Commentaire ajouté par siss42 2015-11-12T00:54:53+01:00

Ce n est pas une réécriture.

L auteure à chaque chapitre nous apostrophe et nous livre certains points de vue de Colton, ce sont des bonus, comme dans un dvd.

C'est à la fois sensible et creve coeur de le voir reagir comme ca. Mais on le pilote davantage.

Commentaire ajouté par Imanouxe 2016-02-21T15:25:43+01:00
Envies

Le 21 avril pour la sortie Française !

Commentaire ajouté par ingaelisa 2016-04-25T19:49:57+02:00

J'ai trop aimé ce tome déjà que les autres sont un pur plaisir ce petit bonus est la cerise sur le gâteau <3

J'adore Rylee elle est belle gentille et en même temps elle a un sacré caractère ( il en faut pour rester avec ce cher Colton ) mais je trouve que c'est toujours plus intéressant de voir le point de vue de l'homme torturé par son passé et son évolution grâce à son histoire d'amour avec l'héroïne et ce livre consacré aux pensées de Colton c'est vraiment génial !!!

Grâce à ce tome on découvre des aspects de Colton qu'on ne percevait pas tout de suite dans les livres par contre même si j'aime encore plus Colton (il est trop craquant !!!!! ) avec ce bonus j'ai parfois l'impression de lire les pensées de quelqu'un d'autre . Je sais pas si c'est juste moi qui me fait des idées mais je trouve que Colton est un plus vulgaire dans ce livre que dans les autres tomes c'est pas grave en soi mais parfois cela me faisait penser à la manière de parler de Christian grey et ça m'a fait bizarre de penser à lui alors que le roman parle de Colton

Mais à part ce mini détail le livre est super puisque on retrouve certains passages de la série et on comprend mieux pourquoi Colton agit comme un idiot

En tant que fan de cette série je trouve que c'est une bonne idée de faire des bonus pour éclaircir certains points et franchement avec ce livre j'aime encore plus la série et ça me donne envie de la relire encore :)

Commentaire ajouté par Folize 2018-09-02T12:19:47+02:00

Ce livre reprenant des scènes des 3 premiers tomes mais du point de vue de Colton est à force lassant. C’est avec beaucoup de curiosité que je l’ai commencé pour en savoir plus sur Colton mais sa façon de s’exprimer est lassante : c’est souvent vulgaire et on ne compte plus de nombre de put*** d’où ma déception.

Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2016-04-21T08:39:27+02:00

Je ne suis pas une grande fan des scènes Bonus. Mais j’avoue que celui-là en valait la peine ! « Raced » de K. Bromberg. L’auteur nous offre l’opportunité de faire plus ample connaissance avec Colton Donovan, Ace à certains moments clés des trois premiers opus de la saga DRIVEN. Être dans la tête d’Ace, ce bad-boy brisé est une expérience inouïe. Si dans les deux premiers opus je ne fus pas totalement conquise, ce petit aparté change complètement la donne…

Un petit roman d’une sincérité incontestable mais également torride comme l’enfer. Nous allons non seulement découvrir l’Alpha Arrogant Colton dans toute sa splendeur mais également le Vulnérable, l’Attendrissant et le Très Sexy Colton. Des scènes qui ne vous laisseront pas indifférentes chères lectrices. Où l’on voit Colton mener une dure lutte intérieure tout en essayant de surmonter ses démons. L’agitation intérieure, cette sensation de manque et de besoin de l’autre, cet Amour Incroyable que l’on ressent pour la première, une Séduction à la Ace, du Machisme, un Langage à la Ace … Tous ces moments font ce qu’est le vrai Colton. C’est Su-bli-mi-ssi-me !

Si l’on pouvait décrire ce livre, je dirais que c’est l’un des plus beaux cadeaux qu’un auteur puisse offrir à ses fidèles lectrices. Une Magnifique déclaration d’Amour. Toutes lectrices qui n’ont pas succombé au charme de Colton, vont littéralement craquer pour lui avec ce petit bijou. Rylee a bien de la chance de l’avoir dans sa vie. Elle va en faire des jalousies.

Avec une plume toujours aussi fluide, prenante et exceptionnelle, on dévore cette petite friandise délicieuse à souhait et on le laisse happer par cette myriade de sensations sans jamais s'en lasser. Certains diront que l’histoire est trop courte. Moi je dirais que l’auteur nous donne juste pour nous toucher en plein cœur. On n’a pas besoin de plus c’est la cerise sur le gâteau.

Pour finir je dirais : "Dear Mrs Bromberg, Thanks for this fantastics memories. I Race You. I Book You. I Race Ace. I Race Driven."

"Merci pour ces fantatiques souvenirs ! Je vous Pilote. Je vous Livre. Je Pilote Ace. Je Pilote Driven."

Commentaire ajouté par Luxnbooks 2016-04-23T13:10:30+02:00

C’est toujours intéressant de revivre des moments clés d’une histoire qui vous a fasciné, l’intérêt de cette nouvelle c’est qu’elle nous offre des bonus sans que ce soit une réécriture complètement. Je pense qu’en tant que fan, je ne pouvais pas espérer mieux pour être conquise.

J’ai beau adorer la plume de l’auteure, mais j’ai eu un peu de mal à rentrer complètement dans l’histoire. Les monologues sont très présents et Colton a un bordel inimaginable dans sa jolie petite tête, j’ai aimé le découvrir aussi vulnérable que dans l’épilogue de Fueled. Raced nous permet de découvrir les pensées de Colton, notamment lorsqu’il a rencontré Rylee pour la première fois, c’est marrant de voir le chemin parcours. Lui si sure de lui, qui essayait de séduire et qui au final a perdu le contrôle de la situation. Cette rencontre va être le point de non-retour et le début d’un combat émotionnel.

Je crois qu’on a tous un moment où Colton nous fait succomber et malgré son arrogance dans le premier tome, ses pensées nous avaient manqués. Plongée dans ses pensées est une expérience unique, car il est déchiré par la contradiction. Il n’a jamais ressenti quelque chose d’aussi fort et dans un premier temps, il va être dans le déni, imaginer que le sexe va lui suffire, seulement tel un drogué il va rapidement se rendre compte qu’il a besoin de plus. Son passé va également avoir un impact sur ses décisions, car il se juge trop cabossé pour pouvoir rendre tout l’amour que Rylee lui porte.

J’ai passé un très bon moment en compagnie de Colton et Rylee, je pense que ce bonus est le tome de l’acceptation. La boucle est bouclée, nous connaissons tout ce qui est possible de connaître sur la vie du couple. Je crois pouvoir dire, qu’une page se tourne et au vu de l’extrait bonus, j’espère avoir l’occasion de découvrir Becks et Haddie rapidement, car il est temps de passer à autre chose et de découvrir quelque chose de différent. Colton restera à jamais ma plus belle découverte de 2015. ♥

Commentaire ajouté par FiftyShadesDarker 2016-04-23T13:58:09+02:00

Un roman que j'avais hâte de lire, car je savais envie d'en connaitre plus sur Colton, notamment au début de la Saga 'Driven'. Et l'auteure nous a offert un magnifique tome, avec un principe très sympas.

L'histoire est la même que celle que l'on connait déjà. Donc je vous renvoie aux chroniques sur 'Driven', 'Fueled' et 'Crashed'.

Effectivement, l'auteure a choisis de nous faire revivre certains passages, certains chapitres de ces trois tomes-là et rajoute quelques passages. Je trouve cela très intéressant pour ceux qui ont aimé la Saga, mais aussi ceux qui veulent connaitre un peu mieux notre cher et #BookFriend Colton. De plus, on peut lire le point de vue de Rylee juste après, car on a vraiment les chapitres qui correspondent. Donc j'ai trouvé que ce roman complète bien le reste de la Saga.

J'ai aimé en connaitre plus sur Colton et surtout comprendre certaines de ces réactions au début de l'histoire. Je ne pensais pas à tout cela, l'auteure nous a vraiment fait un beau cadeau sur ce coup-là.

Colton est... Étonnant. En effet, je ne croyais pas que Colton était aussi grossier au début et surtout, j'ai été perturbé par sa vision de Rylee, notamment au début. Ainsi, on voit bien qu'il a évolué dans le bon sens avec sa relation avec Rylee. J'ai trouvé très intéressant de voir cette évolution résumé dans deux cent magnifiques pages. Bref, j'en ai appris beaucoup et cela m'a fait tombé, encore une fois, amoureuse de Colton.

Le style d'écriture est toujours aussi magnifique. Avec un vocabulaire simple et des phrases toutes aussi simples, elle arrivent à nous faire passer les sentiments de la narratrice. On s'imagine rapidement dans sa peau. Je suis juste émerveillée.

En général, un roman qui m'a refait tomber amoureuse de Colton ♥ Un coup de cœur encore pour cette magnifique Saga ♥ J'ai envie de relire toute la Saga maintenant ♥

Désolé pour cette courte chronique, mais tout a déjà été dis dans les autres chroniques de la Saga. Celle-ci complète juste la boucle.

>>http://fifty-shades-darker.blogspot.fr/2016/04/the-driven-tome-35-raced-de-kay-bromberg.html

Commentaire ajouté par AdjiTentatrice 2016-04-27T12:29:55+02:00

Un avis détaillé sur http://wp.me/p6618l-4iG

{Marina} : Un superbe cadeau de K. Bromberg aux fans de Driven… Si certains n’apprécient les livres qui reprennent une même histoire du point de vue d’une autre personne, je suis tout l’inverse… Du coup, ce roman court ne m’inspire qu’une chose : replonger dans les trois premiers tomes de cette série, en ayant dans le cœur ce que Ace avait dans la tête.

[...]

L’auteur a fait une sélection de certains passages des trois premiers tomes, et nous « resituent », au début de chaque chapitre, dans l’histoire…

C’est génial… et frustrant à la fois… Parce que j’en aurais plus… J’aurais voulu trois tomes entiers, reprenant la même histoire du point de vue de Colton… Tout simplement parce que j’ai craqué pour ce héros qui se raccroche aux super-héros de son enfance et qui « pilote » Rylee…

Un énorme merci à l’auteur pour ce bonus… COUP DE COEUR

Commentaire ajouté par AdjiTentatrice 2016-04-27T12:30:54+02:00

Un avis détaillé sur http://wp.me/p6618l-4iG

{Helle} : K. Bromberg est une génie, une révolutionnaire qui a complètement innové l’écriture sur le point de vue de son héros. J’ai complètement adoré Raced car pour le coup je suis encore plus tombée amoureuse de Colton que je ne le suis déjà *oui oui c’est possible*

[...]

Colton nous émeut, Colton nous touche, Colton nous mets en colère mais Colton a peur et Colton est surtout Amoureux.

Ce fut court mais ce fut Magnifique et Intense et à la fin on qu’une envie reprendre la lecture de toute la série.

Commentaire ajouté par Marlene2303 2016-05-03T12:06:41+02:00

Chronique complète ---> http://chroniqueslivres.canalblog.com/archives/2016/05/03/33750244.html

Une lecture perso que je ne pouvais pas louper :) Driven est une saga Coup de Coeur je ne pouvais pas faire l'impasse sur les pensées de notre cher Colton.

Ce tome bonus reprend certaines scènes clés des trois premiers tomes de la saga. Quel bonheur de se trouver dans la tête de notre ACE. Et oui Colton ce mec arrogant, ce connard égoiste. C'est ce que l'on découvre de lui au début...

Mais Colton c'est bien plus que cela, c'est un personnage masculin comme je les aime, son côté brut de décoffrage a fait vibrer bon nombre de petite culotte...Mais il a aussi réussi à m'émouvoir, à chaque tome j'en voulais toujours plus pour mieux comprendre le couple qu'il forme avec Rylee.

Si j'ai aimé relire ces scènes dans la tête de Colton, je crois que ce que j'ai préféré dans ce tome bonus c'est les interventions de l'auteure pour nous expliquer chacune de ces scènes, comment elle a appréhendé de les écrire du point de vue de son personnage masculin. J'ai trouvé vraiment génial de comprendre la relation auteur-personnages.

En tant que lecteur on n'imagine pas une seconde l'alchimie qu'il y a entre l'auteur et ses héros, et avec les confessions de K. Bromberg j'ai pris beaucoup de plaisir à lire toutes ces scènes mythiques de la saga.

Ma préférée restera celle de la rencontre entre Colton et Rylee, de son point de vue, on rencontre le vrai Colton Donovan, on rencontre son côté grossier, sauvage et sûr de lui. Pourquoi j'aime cette scène par dessus tout ? Parce que c'est le tout début d'une nouvelle vie pour eux deux, semée d'embûches je vous l'accorde mais c'est de là qu'est né une relation fusionnelle et vitale.

J'ai toujours été sous le charme de Colton malgré ses réactions, malgré son comportement parfois inadmissible, parce que c'est un personnage cabossé qui petit à petit s'est redressé grâce à l'amour de Rylee.

Ce tome est destiné à toutes les fans de la saga Driven. Pour moi ce fut un vrai bon moment de lecture qui m'a permis de revivre des moments que j'avais adoré. Ce tome m'a permis de comprendre certaines réactions de Colton que j'avais peut-être trouvés excessives dans la version de Rylee :)

Ce recueil nous montre la net évolution du personnage de Colton du premier tome jusqu'au troisième, ça a renforcé mon attachement pour ce très beau couple.

Et avec son point de vue, comment ne pas tomber raide dingue de lui ?

Saga Coup de Coeur du début à la fin !