Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 795
Membres
1 013 870

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

http://www.virtuellementvotre.fr/2020/10/delta-force-heroes-2-un-heros-pour-emily-susan-stoker/

Décidément Susan Stoker est en passe de devenir une autrice référence en termes de military romance pour moi tant j’aime me plonger dans chacun de ses romans. Il me tardait de repartir à l’assaut de Delta force Heroes et après ce second tome il est clair que je ne suis pas prête de m’arrêter en si bon chemin.

L’histoire d’Emily et de Fletch est tout simplement magnifique. Comme à son habitude Susan Stoker a su créer un contexte assez complexe pour qu’on ait envie d’avancer et à la fois très facile d’accès. En effet, le passé de la jeune femme est difficile et l’on ne peut que lui souhaiter le meilleur… Alors lorsqu’elle se retrouve en présence de Cormac Fletcher nous n’avons qu’une envie : qu’ils succombent rapidement à la tentation.

Toutefois, leur relation va connaître plusieurs déboires et il ne va pas être simple de rétablir la vérité au sein de notre duo. Si l’attirance est là, évidente, il n’en reste pas moins qu’un personnage véritablement horrible – et si je peux me permettre complètement fou, va se dresser sur leur chemin avec une seule idée en tête : la vengeance. À partir de ce moment-là, j’ai souffert pour eux et j’ai eu peur des répercussions malgré les aptitudes des Delta sur le terrain.

Attention je n’ai jamais douté du fait qu’ils feraient tout ce qui était en leur pouvoir pour éviter le pire, mais j’étais angoissée à l’idée des douleurs qui pourraient être infligées et des traumatismes que la situation pourrait engendrer. J’ai donc rapidement avancé afin de connaître la suite des événements et ne me suis arrêtée qu’à la toute fin de ce livre, les larmes aux yeux face au discours d’une fillette de six ans et demi.

Car oui, je n’en ai pas encore parlé, mais Annie est une petite fille extraordinaire. Elle est intelligente, compréhensive, vive, curieuse et perspicace. Je suis tombée littéralement amoureuse d’elle, autant que du couple formé par Emily et Fletch. Elle m’a émue, m’a étonnée, m’a touchée. Elle a pris mon cœur de maman et se l’est approprié. Je repense à elle avec énormément de tendresse.

« Un héros pour Emily » est un second tome que j’ai aimé autant si ce n’est plus que le premier. Il y a de l’action, de l’amour, de la passion et ce sont des Delta quoi ! Oui, ce n’est peut-être pas un argument pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup. Si vous aimez les uniformes et les hommes capables de retourner l’univers pour leur moitié… N’hésitez plus, foncez !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Aurelia_Ltdc

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode