Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 814
Membres
1 013 925

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

...la bonne nouvelle c'est que le miel t'a rendu ta pétillante personnalité.

-Et la mauvaise?

-Le miel t'a rendu ta pétillante personnalité.

Afficher en entier

— Nous avons détecté un Radieux dans l'utérus de ta mere.

Reaver en eu le souffle coupé.

— L'utérus dans lequel je le trouvais ?

— Non, celui dans lequel se trouvait Mickey Mouse !

Afficher en entier

Une femelle blonde vêtue d'un ridicule uniforme violet avec des coeurs bleus sortit de la salle d'examen et il l'attrapa par le bras.

-Vous. Quand Limos pourra-t-elle quitter l'hôpital ?

-Lâchez-moi ou vous perdrez votre main, répliqua-t-elle d'un ton furieux, un sourire mauvais retroussant ses lèvres écarlates. Une menace vaine puisqu'un sort antiviolence protégeait l'établissement, mais c'était mignon à elle d'essayer. Il promena son regard sur le corps voluptueux de l'inconnue. L'uniforme et la blouse médicaux étaient loin d'en dissimuler autant qu'elle semblait le penser. Jolis seins. Il pouvait même les admirer tout en faisant mine d'être fasciné par son badge. Délibérément, il lui tint le bras cinq secondes de plus avant de la relâcher.

-Répondez-moi, docteur Blasphème.

-Allez vous faire voir. Elle s'éloigna à grands pas, et son petit cul ferme était si agréable à reluquer que Revenant n'était même pas en colère. Non, il était intrigué. Personne ne lui disait d'aller se faire voir. A moins d'être sûr de pouvoir se mesurer à lui. En matière de force physique ou de cruauté. Lorsqu'elle eut atteint l'extrémité du couloir, il se matérialisa devant elle, l'arrêtant sur ses pas.

-Répondez-, répéta-t-il.

-Vous n'êtes ni mon patron ni mon compagnon, donc je n'ai pas à répondre à votre impolitesse. Et si j'étais votre compagne, ma réponse serait un coup de lame dans les noix. Alors je vous le répète : allez vous faire voir.

Il banda. Fort. A en avoir mal. Il imaginait sans peine cette tigresse dans son cachot, les poings attachés avec des liens de soie, la peau rosie par son fouet de cuir tandis qu'elle se soumettait à lui de toutes les manières qu'il exigeait.

-De quelle espèce êtes-vous ? Elle se raidit comme s'il l'avait offensée.

-Je suis un faux ange.

Curieux. Elle n'en dégageait pas les ondes. Ni ne se comportait comme tel. Les faux anges étaient connus pour leur caractère aguicheur, leur talent de séduction et leurs petits jeux malveillants. Sans parler de leur libido. Cette femelle aurait dû se frotter à lui comme une chatte en chaleur, attirée par sa noirceur et son pouvoir. Il était temps de tenter une approche différente.

-Si vous répondez à mes questions, je vous laisserai me sucer. En partie, il la testait avec sa proposition salace. En partie. Si elle voulait lui faire une pipe, il ne s'y opposerait pas. Il ui dirait précisément comment s'y prendre. Comment le lécher des bourses jusqu'au gland. Comment l'avaler dans les profondeurs de sa bouche et gémir en le faisant ressortir. Comment utiliser ses dents pour créer un équilibre entre le plaisir et la douleur. Il frissonna, contemplant toutes ces excitantes possibilités.

-Vraiment ? Tapant dans ses mains avec un enthousiasme exagéré, elle le gratifia du sourire le plus superficiel qu'il ait jamais vu.

-J'aurai la permission de mettre en bouche le tuyau à pisse d'un parfait étranger pendant que je m'esquinterai les genoux sur le sol ? Là, devant tout le monde ? Mince, ça va être dur de refuser ! Vous savez quoi ? Je préférerais bouffer du pudding à l'Ebola plutôt que de m'approcher de votre misérable petite bite. (Elle remua les doigts en passant à côté de lui). -Bye !

Oh, celle-là, il devait se la faire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lara4 2016-06-19T13:40:17+02:00

- ça, dit-elle d'une voix haletante, c'était vilain. Recommence.

Il rit.

- Plus tard. Promis.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lara4 2016-06-19T13:37:49+02:00

- Bonne chance, vieux. (Wraith lui donna une tape sur l'épaule). Pour un ange, tu ne crains pas.

- Merci. Pour un démon... tu crains.

- Parce que je suis à moitié vampire ?

- Mouais... On va dire ça...

Afficher en entier

Il était temps de tenter une approche différente.

-Si vous répondez à mes questions, je vous laisserai me sucer.

En partie, il la testait avec sa proposition salace. En partie. Si elle voulait lui faire une pipe, il ne s'y opposerait pas. Il lui dirait précisément comment s'y prendre. Comment le lécher des bourses jusqu'au gland. Comment l'avaler dans les profondeurs de sa bouche et gémir en le faisant ressortir. Comment utiliser ses dents pour créer un équilibre entre le plaisir et la douleur.

Il frissonna, contemplant toutes ces excitantes possibilités.

-Vraiment ?

Tapant dans ses mains avec un enthousiasme exagéré, elle le gratifia du sourire le plus superficiel qu'il ait jamais vu.

-J'aurais la permission de mettre en bouche le tuyau à pisse d'un parfait étranger pendant que je m'esquinterai les genoux sur le sol ? Là, devant tout le monde ? Mince, ça va être dur de refuser ! Vous savez quoi ? Je préférerais bouffer du pudding à l'Ebola plutôt que m'approcher de votre misérable petite bite. (Elle remua les doigts en passant à côté de lui.) Bye !

Oh, celle-là, il devait se la faire.

Afficher en entier

Le Mal était bien plus intéressant que le Bien, mais en toute franchise, la plupart des créatures maléfiques étaient connes comme des balais à chiottes.

Afficher en entier

Reaver poussa un grognement de douleur et l’espace d’un instant, Harvester se délecta de sa souffrance. La malveillance créait une légère vibration qui se propageait le long de chacune de ses terminaisons nerveuses, alimentant ses centres du plaisir comme une drogue érotique. Décidément, l’A.D.N. de papa n’en finissait pas de se manifester. « Tu es un ange. Ta mère est un ange, et ton père, tout salopard qu’il est aujourd’hui, était un ange au moment de ta conception. Il y a plus de bien en toi que de mal même si Sheoul t’a transformée. Résiste, Harvester ! » Les paroles que Reaver avait prononcées dans la grotte lui revinrent brusquement. Sa mère… Elle n’était morte que trois siècles plus tôt, victime innocente d’un soulèvement mineur au Ciel, d’après Raphaël. Elle n’avait jamais su que Harvester avait chu volontairement, et le fait que sa mère n’ait pas appris la vérité avant de décéder était l’un de ses plus grands regrets.

Afficher en entier

-Et à propos d'ange, garde tes distances avec Revenant. Elle fronça les sourcils.

-Qui c'est, Revenant ?

-Le mâle qui était ici pour Limos. Grand. Fan de cuir. Longs cheveux noirs. Un connard.

Ah ! Oui, le connard ! A présent, elle se le remettait. Il lui avait généreusement permis de lui sucer la bite. Il ne doutait vraiment de rien ! Certes, il dégageait une aura de danger et de sexe, et si elle l'avait rencontré en boîte de nuit, elle l'aurait sans doute ramené chez elle. Sauf que c'est lui qui aurait mis sa bouche à profit. Pas elle.

-Je n'avais pas l'intention de traîner avec lui, ni de faire quoi que ce soit avec lui. Pourquoi dois-je garder mes distances ? Le docteur baissa de nouveau la voix.

-C'est un ange déchu. Elle sentit son ventre se nouer. Un ange déchu s'intéressait à elle. De toute évidence, Eidolon ne s'était pas laissé berner par son apparence de faux ange, et même si cela lui déplaisait, au moins lui faisait-elle confiance. Les anges déchus, en revanche, représentaient une menace pour les siens. Ils chassaient les créatures de son espèce pour s'amuser.

-Compris, murmura-t-elle.

Afficher en entier

-Coucou. (Gem glissa un mot et une rose noire dans la paume de Blasphème). Quelqu'un a laissé ça pour toi. Quel romantique ! Elle salua Tavin d'un signe de la main et lança : - J'y vais ! A plus tard. Blasphème l'entendit à peine. Son regard était collé au papier, à l'écritre cursive qui lui glaça les veines. Enfin, façon de parler, puisqu'elle se piqua sur les épines de la tige et que son sang s'écoula sur son poignet avant de goutter sur le papier. "Je te verrai bientôt. Très bientôt. C'était signé "Revenant.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode