Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 958
Membres
1 014 559

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par lauraef1 2022-11-01T12:24:49+01:00

Pendant un instant, je me sentis moins seule. Peut être que c'est à cela que sert la famille, a vous faire sentir moins seul dans un monde de solitude. Il arrive que la famille se trompe, parfois ils disent ou font les choses de travers parce qu'après tout ils sont humains. Mais il y a aussi ces moments où ils sont là quand il faut, avec leurs étincelles d'amour.

A la maison, on va mieux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Meline21 2022-05-03T08:09:22+02:00

Il n'y a pas meilleure sensation que celle de tomber amoureuse de personnes que vous ne rencontrerez jamais dans la vraie vie, et avec lesquelles pourtant vous vous sentez en famille. (p112)

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mirage_des_livres 2022-03-15T12:16:31+01:00

La première fois que je t’ai vue, j’ai pensé que tu étais belle. La première fois que je t’ai tenue dans mes bras, je ne voulais plus te lâcher. La première fois que tu m’as embrassé, j’ai su que je t’appartenais. Tu es la définition même de la pureté dans ce monde. Tu m’as appris ce qu’était l’amour. À quoi ça ressemble, ce que l’on ressent, le goût de l’amour. Tu m’as appris à donner le meilleur de moi-même. Tu m’as appris que mes combats ne sont pas des failles, ils sont juste une partie de ce qui fait mon être. Alors, aujourd’hui, je te donne les petits riens aléatoires de notre avenir. Je te promets d’être là tous les jours même s’ils sont mauvais. J’insufflerai de la vie en toi chaque fois que tu auras besoin de moi. Je serai ton meilleur ami, ta personne de confiance. Je t’aimerai de toutes les façons, sous toutes les formes, par tous les moyens. Je me donnerai tout à toi parce que tu es tout pour moi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Roxy427 2021-10-14T22:05:31+02:00

-Je m'excuse pour la façon dont je me suis conduit avec toi.

-Si j'avais su qu'il fallait que mon mari mette ma meilleure amie enceinte pour que tu te montres aimable avec moi, je l'aurais fait depuis longtemps, dis-je en riant.

Mais il ne se dérida pas.

-Tu n'es pas obligée de faire ça.

-De faire quoi ?

-De rire alors qu'il n'y a rien de drôle.

-Si, il le faut, parce que sinon...

Je dus me détourner, parce que je sentais que mes émotions me rattrapaient finalement alors que les battements de mon cœur se calmaient. Je laissai échapper un petit rire gêné.

-Parce que, sinon, je vais t'agacer une fois de plus.

-Pourquoi ?

Ma lèvre inférieure se mit à trembler et mon corps fut secoué de sanglots, alors j'enfouis mon visage dans mes mains.

-Parce que c'est le moment où je pleure.

-Oui.

Il posa doucement ses mains sur les miennes et les écarta de mon visage.

-Et c'est le moment où je te laisse faire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Eloysee 2021-07-31T22:16:53+02:00

"Il s'avère que la découverte de soi-même est un processus que chacun explore continuellement. On n'a jamais fini de grandir, on n'arrête jamais vraiment de se découvrir."

Afficher en entier
Extrait ajouté par coco-coraliie 2021-03-22T11:18:15+01:00

Il me donna l'autre moitié d'un sourire et hocha la tête une fois avant de reprendre sa lecture. Un demi sourire de la part de Jackson Emery était beaucoup plus touchant que le sourire complet de n'importe quelle personne ordinaire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Leslivresdevirginie 2021-03-11T20:32:47+01:00

Un demi sourire de la part de Jackson Emery était beaucoup plus touchant que le sourire complet de n’importe quelle personne ordinaire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Flavy-1 2021-03-11T00:26:08+01:00

Si jamais tu dois retomber amoureuse un jour, s'il te plaît, fais en sorte que ce soit de moi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MaudeS 2021-03-07T12:42:00+01:00

« J’avais 24 ans et j’avais accumulé plus de haine en moi que la moyenne des hommes »

« Ces moments où tu te sens perdu, effrayé et faible, ce sont justement les moments où tu peux avancer. Derrière ces moments obscurs se dissimule ta force. Prends ces moments de faiblesse et transforme les en moment de force. Rends les importants »

« J’avais arrêter de consommer pour contrôler mes émotions. J’avais arrêté de consommer pour me sentir vide à l’intérieur. Cela faisait des années que j’étais clean et je ne voulais pas que cela change. Surtout à cause des habitants de Chester. Faisant tout mon possible pour passer outre les ignorants qui m’entouraient »

« C’est pas parce que tu sais mon nom que tu me connais. Tu ne sais absolument rien de moi»

« Tu pleures à cause de quelqu’un qui ne le mérite probablement pas »

« J’avais l’impression de faire un cauchemar, tout en étant incapable d’ouvrir les yeux pour me réveiller »

Afficher en entier
Extrait ajouté par booksofelodie 2024-01-25T14:00:50+01:00

-Tu l'aimes ?

-Oui, fiston.

-De tout mon être.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode