Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 750
Membres
1 027 735

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par toutoun 2013-12-16T15:29:05+01:00

– Ignore-la ! répétai-je. Cette fille aime être le centre du monde. Elle aime décider de qui elle veut, et de qui elle ne veut pas.

– Tu es en train de dire que c’est perdu d’avance ?

– Je suis en train de dire qu’elle a l’habitude de prendre les décisions. Laisse-la venir vers toi.

– Et je fais ça comment ?

– Nu, ça aide ! souris-je en rappelant à Gregory sa propre théorie.

– Kat, si j’enlève mes vêtements devant toi, tu vas quitter Blake dans la seconde. Et je n’aurais plus la délicieuse tâche de suivre ton appétissant derrière pendant des heures.

– Appétissant ? rigolai-je.

– Ensuite, ton « Andrew », reprit-il en mimant les guillemets, voudra me botter les fesses jusqu’à ce que j’atterrisse dans la prochaine galaxie. Évidemment, tu pleureras ma disparition et la belle Meghan érigera sûrement une espèce de statue en bronze, afin de me vénérer un culte infini tout en te maudissant d’avoir provoqué ma perte.

Afficher en entier
Extrait ajouté par toutoun 2013-12-16T13:21:16+01:00

– Le sac de mademoiselle est dans le hall, monsieur, dit-elle avec une pointe d’agressivité dans la voix.

– Tu as pris un sac ? m’interrogea Andrew.

– Je t’ai dit que je n’allais pas partir d’ici.Ses lèvres s’étirèrent dans un sourire stupéfait, puis il embrassa mes cheveux en inspirant fortement.

– Tu deviens présomptueuse, murmura-t-il.

– Je ne crois pas. Si je l’étais vraiment, j’aurais suivi le conseil de Gregory et je me serais contentée d’apparaître nue devant toi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2013-12-21T18:58:47+01:00

Je fouillai dans mon sac, récupérant les lettres pour les cacher dans un des recoins de mon meuble de bureau. Je regardai ma montre, pestant contre les idées de Gregory. Rester ici n’était pas une bonne idée. J’arpentai la pièce, toujours angoissée par l’idée de savoir que quelqu’un s’était introduit ici. Quelqu’un qui avait mon adresse et qui, visiblement, avait pris tout son temps pour réduire mon appartement en miettes.

Des coups violents frappés à la porte me sortirent de ma torpeur. Je me pétrifiai, le souffle court. La panique se propagea dans tout mon corps, et je sentis mes jambes trembler.

Les coups retentirent de nouveau, forts, lourds, enragés. Je marchai sur la pointe des pieds vers la cuisine, et pris un couteau. Il y avait peu de chances que je m’en serve réellement pour me protéger, mais cela me donnait du courage.

– Kat ! Ouvre ! cria cette voix familière.

Afficher en entier
Extrait ajouté par laetitia90 2014-04-23T20:56:08+02:00

Andrew me tournait le dos, les yeux rivés sur un écran d’ordinateur. Ses mains pianotaient doucement sur le clavier et il semblait concentré.

– Laisse-moi deux secondes, Nate, je finis ça ! lâcha-t-il sans prendre la peine de se tourner.

– J’ai tout mon temps, répondis-je d’une voix forte.

Andrew se raidit automatiquement et cessa d’écrire, avant de pivoter lentement sur son fauteuil. Un bureau de bois sombre se dressait devant lui. Il était impeccablement rangé, et seul trônait, près d’un stylo, un mug de café fumant. Son regard pénétrant me fixa avec intensité et ses mâchoires se crispèrent. Je reculai d’un pas, pas certaine de sa réaction.

– Que fais-tu ici ? demanda-t-il en se levant de son fauteuil.

– Je… Je suis venue te parler.

– Charmante intention. La plupart des gens s’annoncent… ou appellent mon assistante pour fixer un rendez-vous.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode