Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 795
Membres
1 013 870

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par bagheera 2015-03-16T18:38:51+01:00

" [...] Globalement, le monde est pourri et triste à pleurer. Les gens souffrent, tous sans exception. Tu commences à piger, ou alors tu crois toujours que c'est seulement toi, mon vieux? Qu'il n'y a que toi qui souffres? Comme si on t'avait choisi? "

Afficher en entier
Extrait ajouté par bagheera 2015-03-16T18:23:57+01:00

" Voilà pourquoi c'est bon d'être en vie, quand même. Pour les surprises, le on-ne-sait-jamais, ça vaut vraiment le coup. Il y a encore deux jours, j'étais loin de m'imaginer ce qui allait me tomber dessus. C'est quoi, la probabilité qu'un puceau de dix-sept ans rencontre une pucelle de quinze à l'hosto, qu'ils se retrouvent amoureux et/ou en chaleur et finissent par conclure? Et que, dans le même temps, ce gars super chaud reçoive sa première pipe, en prime? Parce que franchement, tout ça, aux soin palliatifs, c'est pas tous les jours que ça arrive. Sylvie, moi et tous les autres ici, on nous a collés là parce qu'on a reçu notre dernier diagnostic : un mois maximum. On arrive et, trente jours plus tard, soit on rentre à la maison, soit on fait le grand saut. Et pourtant. Et pourtant, me voilà brusquement au paradis du mec hot qu'on s'arrache, et ça secoue grave. Il y a comme un bug, les enfants. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par margauxrenier 2014-06-05T20:01:02+02:00

"Bienvenue Richard, me chuchote-t-elle (Elle chuchote toujours, ça participe pas mal à l'ambiance zarb)"

Afficher en entier
Extrait ajouté par margauxrenier 2014-06-05T19:58:08+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler) "Ne vous inquiétez pas pour moi. Tout va bien. Merde, quand on y regarde bien, Sylvie et moi, on va s'en tirer tous les deux. Sans déconner.

Et c'est tout ce que j'avais à dire.

Point final.

Afficher en entier
Extrait ajouté par margauxrenier 2014-06-05T19:52:59+02:00

"Est-ce que c'est pas abuser, ça? Un rien prématuré? Eh, on est pas morts, les gars ! Parfois, ça peut devenir assez marrant, cette histoire de harpe."

Afficher en entier
Extrait ajouté par sussu 2014-05-30T17:28:31+02:00

"Alors carpe diem, mon pote"

Afficher en entier
Extrait ajouté par sussu 2014-05-30T17:19:21+02:00

Mais si. Tout est là,toutes les preuves. Avant son DMD cette fille était dix-sept millions d’échelons au dessus de moi sur l'échelle de l'évolution sociale. D'ailleurs elle m'était bien supérieure du point de vue de l'évolution en général. Comme si je n'étais encore qu'un pauvre singe au dos courbé face à une humaine bien plantée sur ces jambes, se servant déjà de ses pouces pour faire du feu et fabriquer de roues.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode