Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 298
Membres
1 048 380

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Je ne voulais pas m'embêter à écrire une critique pour un tel livre digne du premier sexe d'Éric zemmour. Mais en voyant la hype, eh bien je pense qu'il est le temps pour une critique.

Rien ne va.

Je ne sais même pas pour où commencer. D'habitude j'ai un plan mais la c'est tellement abberant que cela m'en laisse les bras ballants. J'ai tellement à dire....

Je commencerais par parler du plus grave, du plus évident : ce livre est extrêmement problématique. Genre, vraiment. L'Autrice écrit clairement pour que lon trouve tout ce que les 4 cavaliers ont fait à rita comme étant pas grave. Pardonnable. L'Autrice écrit une scène de viol de façon hot? Faut qu'elle prenne des cours contre la culture du viol. L'Autrice écrit 4 personnages masculins toxiques, violents, violeurs, voleurs, sexistes, hypocrites, manipulateurs et on est sencer les aimer , je le sens, mais non cela ne se passe pas comme ça faut arreter de romantiser tout ça.

Rita quand à elle est incohérente( c'est plutôt lautrice qui l'est...cela n'était pas volontaire je pense que rita le sois), peu attachante ( pour un personnage qui s'en prend à ce point là plein la gueule faut le faire...). On nous dit quelle a de la noirceur au fond delle également ect mais cest faux cest de la pub mensongère. Je la defends toutefois face aux 4 mecs. La raison pr laquelle ils la détestaient est stupide, mal trouvé et peu juste.

L'intrigue traînait de la patte, et était pleine de trucs franchement malsain. Je ne me suis mm pas senti envoûté.

Les scènes de sexes sont violente et irrespectueuse type porno mysogine.

C'était aussi mal écrit, avec plein de répétition et la traduction est pas très bonne.

La romance était toxiques à souhait du coup donc même cela , cela n'allait pas. Elle était aussi irréaliste. Aucune amitié kiffante.

Bref. Affreux. Je ne recomande pas du tout !

Et dire que j'ai vus des gamines de 11 ans avec...quand est ce que l'on va se rendre compte du fait que la dark romance est dangereux comme genre ? ?

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de 18Laurine