Livres
628 186
Membres
736 683

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Dragons du Bayou, Tome 1 : Le Souffle du Feu : Beast



Description ajoutée par Valfe 2018-11-14T07:44:59+01:00

Résumé

Sky Broussard a passé les neuf dernières années à se battre pour conserver la garde de ses neveux et les élever. En plus de son job de serveuse au Café Bon Temps, elle doit garder à l’œil deux ados difficiles, et elle n’a pas de temps pour les histoires d’amour.

Pas de problème ; ça fait longtemps qu’elle n’est plus intéressée par les hommes. Enfin, jusqu’à ce qu’elle rencontre le mec canon, sexy et inquiétant qui a attrapé ses neveux sur sa propriété dans les marécages du bayou de Louisiane.

Dommage qu’il soit dingue. Sérieusement. Il croit qu’il est un dragon, l’appelle sa compagne, la suit chez elle et refuse de la quitter. Elle devrait mettre un terme à cette situation incongrue. Vraiment. Sauf que sa libido est en surrégime. Et, qui sait, il lui permettra peut-être de perdre enfin sa virginité.

AVERTISSEMENT: CE LIVRE CONTIENT DES SCENES A CARACTERE SEXUEL ET N’EST PAS DESTINE A DES LECTEURS DE MOINS DE 18 ANS.

Afficher en entier

Classement en biblio - 172 lecteurs

extrait

J’allais arracher la tête de ces petits humains. Comment osaient-ils interrompre ma première rencontre avec ma compagne ? Ma compagne humaine. C’était totalement inattendu. Elle était petite, tellement petite. Comment pourrait-elle être sexuellement compatible avec un homme aussi grand que moi ?

Le plus jeune mâle, qui s’appelait Casey, avait dépassé sa peur. Je l’émerveillais. Il parlait sans discontinuer — dragon-ci, dragon-là — , naturellement impressionné. J’aurais peut-être mieux fait de lui cacher ma véritable nature, me retenir de leur dire la vérité, mais je n’en avais pas honte. J’étais fier de ma force et de ma stature, en tant qu’homme et en tant que dragon. Je n’allais pas me cacher.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Une petite histoire d'amour simple et rapide à lire.

L'histoire reste sur une base clichée pour ce type de récit. Au lieu de vampires ou de changeformes se sont des dragons, ce qui change.

Bon livre à lire entre deux gros livres.

Afficher en entier
Bronze

Un livre qui se lit facilement et rapidement. Ça ne vole pas haut mais reste appréciable. Super pour un interlude.

L'histoire démarre bien mais au fur et à mesure le manque de détails et d'actions de fait ressentir. Comme un manque de quelque chose.

Afficher en entier
Pas apprécié

Le résumé de ce livre aurait pu simplement être : moi puissant dragon GRRR , moi male alpha GRRR , toi être compagne à moi petite humaine GRRR , moi marquer toi compagne GRRR , moi protéger toi et donner plaisir à toi GRRR. Une histoire courte et sans profondeur ! Des personnages sans attraits ! Une histoire concentrée et vite écrite.

Afficher en entier
Lu aussi

C’est vraiment une lecture sans prise de tête, déjà l’histoire est très courte (heureusement) et ça ne casse pas 4 pattes à un canard mais ça se lit.

Je voulais changer d’univers rencontrer d’autres changelings pourquoi pas des dragons, bon on repasse pour l’univers il est inexistant.

Je parle même pas de romance car à peine rencontré il l’a considère comme sa compagne et on ne va pas dire que Sky si oppose, elle n’a franchement pas le dessus ni avec lui, ni avec ses neveux d’ailleurs.

J’ai les autres tomes je verrais si je me lance un jour dans la suite.

Vraiment un Tit moment de lecture

Afficher en entier
Lu aussi

C’est bien, mais sans plus. Aucune intrigue. Il s’agit uniquement de l’évolution d’une relation entre un dragon et sa compagne. Sans surprise, il n’est pas très accoutumé à notre époque et elle, forcément, le prend pour un fou.

Je vais quand même lire la suite, tout simplement parce que j’aime bien lire des livres sans prise de tête parfois et cette saga semble en être une.

Afficher en entier
Lu aussi

Une histoire avec certaines scènes bien écrites (surtout le début) mais vraiment je n'ai pas compris les dernières pages. Tout se résout en deux-trois pages hop le monde est beau, plus de problème, on passe notre vie ensemble au pays des papillons et des petits coeurs... Incompréhensible... Il aurait fallu ajouter au moins trois-quatre chapitres histoire d'enrichir les évènements et voir l'évolution concrète des personnages. Dommage.

Afficher en entier
Lu aussi

une histoire qui ce lis vie et sans prise de tête même si le personnage masculin peut rendre fou. Une histoire simple sans fioriture mais pas assez poussé à mon gout

Afficher en entier
Lu aussi

J'aurais du me méfier rien qu'avec la couverture et le titre de ce livre mais j'ai tenté le coup.

L'auteur a une écriture fluide est correcte mais alors l'histoire manque cruellement d'intrigue. On parle quand même de DRAGON, il y a pleins de scénarios qui me viennent en tête. Mais là, rien, nada. C'est creux et c'est même grotesque par moment. Un énorme dragon s'envole dans le ciel sans magie pour se camoufler et personne de voit rien.

Pfff, heureusement que le livre ne faisait que 200 pages.

Afficher en entier
Argent

Plutôt sympa pour se détendre, mais ça ne va pas plus loin... C'est mignonnet, mais pas indispensable dans sa bibliothèque...

Afficher en entier
Diamant

Belle petite histoire bien écrite. Personnages intéressants. La femme moderne contre le dragon aux idées primitives. Ce qui ajoute une pincée d'humour.

Lecture relaxante, sans prise de tête.

Afficher en entier

Date de sortie

Dragons du Bayou, Tome 1 : Le Souffle du Feu : Beast

  • France : 2019-01-30 (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 172
Commentaires 15
extraits 3
Evaluations 58
Note globale 6.25 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode