il se lit vite, encore une fois. il m'a énervé, encore une fois.

j'ai vraiment pas du tout accroché a l'univers de DIMILY et ce tome-là n'a fait que conforter l'idée que je détestais les personnages.

honnetement, je suis quand meme choquée que l'histoire renaisse "comme ça", a peine arrivé a l'aéroport Eden est déjà en train de parler de Dean comme d'un poids mort dans sa vie qu'elle oublie super vite. franchement ça n'a choqué que moi qu'elle se gene ABSOLUMENT PAS pour partir en vacances chez Tyler alors qu'elle est avec Dean ? et que tout ce qui se passe ensuite soit fait avec le strict minimum de remords et carrément sans respect ?

Même Tyler que je ne détestais pas dans le premier tome m'a gonflé dans celui-ci, surtout pour la scène final qui sonne faux.

ce deuxieme tome est encore une énorme déception, encore plus que le premier tome et me conforte dans l'idée que les personnages de DIMILY sont caricaturaux ou sans aucune morale, détestable au minimum.

Ce livre est juste un BIJOU!!! Lu en moins de 3h, je l'ai a-do-ré !

Un peu moins d'action mais encore plus de sentiments !

Par contre la fin !!! Spoiler(cliquez pour révéler)Je croyais tyler plus fort que ça...

Trop trop hâte que la suite sorte !!

PS: Spoiler(cliquez pour révéler)On parie quoi que le "virus" de Meghan c'est quelle est enceinte?

Une suite au suspense alletant, un ascenseur émotionnel. Je serais rentrée dans le livre pour tout defoncer!!!

Les personnages ont mûris. Mais pas assez pour certaine chose:

Attention: spoiler!!!!!

Spoiler(cliquez pour révéler)comme as-t-elle pu accepter le chantage de Tiffany? Je serais bien rentrée dans le livre POur secouer notre héroïne!!!!

Une fin surprenante, Frustrante! Ayez le tome 2 à disposition!!

Je suis heureuse d'avoir commencer cette série une fois les 3 tomes sortis! Quelle horreur pour toutes celles qui ont dû attendre la sortie du tome 3!!!

Dans ce 2ème tome, Eden m'a exaspéré avec son immaturité.

Heureusement que Tyler est là pour remonter le niveau.

Du coup, la lecture était sympathique.

J'espère que le tome 3 sera mieux

Si je ne devais utiliser qu'un seul et même mot pour définir ce tome 2, ce serait MERVEILLEUX !!! Du début à la fin il était magnifique et parfait !! Je l'ai attaqué le jour même de sa sortie et tout comme le tome 1, aussitôt commencé aussitôt terminé ! Ce livre m'a fait voyager, rire, sourire, m'a énerver, fait pleurer mais surtout rêver !! J'ai été embarqué dans l'histoire sans voir les pages défiler, les actions s'enchaîner, et les personnages évoluer. On retrouve une Eden plus sûre d'elle et un Tyler plus parfait que jamais que jamais !! Il avait de l'action, beaucoup de sentiments et une fin qui m'a laissé sans voix ! J'en suis resté choquée, j'en ai même pleuré ! Évidemment le tome 3 n'était pas encore sorti, j'ai dû m'imaginer tout les scénarios possible pour comprendre cette fin... Donc conseil: si vous comptez attaquer le 2, prenez ABSOLUMENT le 3 avec !

Pour moi ce livre m'a fait vivre tellement d’émotion qu'il est devenu mon livre préféré !! J'ai donc eu un gigantesque coup de cœur pour ce tome 2 qui a surpassé toutes mes attentes...

Après la fin du premier tome, j'avais très envie de savoir comment les retrouvailles d'Eden et Tyler allaient se passer.

Un an a passé. Un an où ils étaient tous les deux séparés. Un an durant lequel Eden sort avec Dean. Le meilleur ami de Tyler.

Une chose est certaine, Estelle Maskame a toujours un style aussi addictif. Je n'ai fait qu'une bouchée de ma lecture.

En revanche côté histoire, ça a été la douche froide. Je ne sais pas si c'est lié à ma précédente lecture (Step Brother, qui m'a vraiment déçue) mais pour le coup, j'ai eu l'impression d'enchainer deux lectures qu'il aurait mieux valu espacer de plusieurs styles totalement différents.

Je vous explique. Je suis clairement devenu hyper réfractaire aux triangles amoureux. Mais vraiment. C'est devenu le détail qui plombe mes lectures. Alors du coup, ce second tome s'est avéré hyper frustrant. Eden hésite. Sans vraiment hésité. Mais tout ça m’énerve à un point... inimaginable. Pourtant, l'issue est évidente, on ne va pas se le cacher. Mais du coup, j'avais l'impression qu'elle faisait tourner en bourrique les deux garçons. Tout ce que je déteste quoi. Je pense qu'il n'y aurait pas eu sa relation avec Dean, j'aurais beaucoup plus apprécier ma lecture...

Bon rassurez-vous, cette lecture n'était pas mauvaise en soi... et j'ai même aimé pas mal de chose ! La découverte de New-York, les deux nouveaux personnages : Snake et Emily auxquels je me suis beaucoup attachée et enfin, l'évolution du personnage de Tyler. Enfin, si on omet les dernières passages. Je l'ai trouvé plus mûre et plus réfléchis. Pour le coup, son personnage me fait toujours craquer ! Et puis, quel beau travaille sur lui-même avec son parcours.

Au final, c'est après Eden que je suis en colère. J'avais envie de la secouer et de lui dire, quitte Dean et basta ! Puisque de toute façon tu sais pertinemment que tu ne resteras pas avec lui...

En conclusion, une lecture addictive, un style que j'aime toujours autant, de beaux moments de complicités entre Eden et Tyler, mais un triangle amoureux qui flingue tout. Je suis tout de même curieuse de lire la suite et fin parce que comme je vous le disais, l'histoire nous tient en haleine !

Il était impossible que je ne lise pas ce tome 2 tellement mon coup de coeur était immense avec le tome 1. C’est pourquoi des sa sortie je me suis littéralement jeté dessus juste après Step brother. J’étais comme une gamine à qui on donne un bonbon lol. D’ailleurs j’ai encore une fois veiller une partie de la nuit car j’étais happé par ma lecture.

Bon au debut, j’ai était un peu perturbée car j’ai pas vraiment compris pourquoi Tyler invité Eden à New York si c’était si compliqué entre eux, bien que une année se soit passée depuis le 1er tome.

Mais bref, j’ai était ravie qu’elle accepte car on a, à la fois le changement de décor, le petit ami d’Eden qui n’est pas dans les pattes et leur idylle qui se remet en place apres que la grande question d’Eden est trouvé sa réponse.

J’ai adoré le rebondissement avec l’arrivé inopiné de Dean et des « amies » d’Eden. Voilà qui rajoute normalement de complications à leur situation amoureuse surtout lorsque Tiffany annonce la couleur alors que le cas Dean était déjà pas facile.

Après ça, j’avais juste l’envie : d’ « étripé » Tiffany.

Parlons un peu plus des personnages. Commençons justement par elle. C’est la pire vipère que j’ai jamais vu (lu) , manipulatrice au possible. J’ai quand même du faire une micro pause car j’avais trop les nerfs à vifs donc imaginé l’effet qu’elle m’a fait!

Dean m’a un peu fait mal au cœur car il a comme une double trahison , on ne peut que se sentir mal pour lui. Après je sais pas si c’est moi, mais j’ai ressenti un rapprochement avec un autre personnage, donc à suivre..

Rachael c’est la gentille fille qui tente du mieux qu’elle peu de calmer les tensions mais c’est un peu peine perdu. J’ai pas vraiment aimé sa réaction lorsqu’elle apprend la vérité. Je m’attendais à autre chose de sa part.

Snake quand à lui , c’est le bon pote, même si j’ai pas toujours était en accord avec sa manière de le montrer. C’est un personnage que j’ai appris à apprécier petit à petit.

Je peux vous dire que je n’en revenait pas quand Tyler cede à Tiffany. Heureusement, en trois secondes la situation se renverse avec l’aide d’Emily. Celle-ci se dévoile et montre sa personnalité, sa franchise et son grand cœur. Des son apparition je me l’imaginais comme ça et je suis plutôt satisfaite de voir que l’auteur soit allée dans ce sens.

Quand à Tyler et Eden, la liste est trop longue de ce que j’ai aimé chez eux, ils resteront dans mon cœur très longtemps à mon avis. Je pensais vraiment au départ qu’une saga avec une relation amoureuse demi-frère/sœur n’allait pas m’emballer et pourtant.

J’avoue, j’avoue, j’ai le coup de foudre pour Tyler! Romantique, passionné, mignon… Son personnage grandit et ça se ressent enormement.

La fin m’a complètement scotché, je n’en reviens toujours pas. Beaucoup de chose se passe en peu de temps et peu de pages. C’est carrément une torture de finir comme ça.

En conclusion, c’est encore un méga coup de coeur. J’en redemande. Mon cœur avait du mal à tenir le rythme tellement il a fait des montagnes russes. Je vous le conseil vraiment car c’est un second tome aussi addictif que le premier, si ce n’est pas plus.

Dès que j'ai fini le premier tome j'étais impatiente de lire la suite, parce que on reste sur sa faim, on a un peu les nerfs.

Dans ce second tome on retrouve Eden et Tyler, 1 an plus tard. Eden passe les vacances chez Tyler à New York où elle n'est jamais allé.On redécouvre l’intensité de leurs émotions, leurs humours et leurs sincérités mais avec encore plus de profondeur.

J’ai beaucoup aimé le rebondissement avec l’arrivé inopiné de Dean et des « amies » d’Eden. Voilà qui rajoute normalement de complications à leur situation amoureuse surtout lorsque Tiffany annonce la couleur alors que le cas Dean était déjà pas facile.

Après ça, j’avais juste l’envie : d’ « étripé » Tiffany.

Un tome aussi addictif que le premier

En lisant les commentaires, je me suis dit: "Ça va vraiment finir aussi mal que tout le monde le dit ?". Je pensais pas que juste...Spoiler(cliquez pour révéler)Tyler aller partir. Comme ça pouf, évaporés dans la nature

Malgré tout, j'ai vraiment hâte de lire le tome 3 et de retrouver ses deux protagonistes !!! ♥

J'ai ADORE ce deuxième tome, le suspens autour du couple Eden et Tyler est a son comble ! J'ai beaucoup aimé les nouveaux personnages que j'ai trouver attachant même si j'ai eu un peu de mal avec Emily au début, et l'humour de Snake m'a bien plut ! On retrouve les anciens personnages à notre plaisir ou pas comme Tiphanie qui ne m'avait absolument pas manquer quelle peste celle si lors de ce passage (et vous savez de quoi je parle) j'était vraiment énervé et triste !

Et la fin, cette fin inattendue une fois de plus et en plus faut attendre jusque Novembre c'est beaucoup trop long !

Encore une fois je conseille cette série, très bien écrite et avec un bon scénario j'aime beaucoup l'ambiance qu'il règne dans cette série !