Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 395
Membres
1 025 664

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par SuBla65 2019-01-23T00:47:10+01:00

Après quelques pourboires misérables et des remarques désobligeantes de la part decertains clients, mon humeur se détériora encore. Être un peu à distance de Beast me permettait de réfléchir, et j’en profitais. J’étais furieuse. Il se comportait comme un trou du cul autoritaire depuis le début. J’avais juste été trop aveuglée par mon désir pour y accorder de l’importance.

Pourtant, ce n’était pas ce que je voulais. Je ne voulais pas qu’il me suive au travail, ni qu’il me dise ce que je pouvais faire ou non. Peu importait que le sexe soit explosif entre nous, ou qu’il soit charmant lorsqu’il était calme. Entre son attitude et le fait que je vivais dans le monde réel, là où la magie était réservée aux fêtes d’anniversaire des enfants et au cinéma, ça n’avait pas de sens de continuer mon histoire avec lui. Il avait beau dire que j’étais sa compagne, clairement, nous n’étions pas faits pour être ensemble.

Mais alors, pourquoi cette pensée m’écrasait-elle la poitrine ? Bon sang, je ne le connaissais que depuis quelques jours. Je m’en remettrais.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode