Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Les dragons vivent cachés parmi les hommes depuis toujours.
Mac, homme dragon tout juste intégré aux Nightfury, ne comprenait pas les liens entre dragons et âmes sœurs avant de poser les yeux sur Tania. Prêt à tout pour la posséder, il devra se battre pour séduire la farouche jeune femme. Mais Ivar, le chef des monstrueux Razorbacks, la convoite également car son énergie pourrait lui permettre d’anéantir la race humaine. Prise entre passion torride et mal absolu, Tania va découvrir l’existence d’un monde inimaginable et terrifiant où elle est la proie de créatures aussi séduisantes que mortelles.
L’instinct de préservation reprenant le dessus, elle poussa un cri et frappa l’intrus à l’épaule. La douleur irradia jusque dans son bras quand son poing atteignit son but mais elle n’en tint pas compte. Elle le frappa de plus belle, visant le visage cette fois.
La tête de l’homme, qui poussait un cri de douleur, valsa sur le côté.
— Sortez d’ici ! hurla-t-elle.
Un troisième coup – de coude cette fois – l’atteignit à la tempe.
— Bordel de Dieu, allez-vous arrêter ? gémit-il.
Sa grande main se referma sur le poignet de Tania, l’empêchant de le frapper. Une peur panique la tétanisa, qui rétrécit son champ de vision, dans lequel des points noirs apparurent.
— Ne me… ne me touchez pas ! protesta-t-elle d’une voix grinçante.
— Tania…, plaida-t-il d’une voix implorante. Arrêtez ça…
Elle se figea, le souffle coupé. Tania ? Ce trouduc connaissait son nom ?
Ma lecture du tome précédent remonte à quatre ans (il était temps que je m'y replonge) alors c'est surement pour ça que je n'ai pas réussi à me replonger totalement dans cette univers. Ca ira surement mieux en lisant le tome suite sans trop attendre pour le coup.
Qu'il est charmant ce dragon d'eau ! Un très beau couple explosif entre Mac et Tania. Lecture très fluide et très agréable (je ne m'en lasse pas de ces dragons !)
J'ai hâte de connaître la suite des aventures de nos Nightfury Ce tome est annonciateur de bonnes choses pour les suivants :)
Pour commencer, j'avoue avoir eu un peu de mal à replonger dans l'histoire. Je ne comprenais pas bien comment l'auteure en était arrivée là et j'étais complètement perdue. Heureusement, les explications ne tardent pas à venir, nous permettant de profiter rapidement de notre lecture. Surtout que l'intrigue arrive dès les premières pages !
Les personnages principaux, Mac et Tania, m'ont beaucoup plu. Ils possèdent en eux une certaine fragilité que je n'ai pas retrouvée sur les autres et qui m'a profondément touchée. J'ai adoré les voir évoluer tout en continuant à suivre les protagonistes des tomes précédents.
L'action est omniprésente. L'auteure ne lésine pas sur les rebondissements et retournements de situation ! Avec les surprises, elle nous garde en haleine du début à la fin et nous empêche de nous ennuyer. De toute manière, il se passe tellement de choses que c'est impossible.
L'univers imaginé pas l'auteure est vraiment impressionnant. Je pensais qu'elle avait fait le tour, étant donné que nous sommes déjà au troisième tome, mais non ! Elle continue de nous surprendre avec de nouvelles révélations, nous gardant captivés par son histoire !
La fin m'a encore une fois totalement intriguée. L'auteure a ce don de nous garder en haleine jusqu'à la dernière page et continuer à maintenir du suspens pour nous donner envie de lire la suite. Cette dernière, d'ailleurs, promet d'être mouvementée...
L'écriture est fluide, agréable à lire et entraînante. Les descriptions sont elles aussi excellentes nous permettant d'évoluer sans problème aux côtés des personnages. Sans parler du fait que ce livre se lit très vite tellement il est captivant !
Pour conclure, ce troisième tome est un coup de cœur. J'ai adoré cette suite avec le point de vue de deux autres personnages par rapports aux tomes précédents. L'histoire est de plus en plus intéressante et addictive, je suis vraiment fan ! Les protagonistes sont attachants, l'action omniprésente et la plume entraînante. Sans parler de l'univers original. On ne s'ennuie pas avec les dragonfury ! J'ai hâte de lire la suite et vous recommande vivement cette saga.
L’histoire est bonne. C’est sûrement cela qui me fait continuer alors que chaque tome semble proposer des personnages tous plus exécrables les uns que les autres. Entre les dragons, ces forceurs en puissances, et les filles, véritable modèle de la femme soumise pas foutue de se débrouiller toute seule, on touche le fond.
J’ai eu beaucoup de mal avec Mac, et encore plus avec Tania qui ressemble juste aux autres protagonistes des tomes 1 et 2. Heureusement que sa sœur rattrape un peu le truc, mais à voir dans le tome suivant ce que ça donne !
Les descriptions sont trop longues. J’ai beaucoup de mal avec le style de l’auteure qui est très répétitif entre les jurons à tout va, l’invocation de Dieu ou du Seigneur pour un rien, et les mots qui se répètent dans un paragraphe.
Bref, je lirais la suite, avec autant de détachement que les premiers tomes, mais j’espère que Wick qui est celui qui m’attire le plus et J.J que j’apprécie ne me décevront pas dans le tome 4.
Encore un tome qui passe le temps mais sans plus. Les personnages sont assez intéressants au départ, mais ne le sont pas longtemps. Il y a un truc qui me chiffonne : Spoiler(cliquez pour révéler)les dragons qu'on suit sont en vie depuis quoi ? Au moins un siècle non ? Et jusqu'à présent les femelles à hautes énergie était ''hyper rares" mais depuis quelque temps on en trouve partout et en plus ce sont celles qui les connectent au Méridien... Quel coup de chance !
Comme pour les deux premiers tomes, la fin semble précipitée. une écriture simple et spontanée, sans vulgarité. Une romance classique et agréable à lire. La trame principale (les projets Ivar et le combat des nightFury et des razorbacks) est laissé de côté dommage mais le monde/ la société des dragons se dévoile un peu plus avec Nian et toute la politique des dragons derrière lui.
Une série oh combien intéressante, sensuelle et passionnante! Vous ne serez pas déçu! Du paranormal, de l’action et du suspense. L’auteure, avec une touche d’humour, nous transporte dans son univers dragonnier, d’hommes possessifs et surprotecteurs. On les adore! ?
Une série à lire absolument! Vous les adorerez un peu plus à chaque roman!
Un troisième tome dans la même suite que les deux premiers.
J'adore toujours autant ce mélange de fantastique et d'amour.
Mon seul bémol, qui fait que je ne met pas 10 en note, c'est que je trouve que ça va encore trop vite.
D'accord, on est sur du fantastique, du coup la relation est particulière, mais j'ai du mal avec le fait que des femmes qui ont leur propres vies acceptent si vite et facilement de tout quitter pour les dragons...
Une très bonne lecture tout de même, un moment sympa à passer avec des dragons sexys.
Résumé
Les dragons vivent cachés parmi les hommes depuis toujours.
Mac, homme dragon tout juste intégré aux Nightfury, ne comprenait pas les liens entre dragons et âmes sœurs avant de poser les yeux sur Tania. Prêt à tout pour la posséder, il devra se battre pour séduire la farouche jeune femme. Mais Ivar, le chef des monstrueux Razorbacks, la convoite également car son énergie pourrait lui permettre d’anéantir la race humaine. Prise entre passion torride et mal absolu, Tania va découvrir l’existence d’un monde inimaginable et terrifiant où elle est la proie de créatures aussi séduisantes que mortelles.
Afficher en entier