Une histoire toujours aussi intéressante et prenante avec des personnages en constante évolution.

Poubelle

J'ai détesté ce tome.

Le livre commence à peine qu'Eden est déjà en train de parler de Dean comme d'un poids mort dans sa vie. De plus, elle se gêne ABSOLUMENT PAS pour le tromper avec Tyler (avec qui elle est partie en vacances, son ex quoi ). Ce qui me dérange le plus c'est qu'aucun des deux n'a de remords sur les nombreuses tromperies. Elle trompe son copain plusieurs fois avec son ex (Tyler) et se moque complètement de son copain qui veut passer du temps avec elle (limite c'est la faute de son copain si elle peut pas passer tout son temps avec Tyler). Ce livre banalise la tromperie, car les deux protagonistes doivent finir ensemble (ils sont juste "écœurant"). C'est un total manque de respect.

D.I.M.I.L.Y, Tome 2 : Did I Mention I Need You d'Estelle Maskame m'a emporté dans une suite enchanteresse de la romance captivante que j'ai tant aimée dans le premier tome. Cette série continue de jouer avec les émotions et de tisser une histoire qui va bien au-delà de la romance adolescente ordinaire.

L'histoire reprend là où le premier tome nous a laissés, avec Eden et Tyler confrontés à de nouveaux défis dans leur relation. Ce qui m'a impressionné, c'est la façon dont Estelle Maskame a réussi à approfondir l'intrigue tout en maintenant le rythme envoûtant de la romance. L'évolution des personnages est poignante, et les nouveaux éléments de l'intrigue ajoutent une dimension supplémentaire à l'histoire.

La connexion entre Eden et Tyler continue de briller avec une intensité particulière. Leur amour est mis à l'épreuve, mais la façon dont ils naviguent à travers les défis souligne la résilience de leur relation. Les émotions complexes et les dialogues bien écrits ont contribué à rendre cette suite tout aussi immersive que le premier tome.

Ce qui m'a le plus impressionné, c'est la croissance des personnages au fil de l'histoire. Les thèmes de la famille, de l'amitié et de l'identité sont explorés de manière délicate et réfléchie. Les dilemmes auxquels sont confrontés Eden et Tyler les rendent encore plus humains, renforçant ainsi l'authenticité du récit.

L'écriture d'Estelle Maskame continue de briller avec son style accrocheur et émotionnel. Elle parvient à capturer les subtilités des émotions adolescentes tout en offrant une histoire qui résonne avec des lecteurs de tous âges.

En résumé, D.I.M.I.L.Y, Tome 2, est une suite qui ne déçoit pas. Elle élève l'histoire au-delà des attentes, offrant une expérience de lecture émotionnelle et inoubliable. Une fois de plus, Estelle Maskame prouve son talent à créer des histoires qui restent gravées dans le cœur.

franchement ce tome m'a gonflé. la fille c'est une vraie peste égoiste, jalouse , méchante , je me demande ce que tyler fait avec elle!!!

rebondissement bonjour! bon, sérieusement ce livre est génial, à lire et à relire

chronique complète :

A peine après avoir terminé le premier tome, je me suis littéralement jetée sur le suivant. Heureusement que je l’avais sous la main parce que j’avais besoin de connaître la suite immédiatement. Et voilà, j’ai fini ce second tome en deux jours à peine, un record pour la lectrice tortue que je suis.

A la fin du premier tome, Tyler partait pour New-York pour un an et proposait à Eden, sa demi-sœur et « petite amie », qu’elle vienne passer quelques semaines avec lui l’été suivant. Le deuxième tome commence donc un an plus tard au début de l’été, quand Eden s’apprête à partir pour rejoindre celui qu’elle aime toujours en secret. Elle est à la fois impatiente et morte de trouille. Il faut dire qu’elle ne sait pas ce que Tyler représente pour elle ni même si ce dernier l’aime encore. Très vite pourtant, ils se rendent compte qu’ils n’ont pas tourné la page malgré l’année écoulée et la distance. Mais si New-York pourrait être l’endroit pour écrire un nouveau départ pour leur histoire, le couple secret aura bien des épreuves à surmonter…

J’ai préféré ce second tome au premier pour plusieurs points : déjà pour le personnage de Tyler qui a totalement changé. Là où dans le premier tome, c’était du 10% sympa et 90% bad boy méprisable, colérique et prétentieux, ici c’est plutôt l’inverse. Nous avons donc un Tyler plutôt agréable, cela change et j’avoue que j’ai craqué et je le préfère comme ça :3

(...)

J’ai trouvé l’écriture moins immature que dans le premier. Ou peut-être est ce aussi que le scénario m’a plus captivé.

J’ai bien aimé l’ambiance de ce tome-ci qui m’a parfois fait penser à Gossip Girl, entre la relation secrète donc scandaleuse Tylen, l’ambiance de l’Upper East Side avec l’appartement chic de Tyler et la visite de certains lieux cultes de la ville, le moment où les amis d’Eden débarquent alors que les secrets et révélations et chantage s’entremêlent…

Encore une fois, vu la fin je suis obligée de lire le dernier tome avant de lire autre chose. Cette trilogie est ultra addictive. C’est tout ce que j’avais besoin pour me détendre l’été.

C’est un peu du suis moi je te fuis et fuis moi je te suis cette trilogie mais je dois bien avouer que j’aime beaucoup. C’est une lecture parfaite pour débuter en douceur la new romance. C’est le After des new adult et c’est juste parfait pour l’été.

alors déjà je comprends pas tout ce pataquès, pour une histoire de soi disant inceste, parc eque vu qui as pas consanguinité y'as pas d'inceste, alors je vois pas en quoi cette histoire de sandale serait honteux vu qui ont meme pas grandi ensemble, ensuit elle va New York OK, mais la question c'est pourquoi, pendant 2 ans ils ont joué la comédie, mais les parents se posent meme pas la question de savoir pourquoi tout d'un coup ils passent l'été ensemble tout seul alors qui semble pas proche, après pour dean Spoiler(cliquez pour révéler)pourquoi attendre de rompre, fallait rompre bien avant de partir puisqu'elle aime pas comme ça ]ensuite Tiffany que le peste celle la d'ou Rachel se permet de la ramené alors qu'elle sait que eden et Tyler la suportes pas et d'ou elle se permet de trahir les secrets de eden avec elle ensuite Spoiler(cliquez pour révéler)franchement d'ou elle se permet de faire du chantage c'est vraiment une garce et j'espère en avoir fini avec elle et puis le Twist a la fin franchement après avoir affronté les potes, déjà la mère ça,passe bien Ok, mais alors le père déjà que avec la fille ça passé pas alors la, sa réaction et pas du tout adulte et mature et il a qu'une préoccupation la réputation le bien etre et le bonheur su'ne fille qu'il abandonné OSEF, Spoiler(cliquez pour révéler)et puis Tyler qui se barre après tout ça franchement pour quoi il la laisse si il revient dans le 3 je pense que oui j'espère qui va en bavé un peu , parce que la laissé comme ça après avoir affronté tout ça y'as qu'un mot POURQUOI ??????