Livres
521 091
Membres
537 200

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Coreene Callahan

1 719 lecteurs

Activité et points forts

Biographie

Coréene Callahan a grandi entourée d'une équipe masculine d'hockey. Forcément, elle connaît une chose ou deux à propos des durs à cuire et elle aime écrire des personnages masculins en s'inspirant de ces garçons Appelez cela la période de récupération après des années de discussion de vestiaire et pitreries de patinoire, mais ce que vous appelez, l'action mieux être arrêt cardiaque, l'électrique magie, et l'histoire méchant, bon amusement.

Après avoir été diplômé,avec les honneurs, en psychologie et en travaillant comme designer d'intérieur, elle a finalement cédé et est retourné à son premier amour: l'écriture. Son premier roman, Fury of Fire, a été finaliste dans la "New Jersey Romance Writers Golden Leaf Contest" en deux catégories: meilleur premier livre et Best Paranormal. Elle combine son amour de la romance, aventure et l'écriture avec sa passion pour l'histoire dans ses romans. Elle vit au Canada avec sa famille, un amour de golden retriever, et son monde imaginaire sauvage.

Ce qu'elle aime :

-les orages

- passer du temps avec sa famille

-le hockey

-le chocolat

Les chansons qu'elle adore:

-Shake – Walk Off The Earth

-Goodbye – Glenn Morrison

-Big Blue Wave – Hey Ocean!

-Get Me Some of That – Thomas Rhett source: http://www.coreenecallahan.com/author-bio/

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
739 lecteurs
Or
1 436 lecteurs
Argent
1 075 lecteurs
Bronze
664 lecteurs
Lu aussi
591 lecteurs
Envies
1 598 lecteurs
En train de lire
67 lecteurs
Pas apprécié
97 lecteurs
PAL
1 271 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.5/10
Nombre d'évaluations : 1 227

0 Citations 527 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Coreene Callahan

Sortie France/Français : 2020-03-01

Les derniers commentaires sur ses livres

Dragonfury, Tome 3 : Furie tentatrice

Comme pour les deux premiers tomes, la fin semble précipitée. une écriture simple et spontanée, sans vulgarité. Une romance classique et agréable à lire. La trame principale (les projets Ivar et le combat des nightFury et des razorbacks) est laissé de côté dommage mais le monde/ la société des dragons se dévoile un peu plus avec Nian et toute la politique des dragons derrière lui.

Afficher en entier
Dragonfury, Tome 3 : Furie tentatrice

Encore un tome qui passe le temps mais sans plus. Les personnages sont assez intéressants au départ, mais ne le sont pas longtemps. Il y a un truc qui me chiffonne : Spoiler(cliquez pour révéler)les dragons qu'on suit sont en vie depuis quoi ? Au moins un siècle non ? Et jusqu'à présent les femelles à hautes énergie était ''hyper rares" mais depuis quelque temps on en trouve partout et en plus ce sont celles qui les connectent au Méridien... Quel coup de chance !

Afficher en entier
Dragonfury, Tome 4 : Furie de désir

Un garçon qui a peur de se mettre en couple, une fille forte algré les épreuves que le garçon doit protéger parce qu'elle est à moitié brisée, un peu de la formule magique "on est lié" et pouf ! Un couple amoureux à la folie... C'est pas un spoil, c'est dans le résumé et de toute façon, tous les livres de la série sont sur ce modèle. Je dois quand même avouer que c'est mon tome préféré enfin c'est le moins pire. Non pas que je n'aime pas la série, mais c'est la même histoire pour tous les couples, à quelques détails près.

Afficher en entier
Dragonfury, Tome 5 : Furie de Passion

Une série qui permet toujours de passer le temps, mais sans plus. Il n'y a aucune surprise, dans aucun des tomes. On sait que :

- les deux personnes vont finir ensemble car liées au Méridien

- il va y avoir des bagarres et des tentatives de suspens aux quelles personne ne croit

- les gentils vont gagner

Afficher en entier
Dragonfury, Tome 6 : Furie délivrée

C'est de Forge que j'en attendais le plus (même si pour être honnête, plus ce n'étais pas trop demander) mais il s'est révélé être... un imbécile ! Spoiler(cliquez pour révéler)Il subit je ne sais quel torture pour se souvenir d'une info ultra importante et quand sa compagne la lui livre sur un plateau qu'est-ce qu'il fait ? Bah l'amour bien sûr ! Moi qui pensais que donner l'info à ton chef pouvait être une bonne idée... Plus tard alors ? Mais Forge ne donne JAMAIS l'info à Bastian ! Pourquoi veut-on me tuer avec tant d'incohérence ? Mais sinon, il est plutôt gentil comme imbécile...

Afficher en entier
Dragonfury, Tome 4 : Furie de désir

Une bonne suite avec du suspense, de l'action et de la romance. On ne s'ennuie pas et l'on ne s'en lasse pas. Comme d'habitude pour ce genre de saga, le personnage le plus difficile et brisé fait une super histoire.

Afficher en entier
Dragonfury, Tome 7 : Fury of Destruction

L'auteure dit qu'il y aura encore un livre sur Gage, sur Haider et Sloane malheureusement je ne trouve rien concernant des écritures et des sorties potentielle quel dommage...

Afficher en entier
Dragonfury, Tome 7 : Fury of Destruction

Est-ce que quelqu'un à des news côté Milady ? Chaque fois que j'ai envoyé un mail il est resté lettre morte ...

Afficher en entier
Dragonfury, Tome 1 : Furie de Flamme

Mon avis :

Une agréable lecture mais ressenti mitigé.

J'ai mis plus de 150 pages avant de bien rentrer dans l'histoire, de vraiment m'y intéresser.

Certes, il y a pourtant de l'action dès le début mais je m'ennuyais quand même un peu.

J'aime bien le fait que l'écriture soit à la 3e personne mais ça change trop souvent de protagoniste pour moi et quand je dis que ça change souvent, c'est que j'ai PRESQUE eu l'impression qu'il n'y avait pas de personnages principaux!

Les chapitres sont partagés entre les 2 héros et les personnages qui ne sont pas si secondaires que ça. J'ai bien aimé avoir les pensées du méchant mais avoir aussi celles du meilleur ami, de la flic et de la meilleure amie ( si j'en oublie pas), eh bien ça m'a assez perturbé. C'est surtout ça qui m'a empêcher de bien rentrer dans l'histoire, qui m'a empêcher de m'attacher aux héros de ce premier tome.

J'ai fini cependant, par accrocher à l'histoire en globalité avec ces beaux dragons métamorphes, leur problèmes liés aux natalités difficile, leur solitude...

J'ai envie de lire le tome 2 par la suite. J'aimerais quand même savoir ce qu'il va arriver aux dragonfury, à Forge et à Angela la belle policière...

Je pense que ce premier tome est surtout là pour poser le contexte et le début de l'histoire, des combats etc

À voir comment est construite la suite de l'histoire, si tous les tomes sont comme le 1er ou non.

Ah! Aussi j'ai trouvé qu'il y a beaucoup de descriptions, ce qui peux plaire à beaucoup mais ce n'est pas trop mon cas.

En bref, une bonne lecture urban fantasy, qui peut plaire ou déplaire, selon vos attentes.

Afficher en entier
Dragonfury, Tome 1 : Furie de Flamme

Je n'ai pas réussi à m'attacher à Bastian, Myst m'a gonflé dès qu'elle est entrée en scène et la plume de l'auteur n'a pas réussi me toucher. Donc, je laisse tomber !

Afficher en entier

Dédicaces de Coreene Callahan
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Milady : 10 livres

Kindle Edition : 1 livre

Running Press : 1 livre

Robinson Publishing : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array