Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 016
Membres
1 014 727

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Flavy-1 2021-03-11T00:25:23+01:00

Ses lèvres frôlèrent les miennes, et je sus que j'étais fichue.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Flavy-1 2021-03-11T00:24:45+01:00

Il m'embrassa et quelque chose changea ce soir-là. Ses baisers furent différents, plus réels que le roman que nous nous étions raconté mutuellement tous les jours, pendant tant de semaines. Il n'avait pas prononcé les mots, moi non plus, mais dans nos baisers semblait s'exprimer le désir d'avoir un peu plus de temps, un peu plus de caresses, un peu plus de battements de cœur qui s'arrêtent.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Flavy-1 2021-03-11T00:22:06+01:00

Un demi-sourire de Jackson Emery était beaucoup plus touchant que le sourire complet de n'importe quelle personne ordinaire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MaudeS 2021-03-07T12:43:22+01:00

« Voulez-vous avoir l’amour de quelqu’un en lui cachant des choses, où voulez-vous avoir son amour total alors même qu’elle connaîtrait toutes vos faiblesses ? »

« La découverte de soi-même est un processus que chacun explore continuellement. On a jamais fini de grandir, on arrête jamais vraiment de se découvrir »

« Tu es ma foi. Tu es mon espérance. Tu es ma vraie religion. Ton existence fait de moi un homme meilleur. Je suis moi grâce à toi »

« Peu importe ce que la vie nous réservait, nous serions toujours les gagnants de notre histoire, parce que nous nous soutenions l’un l’autre dans toutes les tempêtes »

« Toujours et toujours »

Afficher en entier
Extrait ajouté par MaudeS 2021-03-07T12:42:57+01:00

« Nous avons commencé à faire toutes sortes de choses ensemble. C’était un moyen d’apprendre à mieux nous connaître l’un l’autre, mais aussi nous-mêmes. Il avait passé sa vie à s’occuper de son père, et moi à essayer d’être parfaite aux yeux de ma mère, alors pour la toute première fois, nous prenions le temps d’apprendre qui nous étions en tant qu’individu, et nous le faisions ensemble »

« Nous lisions ensemble.C’était tellement facile d’être silencieuse avec lui. Je me sentais un peu comme chez moi dans ce silence »

« Et d’autres étaient ceux qu’on passait sur son canapé à ne faire que parler de tout et de rien. C’était pendant ces moments-là que j’avais l’impression d’apprendre le plus sur l’homme qui se trouvait en face de moi. C’était des petits moments que j’adorais »

« –de la pizza, des gaufres, des parcs…

–Des librairies, Noël, hallo ... Jesus Marie Joseph! »

« Rien de ce que je pouvais dire ne pourrait la consoler.

Rien de ce que je pourrais n’effacerait sa douleur, alors je fis la seule chose qui était en mon pouvoir pour le reste de la soirée, je la tins contre moi »

« J’adorais la façon dont ma sœur était toujours de mon côté, même lorsqu’elle ne comprenait pas mes décisions. Elle m’aimait suffisamment pour me laisser explorer des territoires inconnus, et ne me laissait jamais cheminer seule »

« À ce propos, ces dernières semaines, Jackson m’a traité avec plus de respect que tu ne l’as jamais fait de toute ma vie, alors si lui, c’est un monstre, maman, ça fait de toi le mal en personne »

« Il ne m’a pas réparée avec son corps mais avec ses mots. Nous sommes restés éveillés à parler de tout et de rien concernant nos vies, ce qui me permis de respirer un peu plus facilement »

« Je dis juste que c’est pas un problème que tu aimes les gens, mec. Je sais que tu crois que si, mais non. C’est en partie ce qui rend les humains… Humains »

« Moments puissants »

« Ce matin là, les chaînes qui enserraient mon âme se refermèrent pour de bon»

« Tu ne peux pas l’aimer si tu ne t’aimes pas toi-même »

« Il représentait l’idée que, même pendant les jours sombres, on pouvait toujours trouver la lumière »

Afficher en entier
Extrait ajouté par MaudeS 2021-03-07T12:42:31+01:00

« Alors que je plongeais dans son regard, je reconnu quelque je voyais dans mon âme, la solitude. La façon dont il me regardait me fit penser qu’il l’avait reconnue, lui aussi »

«Un jour, tu rencontreras les bonnes personnes qui sauront voir que tu es une personne exceptionnelle. Ils te verront comme tu es vraiment et aimeront tout de cette personne »

« En pénétrant dans la boutique, je fus saisie par l’odeur, celle de toutes les aventures tapies derrière les couvertures des livres. Les récits qui vous fendent le cœur. Ceux qui le guérissaient . Les histoires d’amour perdues et trouvé. Les histoires de découverte de soi-même. Les histoires qui vous aidaient à vous sentir moins seule dans un monde de solitude»

«J’adore l’isolement que la librairie silencieuse offrait. C’était un lieu rassurant où les seuls drames autorisés était ceux contenus dans les récits »

« Que vont dire les gens? »

« Avec des amis comme ça, on a pas besoin d’ennemis »

« Tu es la seule personne dans cette ville avec qui je n’ai pas le sentiment de devoir faire semblant d’être ce que je ne suis pas »

« Elle était aussi brisé, tout comme moi. Les éclats de mon être était toujours épars et les siens se mélangaient aux miens »

 « je ne sais pas comment être seule avec moi-même, parce que je ne sais pas qui je suis »

Afficher en entier
Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2021-03-05T18:42:54+01:00

- Si jamais tu dois retomber amoureuse un jour, s'il te plait, fais en sorte que ce soit de moi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2021-03-05T18:42:27+01:00

- Aime la pleinement ou bien laisse-la partir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2021-03-05T18:41:16+01:00

J'avais envie de m'asseoir dans le noir et d'accepter mes sentiments.

J'avais envie de me plonger dans les ténèbres et de laisser partir la lumière.

Je voulais être libre d'éprouver tous les sentiments que je voulais sans craindre le jugement des autres.

Je voulais être libre.

Ne serait-ce qu'une seule nuit...

Afficher en entier
Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2021-03-05T18:40:04+01:00

Nos vies avaient été tellement fusionnelles que j'étais pratiquement sûre qu'il avait emporté des parties de moi quand il avait dénoué le lien qui nous unissait.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode