Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 873
Membres
985 802

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Coreene Callahan

Auteur

2 027 lecteurs

Activité et points forts

Biographie

Coréene Callahan a grandi entourée d'une équipe masculine d'hockey. Forcément, elle connaît une chose ou deux à propos des durs à cuire et elle aime écrire des personnages masculins en s'inspirant de ces garçons Appelez cela la période de récupération après des années de discussion de vestiaire et pitreries de patinoire, mais ce que vous appelez, l'action mieux être arrêt cardiaque, l'électrique magie, et l'histoire méchant, bon amusement.

Après avoir été diplômé,avec les honneurs, en psychologie et en travaillant comme designer d'intérieur, elle a finalement cédé et est retourné à son premier amour: l'écriture. Son premier roman, Fury of Fire, a été finaliste dans la "New Jersey Romance Writers Golden Leaf Contest" en deux catégories: meilleur premier livre et Best Paranormal. Elle combine son amour de la romance, aventure et l'écriture avec sa passion pour l'histoire dans ses romans. Elle vit au Canada avec sa famille, un amour de golden retriever, et son monde imaginaire sauvage.

Ce qu'elle aime :

-les orages

- passer du temps avec sa famille

-le hockey

-le chocolat

Les chansons qu'elle adore:

-Shake – Walk Off The Earth

-Goodbye – Glenn Morrison

-Big Blue Wave – Hey Ocean!

-Get Me Some of That – Thomas Rhett source: http://www.coreenecallahan.com/author-bio/

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
836 lecteurs
Or
1 616 lecteurs
Argent
1 287 lecteurs
Bronze
841 lecteurs
Lu aussi
852 lecteurs
Envies
1 869 lecteurs
En train de lire
78 lecteurs
Pas apprécié
124 lecteurs
PAL
1 475 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.45/10
Nombre d'évaluations : 1 385

0 Citations 570 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Coreene Callahan

Sortie France/Français : 2020-03-01

Les derniers commentaires sur ses livres

Dragonfury, Tome 6 : Furie délivrée

J'ai trouvé ce livre bon dans l'ensemble. J'ai bien apprécié que le couple Forge/Hope ne soit pas au centre de l'histoire.

Il faut aussi s'attendre à beaucoup de narration, ce qui fait que le livre peut paraître long sur certains moments avec pour le coup une fin un peu précipitée qui laisse sur sa faim u_u

(avec une suite non traduite évidemment >w<)

Afficher en entier
Dragonfury, Tome 4 : Furie de désir

Avant de vous parler de ce tome, je souhaite vous partager une découverte qui ne m'a vraiment pas fait plaisir 😞 Comme je le disais dans l'une de mes précédentes chroniques concernant cette saga, on m'a offert les 6 premiers tomes. Jusqu'à présent, je n'avais pas pris le temps de regarder si ces 6 tomes complétaient la saga. Eh bien non ! Figurez-vous qu'il y a encore 2 tomes qui n'ont jamais été traduit en français. J'ai contacté la maison d'édition pour savoir s'ils comptaient finir la série qu'ils avaient débuté, et visiblement cela n'est pas au programme. En tant que lectrice, c'est vraiment très frustrant de voir qu'une maison d'édition ne finit pas une saga, qu'elle a décidé d'éditer en français.

Après ce petit point, passons à nos moutons !

Comme vous l'aurez compris au vu du résumé, nous allons suivre Wick et JJ dans ce tome-ci. Plus psychologique que les autres, il est peut-être plus sombre sur ce point-ci d'ailleurs. L'auteur décortique les ressentis et les sentiments de nos 2 protagonistes, qui sont en soi, deux âmes blessées et abîmés par le temps. S'il n'y avait pas le côté fantastique avec l'histoire du méridien, je trouverais le tout trop rapide, mais heureusement, ce n'est pas ce que j'ai pu ressentir étant donné que la force du méridien fait bien les choses ! La structure de la romance reste la même que dans les autres tomes, on sait donc d'avance comment ça va plus ou moins se finir.

La différence de ce tome est que Wick, sauvage et froid, déteste par dessus tout l'idée de se lier à quelqu'un, et même de se nourrir. Il a des faiblesses, et Venom tente de l'aider au maximum, et ce, dans toutes les situations. Point intéressant à souligner ici : la relation entre Venom et Wick va évidemment être impacté par les changements qui vont s'opérer au fur et à mesure de l'histoire, et j'ai trouvé ça vraiment sympathique à découvrir. La jalousie, vous connaissez ? Venom va l'apprendre à ses dépens.

Au niveau du langage qui représente Wick, on est sur du direct. Simple. Pas de très grandes phrases très travaillé, et j'ai aimé cela pour ma part. Cela caractérisait bien le personnage.

Toujours accompagné des autres NightFury, l'histoire avance doucement mais surement et nous apprenons aussi certaines choses qui se rajoute à l'intrigue : plus de complications, plus de méfiance, comment aborder la suite.. ? L'auteur sait nous tenir en haleine !

Pour finir, je ne me suis aucunement ennuyé durant toute ma lecture !

http://eleenanou.blogspot.com/2022/11/dragonfury-furie-de-desir-t4-de-coreene.html#comment-form

Afficher en entier
Dragonfury, Tome 1 : Furie de Flamme

Franchement ?

Je me suis ennuyée à mourir !

Pourtant, avec des dragons, je fondais quelques espoirs de nouveauté.

Mais que nini, de la bit-lit au ras du ras des pâquerettes. C'est réchauffé de chez réchauffé, le rythme est anarchique et la narration hasardeuse.

"Chouquetta tombe sous le charme de Noisettesd'Acier au premier eternuement.... NoisettesD'Acier, lui, devient un adorable labrador des qu 'il a reniflé une meche de cheveux de madame et paf t 'as des petits bébés dragons ...Non, je déconne, je n'ai même pas pu finir le livre. La faute à mon regard resté coincé en l'air tellement j'ai levé les yeux au ciel.

La psychologie des personnages? Elle est tellement creuse que tu peux entendre la mer si tu approches ton oreilles de n importe quelle page.

Breyf, tu m'as comprise, je suis frustrée . Il y aurait tellement eu à faire.

Ceci dit , si tu recherches la base de chez base (ou un cale meuble), cette perle te comblera :D .

Afficher en entier
Dragonfury, Tome 1 : Furie de Flamme

Découverte de l'autrice. Lu suite à des recherches pour valider une consigne d'un challenge. Et je n'ai aucun regret, j'ai beaucoup aimé ce premier tome et je lirai les suivants.

Afficher en entier
Dragonfury Scotland, Tome 1 : Fury of a Highland Dragon

L'histoire est original, des hommes dragons sont obligés de faire avec les femmes de notre espèce. Une héroïne sympa et pas neuneu. Une histoire qui tiens la route. Mais il me manque quelque chose je ne saurais dire quoi. C'est peut être que tout est relativement prévisible et que cela fait plus penser a une histoire d'amour un peu gore (les femmes sont sensé être fécondés et mourir en couche) Enfin cela ce laisse lire et on s'attache aux personnages; Je vous laisse juger par vous même.

Afficher en entier
Dragonfury Scotland, Tome 2 : Fury of Shadows

Ce deuxième tome ressemble énormément au premier pour la part. Je ne dis pas que je n aime pas , juste que du coup ça ne me donne pas envie de poursuivre la saga. J imagine qu au prochain tome tania sera avec mac … enfin sympa mais je pense que j en est fini

Afficher en entier
Dragonfury, Tome 1 : Furie de Flamme

C'est un début j'aime assez l'idée des dragons métamorphes et je lirai la suite entre 2 grosses lectures ça peut être bien

Afficher en entier
Dragonfury, Tome 7 : Fury of Destruction

Y a-t-il une sortie en Français de prévus?

Afficher en entier
Dragonfury, Tome 8 : Fury of Aggression

A quand la suite, j aimerais bien avoir la fin quand même.

Afficher en entier
Dragonfury, Tome 2 : Furie de glace

J'aime cette saga parce que on parle de métamorphes dragon et c'est super parce que yas pas beaucoup de sagas qui diffère des loups et la en plus on a une intrigue fil rouge qui se développe en parallèle de la romance alors oui c'est spicy mais c'est tellement plus que ça et on retrouve toujours ceux qu'on a quitté dans les tomes suivant et ça aussi j'adore ce qi donne un univers plus riche et plus consistant que de simples histoires de fesses

Afficher en entier

Dédicaces de Coreene Callahan
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Milady : 10 livres

Oliver-Heber Books : 3 livres

Kindle Edition : 1 livre

Running Press : 1 livre

Robinson Publishing : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode