Lien ici : http://wp.me/p5AuT9-2gj

Coup ♥

Ce tome bonus « Le cœur a ses raisons » est pour moi de loin le meilleur de la série…

Avec une plume fluide, délicate et addictive, Rose Darcy nous offre une suite exceptionnelle. En à peine 192 pages, Rose m’a envoûtée et éblouie. Pourquoi ? ce tome est spécial. Il est intense en émotions et riche en révélations. Et accrochez-vous car vous n’allez pas en revenir. Un ton aussi bien pétillant que touchant. Un rythme soutenu où l’on se laisse totalement happer par cet univers unique dans son genre.

Non seulement nous avons l’histoire d’Éros et d’Ari mais en parallèle nous avons également des nouvelles des membres de l’USAP. Je pensais m’éclater avec ces mecs complètement fous. C’est ce qu’il s’est passé. Je n’avais pas autant rigolé depuis un bon moment. Mais en même temps, j’ai découvert une nouvelle facette de leur personnalité. Et ce n’est que du bonheur.

Rose Darcy nous offre une famille unique dans son genre mais tellement attachante et aimante qu’on en devient rapidement accro. Je dirai même que Déploie tes Ailes est ma petite gourmandise préférée. Je ne m’en lasse pas et j'en redemande encore. Car à chaque fois que j’y goûte c’est toujours un vrai régal. Que demander de plus ?

Tout simplement addictif! J'attendais l'histoire d'Aristote et d'Eros depuis le tome 1 et je n'ai pas été déçue, ce tome est génial! J'ai adoré découvrir Ari et Eros sans leur masque de tous les jours. On les découvre à nu ici et je dois dire qu'Aristote m'a vraiment surprise! Pour Eros, pas tant que ça, son véritable caractère a tendance à ressortir par moments donc on en avait déjà eu un aperçu :) Même si je dois dire qu'il m'a également surprise, notamment lorsqu'il Spoiler(cliquez pour révéler)se morfond pendant 3 jours dans sa chambre en mangeant des glaces et en regardant des films à l'eau de rose! En lisant ce passage, je n'ai pas pu m'empêcher de repenser à une scène du film Bridget Jones et d'entendre la chanson "All by myself" dans ma tête! A hurler de rire! Je recommande fortement cette série et j'espère qu'un tome 4 sur Benji verra bientôt le jour. J'ai hâte de découvrir son histoire mais également de revoir toute cette bande de fous furieux de l'USAP!

Mon dieu ce tome 3,5 est une vraie pépite !!!

J'ai beaucoup ri en lisant ce tome. Il y a énormément d'humour que ce soit Papy au début, ou nos anges pervers pas si anonymes que ça... c'est trop bon !

J'en veux encore de leurs conneries.

Eros m'a fait mal au cœur dans le sens où il ne vit que pour aimer et à passer une majorité de sa vie à brider ses sentiments par peur de perdre l'amitié d'Aristote. Car il le sait mieux que personne son aimé raisonne plus avec philosophie plutôt que de laisser libre court à ses sentiments... et ce peu importe qu'on lui montre la lumière au bout du chemin !

J'ai été peinée qu'il faille en arriver à "ça" pour qu'il ouvre enfin les yeux. Mais il se rattrape bien alors je lui pardonne volontier ;)

Mention spéciale une fois de plus pour Benji ! Il promet ce petit ;)

Et... Cameron et Jasp... j'ai hâte de voir ce qui va en découler :D

Je veux la suiiiiite ❤️

J'attendais cette histoire depuis le tome 1lorsque j'ai fais la connaissance d'Ari, pour qui j'avais eu un coup de cœur, et d'Eros,

Et je suis comblée,

Je m'explique, cette série à pris une place particulière dans mon cœur, je ris, je pleur, les personnages sont attendrissants et attachants, et les histoires tiennent la route.

L'histoire d'Ari et d'Eros à un fond bouleversant Spoiler(cliquez pour révéler)(la faute aux vision d'Ari), et Eros va avoir du fil à retordre et en parallèle on continue de suivre les histoires de nos couples précédents si adorables, tout en mettant en place la prochaine histoire avec Dylan, il est trop chou en plus,

Je sais je suis gaga, mais j'aime cette série, dés qu'un roman sort j'arrête tout se que je fais pour le lire et ce jusqu'à la fin.

En bref : totalement accro à ces anges pervers, encore un tome coup de cœur <3

Eros est le Dieu de l’Amour, et pourtant il a un souci dans ce domaine-là : il est sûr et certain que l’homme qu’il aime ne lui retournera jamais ses sentiments… Fort heureusement pour lui, alors qu’il obtient des vacances forcé, ses protégés comptent bien tout faire pour l’aider à être heureux. Reste à voir si ça sera suffisant avec quelqu’un comme Aristote en face, surtout que ce dernier pourrait avoir une bonne raison d’agir comme il le fait.

Ah quelle joie de retrouver cette série ! J’attends avec impatience le tome sur Benji depuis la fin du tome trois, mais avoir l’histoire d’Eros et Ari ne pouvais que me faire plaisir ! De toute façon peu importe qui aurait été les protagonistes de ce tome, j’en aurais été ravie : cette série est une pépite à mes yeux, alors chaque nouveau tome est une bonne nouvelle !

Nous retrouvons donc nos fameux anges pervers qui ont pour mission d’aider leurs supérieurs. En effet, si Eros ne peut aucunement cacher son désir d’être avec Aristote, ce dernier par contre… Réfléchis beaucoup trop ! Alors à juste titre je dirais, mais quand même ! J’aurais adoré pouvoir le secouer comme un prunier pour lui faire ouvrir les yeux. Car après tout, qui passerait à côté d’une chance de sortir avec le Dieu de l’Amour, en personne ?! Surtout quand cette personne est sûrement l’homme que vous aimez le plus au monde ? À mon avis, personne… À part Aristote !

Comme je l’ai dit, ce sont nos très chers anges pervers qui vont devoir les aider. Ce qui signifie les voir à nouveau dans toute leur perversion, et rien que ça s’est un pur bonheur ! J’ai d’ailleurs versé plus d’une larme à cause (grâce ?) à eux. Que ce soit pour Jasper, Bastien ou encore mon petit Dylan qui est toujours mon favori ! Et bien sûr, les autres aussi, comme Benji, que j’aime encore plus à travers ce tome, et qui fait lui aussi partie de mes chouchous !

Encore une fois Rose Darcy nous offre une histoire magnifique ! Autour d’une romance qui s’annonce difficile dès le début, qui nous fait rire, autant que pleurer, et surtout qui nous montre qu’il ne faut jamais abandonner quand nous avons trouvé LA bonne personne. Qu’il faut se battre pour elle, car avoir une chance avec cette personne est sûrement ce qui peut nous arriver de mieux !

Ohh et puis la fin ! My god la révélation à la tout fin à suffit pour faire ma journée ! Et même si elle me frustre aussi beaucoup, car je me dis qu’il va falloir attendre avant de lire la suite, je suis vraiment heureuse ! Ce tome n’aurait pas pu mieux finir !

Une fois de plus, le charme et la plume de Rose Darcy ont fonctionné. Le nouveau épisode de sa série sur les anges est à la hauteur des autres si ce n’est plus ! J’avoue avoir commencé la lecture en étant un peu sceptique, car ces deux personnages ne m’avaient pas interpellée plus que ça dans les tomes précédents. Mais quelle jolie surprise ! J’ai été charmée par le fabuleux Éros, Dieu de l’Amour, en mal d’amour.

Voilà maintenant deux mille ans qu’Éros se languit d’un autre homme dont il est éperdument amoureux. Mais au risque de le voir s’éloigner ou perdre son amitié avec Aristote, il n’a jamais rien tenté. Sauf quelques piques et autres sous-entendus qu’il ne peut s’empêcher de lancer au très séduisant Ari. Cela a assez duré ! Et pour venir en aide au Dieu de l’amour, qui de mieux placé que ces anges adorés. La team déjanté va tenter de rapprocher leurs deux patrons, mais la tâche se révèle plus ardue que prévu. Et même après qu’Éros a dévoilé entièrement ses sentiments à l’homme qui l’aime, Ari ne fait aucun geste vers lui bien qu’il admette ne pas être insensible au Dieu de l’Amour. La seule raison qui pousse Ari à rejeter cet amour est sa brève vision de la mort d’Éros. Alors, pour protéger son cœur, il repousse Éros qui est prêt à tout pour que leur couple fonctionne, même si c’est à très court terme.

Que du bon dans ce tome ! Tous les personnages des épisodes précédents sont là et c’est un réel plaisir de les retrouver et de les voir évoluer dans leur couple. Quant à Éros, comment ne pas craquer pour cet homme au cœur tendre qui se meurt d’amour pour Ari depuis si longtemps ! J’ai vraiment pris plaisir à lire cette histoire qui m’a semblé trop courte, tellement j’étais attachée à ces anges loufoques !

Bravo et merci à Rose pour ce moment où l’on passe par une multitude d’émotions. À quand l’histoire du mystérieux Benji ?

Comme toujours avec Rose DARCY humour et émotion sont réunis pour nous faire rire et frémir avec ses personnages.

L’histoire d’Eros et d’Aristote tiens toutes ses promesse et même plus.

A lire sans hésiter.

Rose Darcy est une magicienne des mots. Encore une fois, je suis tombée sous le charme de cette série, de ces anges. C'était magique, j'ai encore une fois passé un excellent moment de lecture.

Comme pour le précédent tome, l'accent est davantage mis sur les sentiments, c'est plus axé sur les émotions de ces chers anges, bien que l'humour soit toujours omniprésent. Dans un sens, c'est plus profond, plus riche en sensations, et ici, on fond pour le dieu de l'amour. Eros est tout simplement adorable, attendrissant, drôle, sexy à souhait, bref il est à la hauteur de sa réputation. Je l'ai tellement adoré, suivre son histoire, découvrir un peu de lui, observer l'évolution de sa relation avec Aristote, c'était beau, c'était magique.

Eh bien évidemment j'ai retrouvé mes chéris, mes anges de l'USAP. Je les aime, purement et simplement. Ils sont totalement fous, pour ne pas dire complètement frappa dingue, mais terriblement attachant et surprenant. C'est une famille, une belle famille, loufoque mais qui s'aime, et ils prennent tous soin des autres. Les retrouver, lire leur histoire, c'est un peu comme faire partie de leur famille.

C'est génial d'avoir de leurs nouvelles, en parallèle de l'histoire d'Eros et d'Ari. Et je suis devenue toute guimauve avec Bastien & Dylan. Je confirme que c'est mon couple préféré, je suis amoureuse de Dylan, de cet ange si doux, si généreux, d'une bonté & d'une simplicité rare, c'est un amour & Bastien n'est pas en reste.

Le cœur a ses raisons est mon 2e tome préféré de la série, après le Loser amoureux qui est incontestablement mon chouchou, mon coup de foudre.

J'ai vraiment (vraiment) hâte de lire l'histoire de Benji, et de retrouver ces anges pervers si chers à mon cœur ...

Encore une fois cette petite série m'a conquise ! Éros et Aristote sont vraiment trop mignons et on retrouve bien évidemment les anges de l'USAP. Une histoire drôle, mignonne avec des personnages attachants.

Un tome comme les précédents : un tantinet too much avec un happy end qu'on devine dès la page 2. Mais c'est justement pour ça qu'on adore ! !

Les persos sont attachants, c'est chou tout plein et c'est idéal pour passer quelques heures à sourire jusqu'à avoir mal aux joues.

Un vrai remède contre la déprime !

J'aurais bien aimé voir le pov d'Aristote qui semble lutter contre lui même tout du long. Peut-être un peu plus tragique mais ça m'aurait plu. La version d'Éros reste sympathique et riche en émotions alors ça va !