspens...