Une petite histoire sympathique qui se lit très rapidement, mais qui est loin d'être extraordinaire.

Petite histoire sans prétention, je ne vois pas l'intérêt du dragon métamorphe.

Ebook gratuit, je n'acheterai pas la série.

Une sympathique petite histoire d’âme sœur. Juste une histoire d’amour sans prétention. Une histoire courte, agréable et gentillet.

Une petite histoire d'amour simple et rapide à lire.

L'histoire reste sur une base clichée pour ce type de récit. Au lieu de vampires ou de changeformes se sont des dragons, ce qui change.

Bon livre à lire entre deux gros livres.

Un livre qui se lit facilement et rapidement. Ça ne vole pas haut mais reste appréciable. Super pour un interlude.

L'histoire démarre bien mais au fur et à mesure le manque de détails et d'actions de fait ressentir. Comme un manque de quelque chose.

Le résumé de ce livre aurait pu simplement être : moi puissant dragon GRRR , moi male alpha GRRR , toi être compagne à moi petite humaine GRRR , moi marquer toi compagne GRRR , moi protéger toi et donner plaisir à toi GRRR. Une histoire courte et sans profondeur ! Des personnages sans attraits ! Une histoire concentrée et vite écrite.

C’est vraiment une lecture sans prise de tête, déjà l’histoire est très courte (heureusement) et ça ne casse pas 4 pattes à un canard mais ça se lit.

Je voulais changer d’univers rencontrer d’autres changelings pourquoi pas des dragons, bon on repasse pour l’univers il est inexistant.

Je parle même pas de romance car à peine rencontré il l’a considère comme sa compagne et on ne va pas dire que Sky si oppose, elle n’a franchement pas le dessus ni avec lui, ni avec ses neveux d’ailleurs.

J’ai les autres tomes je verrais si je me lance un jour dans la suite.

Vraiment un Tit moment de lecture

C’est bien, mais sans plus. Aucune intrigue. Il s’agit uniquement de l’évolution d’une relation entre un dragon et sa compagne. Sans surprise, il n’est pas très accoutumé à notre époque et elle, forcément, le prend pour un fou.

Je vais quand même lire la suite, tout simplement parce que j’aime bien lire des livres sans prise de tête parfois et cette saga semble en être une.

Une histoire avec certaines scènes bien écrites (surtout le début) mais vraiment je n'ai pas compris les dernières pages. Tout se résout en deux-trois pages hop le monde est beau, plus de problème, on passe notre vie ensemble au pays des papillons et des petits coeurs... Incompréhensible... Il aurait fallu ajouter au moins trois-quatre chapitres histoire d'enrichir les évènements et voir l'évolution concrète des personnages. Dommage.

une histoire qui ce lis vie et sans prise de tête même si le personnage masculin peut rendre fou. Une histoire simple sans fioriture mais pas assez poussé à mon gout