Dear You, Acte 6

Description ajoutée par LLyza 2015-01-26T19:00:49+01:00

{Episode 6/7}

Malgré toutes ses tentatives pour aller de l’avant, Kathleen ne peut se résoudre à accepter la décision d’Andrew. Elle est déterminée à le reconquérir et à lui faire entendre raison. Leur histoire ne peut s’arrêter ainsi, pas après toutes les épreuves qu’ils ont déjà réussi à traverser ! Heureusement, il reste à Kathleen un atout de poids, un allié qui ne peut rien lui refuser et représente son dernier espoir : Nathan, le bras droit et meilleur ami d’Andrew…

Extrait ajouté par toutoun 2013-12-16T15:29:05+01:00

– Ignore-la ! répétai-je. Cette fille aime être le centre du monde. Elle aime décider de qui elle veut, et de qui elle ne veut pas.

– Tu es en train de dire que c’est perdu d’avance ?

– Je suis en train de dire qu’elle a l’habitude de prendre les décisions. Laisse-la venir vers toi.

– Et je fais ça comment ?

– Nu, ça aide ! souris-je en rappelant à Gregory sa propre théorie.

– Kat, si j’enlève mes vêtements devant toi, tu vas quitter Blake dans la seconde. Et je n’aurais plus la délicieuse tâche de suivre ton appétissant derrière pendant des heures.

– Appétissant ? rigolai-je.

– Ensuite, ton « Andrew », reprit-il en mimant les guillemets, voudra me botter les fesses jusqu’à ce que j’atterrisse dans la prochaine galaxie. Évidemment, tu pleureras ma disparition et la belle Meghan érigera sûrement une espèce de statue en bronze, afin de me vénérer un culte infini tout en te maudissant d’avoir provoqué ma perte.

Commentaire ajouté par Angie-29 2024-03-25T05:12:48+01:00

J'ai adoré je recommande fortement

Commentaire ajouté par pomme29 2024-02-26T01:24:27+01:00

Nouveau tome et l'histoire continue.... On a hâte de découvrir le dénouement !!!

Commentaire ajouté par lafrite77 2021-09-24T20:24:26+02:00

et comme dans tous les livres, le passage à vide pour faire bonne mesure

Commentaire ajouté par Nauti14400 2019-05-18T12:02:02+02:00

Vivement la suite j'adore cest une belle histoire d'amour

Commentaire ajouté par iarld 2019-05-10T23:20:39+02:00

Acte 6 terminé...Et là franchement je demande dans quelle mesure un auteur tire bénéfice de faire passer son héroïne pour une parfaite idiote afin de prolonger son intrigue !

Commentaire ajouté par Mitsiie 2019-03-14T22:33:35+01:00

Vraiment Kat, est ... Parfois, vraiment très stupide. C'est un supplice de voir à quel point elle n'a pas l'air d'utiliser son cerveau ...

Commentaire ajouté par bernard21 2018-09-13T00:21:19+02:00

je confirme que kat n'a pas inventé le fil à couper le beurre ,je comprend pas comment une auteure puisse créer un personnage féminin aussi niaise! elle casse cette histoire .l'intrigue commence vraiment a la fin du tome 6 donc il a fallut attendre 6 tomes pour commencer à comprendre l'histoire et le fait de morceler cette histoire fait apparaître le manque de personnalité de kat ou sa bêtise au détriment de l'histoire .pour info la définition de niaise : Dont la simplicité, l'inexpérience va jusqu'à la bêtise.

synonymes : nigaud, simplet, godiche,cruche

Commentaire ajouté par Paulinette11 2018-03-11T20:33:17+01:00

Cela se voit que l'on approche du dénouement de l'histoire. Mais cela reste quand même très addictif de découvrir les moments clé de l'histoire commencer à apparaître.

Commentaire ajouté par Sgaelle 2017-12-06T12:37:52+01:00

J'ai lu ce tome à toute vitesses pour pouvoir me précipiter sur le dernier tome et enfin connaître la fin de cette histoire.

Commentaire ajouté par Manou60 2016-03-01T10:30:27+01:00

Une lecture addictive ! J'aime beaucoup ce tome même si parfois Kat m'agace.

Dear You, Acte 6

• France : 2013-12-16 (Français)
  • Canada : 2013-12-16 (Français)

Mag_Crp l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-13T19:15:57+02:00
Kessi l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-13T04:25:58+02:00
Atchh44 l'ajoute dans sa biblio or