Livres
558 129
Membres
606 218

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Coreene Callahan

Auteur

1 778 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

Biographie

Coréene Callahan a grandi entourée d'une équipe masculine d'hockey. Forcément, elle connaît une chose ou deux à propos des durs à cuire et elle aime écrire des personnages masculins en s'inspirant de ces garçons Appelez cela la période de récupération après des années de discussion de vestiaire et pitreries de patinoire, mais ce que vous appelez, l'action mieux être arrêt cardiaque, l'électrique magie, et l'histoire méchant, bon amusement.

Après avoir été diplômé,avec les honneurs, en psychologie et en travaillant comme designer d'intérieur, elle a finalement cédé et est retourné à son premier amour: l'écriture. Son premier roman, Fury of Fire, a été finaliste dans la "New Jersey Romance Writers Golden Leaf Contest" en deux catégories: meilleur premier livre et Best Paranormal. Elle combine son amour de la romance, aventure et l'écriture avec sa passion pour l'histoire dans ses romans. Elle vit au Canada avec sa famille, un amour de golden retriever, et son monde imaginaire sauvage.

Ce qu'elle aime :

-les orages

- passer du temps avec sa famille

-le hockey

-le chocolat

Les chansons qu'elle adore:

-Shake – Walk Off The Earth

-Goodbye – Glenn Morrison

-Big Blue Wave – Hey Ocean!

-Get Me Some of That – Thomas Rhett source: http://www.coreenecallahan.com/author-bio/

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
761 lecteurs
Or
1 507 lecteurs
Argent
1 132 lecteurs
Bronze
703 lecteurs
Lu aussi
673 lecteurs
Envies
1 674 lecteurs
En train de lire
67 lecteurs
Pas apprécié
101 lecteurs
PAL
1 302 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.47/10
Nombre d'évaluations : 1 290

0 Citations 542 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Coreene Callahan

Sortie France/Français : 2020-03-01

Les derniers commentaires sur ses livres

Dragonfury, Tome 7 : Fury of Destruction

J'ai été sur le site de l'auteur et celle-ci nous répond comme suit : "Merci pour la question et la réponse est ... OUI! Sloan, Gage et Haider auront leurs propres histoires. Mais restez à l'écoute car je publie un Dragonfury novella, FURY OF A HIGHLAND DRAGON, qui met en lumière l'ancienne meute de Forge en Écosse. Je devrais avoir la couverture bientôt, alors soyez à l'affût!"

Donc tant que la nouvelle série ne sera pas parue, je pense qu'on devra attendre, c'est dommage, j'avais vraiment hâte de lire les prochains tomes...

Afficher en entier
Dragonfury, Tome 7 : Fury of Destruction

a quand les suites de série en français merci .

Afficher en entier
Dragonfury, Tome 1 : Furie de Flamme

Se laisse lire

Afficher en entier
Dragonfury Scotland, Tome 1 : Fury of a Highland Dragon

il existe en français? si oui ou l'acheter

Afficher en entier
Dragonfury, Tome 7 : Fury of Destruction

J'ai vue sur la page de l'auteur qu'il sort en anglais le 23 novembre 2021... Je pense qu'il nous faudra patienter quelques mois de plus pour l'avoir en français...

Afficher en entier
Dragonfury, Tome 4 : Furie de désir

L’univers des dragons est toujours dans l’inédit pour moi, peu de roman et principalement de bit-lit, utilisent ces créatures comme thème. Généralement, ce sont des vampires, loups-garous ou métamorphes ; pourtant le monde des dragons-humains est intéressant et très vivant. En effet, les combats et attaquent qu’ils mènent fréquemment se déroule dans les airs, avec différents pouvoirs. C’est toujours passionnant à suivre ce style d’action, où le répit n’est pas accordé. L’ambiance des Nightfury est fascinante, leur façon d’être et de vivre, le lien à l’égard des femmes grâce au Méridien ; encore une fois, l’histoire m’a embarqué au-delà des possibles. La romance est toujours une base dans cette saga, toutefois, dans « Furie de désir », elle est plus lente et la relation n’est pas tout à fait acquise dès le début. Wick et Jamison Jordan ne sont pas confiants pour construire une intimité, sauf que la magie est plus forte que le passé. Sous le charme de ce tome, je le juge à la hauteur du premier et du second, où la trame principale ; la guerre face aux Razorbacks est de nouveau harmonisée avec l’histoire d’amour.

Wick est un dragon sauvage, sur la réserve dans les conversations. Son besoin de calme, de tranquillité est touchant, tout comme son passé cruel. Je me suis prise d’affection pour ce héros respirant dans la honte. Ses pouvoirs ne sont pas extraordinaires, plutôt simples sur le fond et en différence de ses compagnons. Toutefois, je préfère ce style d’homme, avec énormément de cicatrices et de sentiment à donner, et moins d’aptitudes magiques. Wick paraît tellement humain dans ses émotions, déroutant dans sa personnalité et ses réactions. Certains passages avec lui peuvent prendre au cœur, j’ai ressenti plusieurs fois des sensations coup de poing ; ses doutes, ses erreurs, sa culpabilité, son besoin de combattre et sa douceur cachée. Certes, il perçoit ses faiblesses et sa sensibilité, sauf qu’il se voit dévastateur et sans possibilités de réellement aimer. Il est plutôt respectable et honnête, malgré ses secrets envers les siens ; son jardin secret est difficile et il ne souhaite recevoir aucune pitié. Wick est fort, sur ses gardes pendant les combats, et fragile sur son passé et son intimité.

J.J. Solares n’est pas simplement une femme de forte énergie, il se trouve qu’elle est aussi la sœur de Tania ; l’héroïne du troisième tome de la saga. Blessée à l’hôpital, après des années en prison ; injustement jugée. Elle n’est pas entre la vie et la mort, cependant, elle est poursuivie par un homme lui souhaitant du mal. Peut-être même, de la tuer. Jamison choisit de prier, réclamant un miracle ; drôle et attachante, je me suis laissée porter par sa bonne humeur et son courage. Elle ne recule devant rien, malgré toutes ses anciennes douleurs. Néanmoins, je me sens légèrement déçue par J. J., relativement sur la touche pendant l’histoire, elle semble parfois oubliée et peu développée sur sa nature. Il manque l’étincelle sur cette protagoniste, des informations sur ses émotions et sentiments ; toujours pleine d’énergie, cela ne peint pas véritablement une humaine. J’essaye de penser positivement à son sujet ; ses épreuves l’ont sûrement et clairement endurci. Une héroïne naturelle, intelligente ; sachant être un baume et une égale d’un seul homme.

L’intrigue reprend son cours avec la guerre des Razorbacks, et, en prime, sur Rodin et ses trafics. En comparaison du volume précédent, l’action dépasse largement la romance ; redonnant du souffle à la série. Sur le conflit entre les deux clans, le mystère est entièrement présent ; impossible d’imaginer une fin quelconque. Le scénario traîne inconsciemment sur la longueur, et cède autant d’incertitudes qu’au début. L’univers des dragons est une première pour moi, en dehors de cette saga, je suis essentiellement habituée aux vampires et loups-garous ; automatiquement, cela me paraît donc original. L’histoire en elle-même ne l’est pas totalement, je rencontre le même registre sur « La confrérie de la dague noire ». L’histoire d’amour entre Wick et Jamison est fascinante, étant très peu mise en valeur ; j’ai discerné les sentiments entre eux et le lien magique qu’ils ont créé. Ils forment un couple puissant, seulement la relation est élémentaire et n’est pas forcément cohérente sur les émotions. Un récit surprenant sur sa reprise du fil conducteur envers la croisade des dragons, ses batailles révélatrices de pouvoir et sur le peu de scène sensuelle. En revanche, la romance tombe sous le sens dès le départ, indépendamment des blessures psychiques de nos deux héros.

L’auteure ne s’embarrasse pas de futilité dans ce tome, sa plume est spontanée et vive. Malgré tout, le rythme ne tient pas intégralement sur l’ouvrage. En effet, les changements de perspective peuvent donner du fil à retordre. Pourtant, cela est capital pour l’intrigue ; mais les chapitres se terminent souvent sur une note brutale et commencent généralement avec une autre vision en laissant la partie d’avant négligée. L’écriture de Coreene Callahan est belle, partageant avec honneur imagination et émotion ; le vocabulaire est de temps en temps vulgaire, loin d’être étrange pour du bit-lit.

Le désir entre Wick et Jamison se détecte de but en blanc pendant leur rencontre, néanmoins, celui-ci ne s’armure pas sur toute l’histoire. La relation s’impose d’elle-même après la moitié du roman, et garde de la distance face à l’intrigue de base. Cette romance est prévisible, et elle n’est pas entièrement en accord avec le passé des personnages. Wick est un homme redoutable dans les attaques ; or, auprès des femmes il est désarmé. Un héros avec une histoire derrière lui, ancrée à même sa peau ; je l’ai chéri pour sa tendresse inconnue de lui-même. J.J. Solares est une héroïne passionnante envers son vécu, malheureusement, elle n’est pas messagère de sentiment ; c’est une femme déterminée, noyée dans un nuage de remords. Le synopsis est sur la même longueur d’onde des volumes précédents, la guerre entre Nightfury et Razorbacks fait toujours rage. Je me sens peut-être lassée, impression d’une intrigue faisant du sur place. Le suspense est équilibré, des moments semblent inattendus et des aspects traditionnels, sans étonnement. Heureuse de suivre ce monde dragon-humain, en quelque sorte singulier, pour ma part. La plume de Coreene Callahan offre du dynamisme tout en abîmant l’harmonie, un style lui appartenant sans aucun doute ; une auteure livrant des scènes d’affrontement exceptionnelles, et allégeant les passages charnels. J’ai éprouvé quelques émotions à travers ma lecture, elles s’avèrent saisissantes ; grâce aux plaies anciennes et en souvenir de Wick et Jamison.

https://lesfaceslitteraires.blogspot.com/2021/03/dragonfury-tome-4-furie-de-desir.html

Afficher en entier
Dragonfury, Tome 1 : Furie de Flamme

zut , une belle histoire mais trop de personnage a suivre et des Sène trop long trop de détaille qui ne donne rien a l'histoire j'ai tenu les 3/4 du livre en me forcent et j'ai fini par dire stop.je sui sur que sa peut plaire a un grand nombre pour son histoire..

Afficher en entier
Dragonfury, Tome 1 : Furie de Flamme

Belle histoire, mais sans plus. Je n'ai pas vibré avec cette lecture.

Afficher en entier
Dragonfury, Tome 4 : Furie de désir

Pour commencer, je n'ai rencontré aucune difficulté pour replonger dans l'histoire. L'auteure nous rappelle les détails importants tout en amenant le sujet principal et en nous présentant plus en détails les nouveaux personnages principaux. Ainsi, nous débutons notre lecture facilement et rapidement.

Les personnages principaux, Wick et JJ, m'ont énormément plu. Ils sont bien différents des autres, plus sensibles et timides, ce que j'ai beaucoup apprécié. Cela change et cela les rend plus uniques, plus appréciables encore. J'ai vraiment adoré les suivre tous les deux tout au long de ce livre.

L'action est omniprésente dans ce livre, tout comme les émotions, les surprises et les rebondissements. Il se passe tellement de choses qu'il est impossible de s'ennuyer ! L'auteure parvient à nous garder captivés du début à la fin.

L'univers décrit par l'auteure est toujours aussi majestueux, aussi bien construit et original. J'aime vraiment le monde qu'elle a créé et j'apprécie d'en savoir un peu plus à chaque tome.

La fin est comme toujours géniale. Elle clôt magnifiquement bien l'histoire de Wick et JJ, tout en laissant une porte ouverte. De même, les évènements amènent une suite des plus surprenantes qu'il me tarde de découvrir !

L'écriture est fluide, facile à lire, émouvante, entraînante... Elle nous emmène facilement dans l'histoire. Les descriptions sont également excellentes, nous permettant de bien imaginer les scènes. Enfin, le livre est tellement prenant qu'il se lit rapidement.

Pour conclure, ce quatrième tome est un véritable coup de cœur pour moi. Plus j'avance dans cette saga, plus je découvre des personnages, plus j'adore l'histoire. Elle est bien construire, émouvante, poignante, originale et vraiment captivante. Elle mêle romance et fantastique avec une parfaite harmonie. J'ai hâte de lire la suite et vous recommande vivement cette saga !

Pour plus de chroniques :

https://www.facebook.com/Ma-passion-Livresque-186642028338255

Afficher en entier
Dragonfury, Tome 2 : Furie de glace

Ce 2eme tome est consacré au couple Rikar/Angela, on reprend là où nous a laissé le précédent tome et notamment au moment du kidnapping d'Angela par les Razorbacks.

Cette flic pleine de ressources ne va pas se laisser faire et se battra pour sa vie.

On passe facilement d'un personnage à l'autre et d'une action importante à des moments de calme, d'enquête et de remise en question.

Dans ce tome nous en apprenons plus sur Mac, le coéquipier d'Angela, et cela va permettre de le faire entrer dans la course des beaux mâles et de lui dédier le tome 3.

Une bonne lecture de fantasy qui change des loups-garous et autres vampires, les dragons offrent de nombreuses possibilités de combat, ils sont puissants, agressifs et dangereux mais aussi très beaux. Beaucoup d'action et un peu de violence au milieu d'un monde où la recherche de femelle pour procréer leur est vital.

Afficher en entier

Dédicaces de Coreene Callahan
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Milady : 10 livres

Kindle Edition : 1 livre

Running Press : 1 livre

Robinson Publishing : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array