Dear You, Acte 6

Description ajoutée par LLyza 2015-01-26T19:00:49+01:00

{Episode 6/7}

Malgré toutes ses tentatives pour aller de l’avant, Kathleen ne peut se résoudre à accepter la décision d’Andrew. Elle est déterminée à le reconquérir et à lui faire entendre raison. Leur histoire ne peut s’arrêter ainsi, pas après toutes les épreuves qu’ils ont déjà réussi à traverser ! Heureusement, il reste à Kathleen un atout de poids, un allié qui ne peut rien lui refuser et représente son dernier espoir : Nathan, le bras droit et meilleur ami d’Andrew…

Extrait ajouté par toutoun 2013-12-16T15:29:05+01:00

– Ignore-la ! répétai-je. Cette fille aime être le centre du monde. Elle aime décider de qui elle veut, et de qui elle ne veut pas.

– Tu es en train de dire que c’est perdu d’avance ?

– Je suis en train de dire qu’elle a l’habitude de prendre les décisions. Laisse-la venir vers toi.

– Et je fais ça comment ?

– Nu, ça aide ! souris-je en rappelant à Gregory sa propre théorie.

– Kat, si j’enlève mes vêtements devant toi, tu vas quitter Blake dans la seconde. Et je n’aurais plus la délicieuse tâche de suivre ton appétissant derrière pendant des heures.

– Appétissant ? rigolai-je.

– Ensuite, ton « Andrew », reprit-il en mimant les guillemets, voudra me botter les fesses jusqu’à ce que j’atterrisse dans la prochaine galaxie. Évidemment, tu pleureras ma disparition et la belle Meghan érigera sûrement une espèce de statue en bronze, afin de me vénérer un culte infini tout en te maudissant d’avoir provoqué ma perte.

Dans ce tome-ci Kat m'a passablement énervé !! grrrrrr Pourquoi garder tout secret, rhaaaa !! Je lui aurais bien botté son derrière lol.

Sinon msg à l'auteure : c'est QUOI cette fin ??!!! OMG OMG vous voulez notre mort ??

1 mois d'attente maintenant pour connaître enfin le dénouement...... j'ai TROP hâteeeeee *légérement-hystérique*

Commentaire ajouté par bernard21 2018-09-13T00:21:19+02:00

je confirme que kat n'a pas inventé le fil à couper le beurre ,je comprend pas comment une auteure puisse créer un personnage féminin aussi niaise! elle casse cette histoire .l'intrigue commence vraiment a la fin du tome 6 donc il a fallut attendre 6 tomes pour commencer à comprendre l'histoire et le fait de morceler cette histoire fait apparaître le manque de personnalité de kat ou sa bêtise au détriment de l'histoire .pour info la définition de niaise : Dont la simplicité, l'inexpérience va jusqu'à la bêtise.

synonymes : nigaud, simplet, godiche,cruche

Commentaire ajouté par Paulinette11 2018-03-11T20:33:17+01:00

Cela se voit que l'on approche du dénouement de l'histoire. Mais cela reste quand même très addictif de découvrir les moments clé de l'histoire commencer à apparaître.

Commentaire ajouté par Sgaelle 2017-12-06T12:37:52+01:00

J'ai lu ce tome à toute vitesses pour pouvoir me précipiter sur le dernier tome et enfin connaître la fin de cette histoire.

Commentaire ajouté par Manou60 2016-03-01T10:30:27+01:00

Une lecture addictive ! J'aime beaucoup ce tome même si parfois Kat m'agace.

Commentaire ajouté par DarkAthena59 2015-10-14T14:46:04+02:00

Un tome où Kat joue son va tout et part à la conquête d'Andrew et ou un mystère est enfin révélé, à la surprise générale.

Toujours aussi addictif et on ne peut que craquer sur Andrew!

Commentaire ajouté par jessyka 2015-04-09T16:18:19+02:00

J'ai beaucoup aimé se tome qui a mis beaucoup de piquant avec le livre final... Mon seul bémol est contre Kate qui reproche à Andrew de le protéger dans son dos quand elle fait la même chose !!! Hate a la suite

Commentaire ajouté par kaedelia 2015-02-25T15:25:37+01:00

Continuation de l'histoire entre Andrew et Kat. Celui ci à quitté Kat dans le tome précédent sois disant parce qu'il se servait d'elle mais en fait c'est pour la protéger. Kat fait tous pour le retrouver jusqu'à aller chez lui avec la complicité de Nathan. Je vous dis pas la suite histoire de ne rien dévoiler.

Commentaire ajouté par Eloise07 2014-06-25T03:30:28+02:00

On va enfin connaitre la fin de toute cette histoire !

Commentaire ajouté par Skipere 2014-06-08T10:56:35+02:00

Beaucoup de révélations dans ce tome. J'aime beaucoup les personnages secondaires qui me font bien rire.

Commentaire ajouté par laetitia90 2014-04-23T20:55:14+02:00

Kat décide de se rendre à San Francisco pour voir Andrew et sauver leur relation. Pas à court d'arguments, elle réussit à le convaincre que malgré les menaces qui pèsent sur eux, leur couple doit survivre.

C'est encore un très bon tome qu'Emily Blaine nous offre et elle sait ménager le suspense jusqu'à la fin grâce à des rebondissements étonnants. Cet acte 6 ne donne qu'une envie : se jeter sur le septième et dernier acte de cette saga.

Dear You, Acte 6

• France : 2013-12-16 (Français)
  • Canada : 2013-12-16 (Français)

HyeJin l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-29T20:09:33+02:00
Ririeb l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-04T10:30:58+02:00
vivir le place en liste or
2018-03-04T05:35:05+01:00
vabi l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-22T10:53:46+01:00