J'ai bien aimé la naissance d'un nouveau dragon qui s'ignorait, l'histoire est sympa et tendre à souhait vivement le suivant

J'aime l'histoire des Nightfury. Je trouve les personnages attachants mais c'est vrai qu'il y a des passages interminables.

Mais ça se laisse lire. Pas prise de tête.

J'ai adoré Mac et Tania , mais j'aurais mieux aimé approfondir leur relation. Il y a des passages dans le roman que j'ai le moins aimé est lui de Nian ... Je ne sais pas à quoi il sert ! On vas le voir avec les prochains tomes ! Hâte de savoir l'histoire de l'antisocial des dragons !

3eme tome a tombé! J'ai adoré encore une fois une histoire bien ficelé

J'ai a-d-o-r-é. Littéralement. Aussi bon que ses prédécesseurs ce tome m'a vraiment plu ! J'attend avec trop trop d'impatience le prochain tome qui sort en août et heureusement car je n'aurait pas pu attendre plus longtemps ! ^^"

Encore un excellent tome j'ai pris grandement plaisir à retrouver le groupe des Nightfury, j'ai beaucoup aimé l'histoire de Mac et Tania bien qu'il est vrai que leurs passé n'est pas assez approfondis ...

En tous cas on avance également dans l'histoire principale et je suis impatiente de savoir où tous cela va mener !

Heureuse de découvrir mac qui m'a beaucoup intrigué dès le départ et waouh quel homme ^^ un très bon tome, une tania explosive et captivante tout comme les précédentes. Elles vont former un sacré trio à Black diamond ce qui nous promet des scènes explosives et hilarantes... Que du bonheur en somme :)

Encore une belle lecture, de belles nouvelles aventures pour ces chers Nightfury. Histoire pleine d'action, d'humour, de sensualité et de rebondissements, avec l'introduction de nouveaux lieux et de nouveaux personnages, qui promettent encore des belles aventures pour les prochains tomes.

Bien que pas mon tome préféré de la série, sa reste une histoire sympathique, avec des personnages agréable a découvrir. J'ai apprécié en savoir plus sur le passé de Tania, le pourquoi du comment, et surtout sa relation avec sa soeur. En parlant de sa soeur J.J j'ai beaucoup aimé avoir un aperçu du personnage et de son histoire que j'ai trouvé plus particulièrement touchant et intéressant que celui de sa soeur. Bref tome sympa ^^ mais préférai lire le tome suivant sur J.J et Wick.

De quoi ça parle?

Mac, dragon fraîchement né, est tombé sous le charme de Tania à l’instant où celle-ci s’est pointée devant lui. Femme de haute énergie, elle attire tous les mâles dragons à proximité, entre autre Ivar qui aimerait beaucoup l’ajouter à ses cobayes femelles.

Mac doit absolument retrouver Tania et l’amener en lieu sûr avant que le Razorback ne mette la main sur elle et lui fasse subir toutes sortes de sévices dont il est adepte.

Mais comment va-t-il s’y prendre pour la persuader de le suivre sans l’effrayer? Comment Tania réagira-t-elle en découvrant que le monde qu’elle connaît n’est pas ce qu’il paraît? D’autant plus que, elle aussi, ressent un désir violent et brutal envers Mac… Désir qu’elle ne s’explique pas jusqu’à présent…

A quoi faut-il s’attendre?

Comme dans toute série de bit-lit, le lecteur est confronté à des créatures surnaturelles. Ici, il s’agit d’hommes-dragons, un concept novateur. La magie se mêle à la sauvagerie de ces hommes, ainsi qu’à la guerre qui s’éternise entre les deux nations de dragons, à savoir les Nightfury (les gentils) et les Razorbacks (les méchants).

Bien entendu, comme souvent, il y a beaucoup de sexe dans ce genre littéraire. Les scènes ne sont cependant pas vulgaires mais le désir primitif et animal est très bien retranscrit. Mac et Tania se désirent envers et contre tout. Cette attirance qu’ils ont l’un pour l’autre est difficile à combattre et à expliquer.

Les personnages principaux sont intéressants. Tania, d’un côté, qui est une femme forte et indépendante, qui ne croit pas en l’amour et qui refuse qu’un homme entre dans sa vie. Mac, de l’autre côté, qui joue avec les femmes, qui les collectionne sans entamer de relation longue durée.

A côté de ces héros, il y a également les personnages que l’on retrouve dans les tomes 1 et 2 et que l’on prend plaisir à redécouvrir. D’autres héros secondaires font également leur apparition, telle que la soeur de Tania, J-J qui est très mystérieuse. On devine qu’un tome prochain portera certainement sur cette jeune femme.

Au-delà de la romance, il y a également une vraie intrigue dans cette saga et beaucoup de suspens. L’auteur avance doucement dans la conception de son histoire et soulève toujours plus de questions, mais cette façon de faire donne envie de lire les tomes suivants, ce qui est très bien joué!

L’histoire est écrite à la troisième personne du singulier. On suit le point de vue de plusieurs personnages, principaux et secondaires. Cette façon de faire est très intéressante et donne envie de poursuivre la lecture à chaque fin de chapitre. Le style est bon, fluide et très rythmé.

Mon avis:

J’ai adoré ce tome tout comme les précédents!

J’aime vraiment beaucoup le concept d’homme-dragon que je trouve original et vraiment irrésistible. Ces hommes sont très protecteurs envers leur femelle et plein d’attentions. C’est agréable à lire et, j’avoue, ça donne envie d’être à leur place par moment!

L’histoire est également très intéressante car il y a une vraie intrigue (qui n’avance pas des masses certes mais qui est bien présente). Le foisonnement de personnages rend le livre vraiment riche et pas du tout ennuyant.

Bref, pour moi, c’est une très bonne saga que j’aime énormément!

Je lirai sans aucun doute les tomes suivants.

Ma note: 5/5