Commentaire ajouté par adele 2015-12-15T18:29:20+01:00

Excellent.

Le meilleur de cette trilogie.

Ce tome est un concentré de sentiments. On en prend plein la tête et plein le coeur.

Magnifique.

Commentaire ajouté par AdjiTentatrice 2015-12-02T16:19:23+01:00

Deux avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-2Es

{Marina} : « Doux Jésus »…. Je viens de terminer ce livre et je ne suis pas sûre de trouver les mots pour exprimer la myriade d’émotions que j’ai pu ressentir pendant cette lecture… A la fin de « Fueled », le tome 2 de « Driven », j’avais haï K. Bromberg de m’obliger à abandonner mes héros à un moment pareil…

[...]

J’ai tourné les pages dans un état de transe, incapable de m’en détacher… Un peu comme au moment d’un orgasme, lorsqu’on est impatiente de l’atteinte, tout en voulant que cela ne s’arrête pas….

Je ne suis pas plus en capacité de vous parler des personnages que je l’ai été de l’histoire… Des deux héros, de leurs amis, de leurs familles… jusqu’aux garçons de Rylee…. Je les ai trop « intégrés », je m’y suis tellement identifiée, que je suis incapable de les décrire avec objectivité…

Je ne peux vous dire qu’une chose… Si vous avez réussi à résister à la tentation et que vous n’avez pas encore commencé cette trilogie, plus rien ne vous retient….

Et la magie de la chatte de Rylee ou des super héros de Colton vont vous faire vivre le plus beau (et chaud) conte de fées des temps modernes….

Le « finish » nous offre, non pas un, mais deux épilogues… Une fin qui nous enserre le cœur parce qu’on n’a pas envie de les quitter… mais qui nous met baume dessus pour soigner le voyage de montagnes russes qu’on lui a fait subir…

{Helle} : J’ai reçu ce livre Vendredi matin, je remercie d’ailleurs Anne des Editions Hugo New Romance pour ce Service Presse, j’ai juste dévoré ce dernier Tome. A 2h30 du matin les 580 pages étaient de l’histoire ancienne, mais l’histoire m’a juste Bouleversé, et je vous avoue que j’au eu du mal à m’en remettre, j’ai d’ailleurs toujours du mal à m’en remettre.

Driven est l’un de mes plus grands coups de cœur de cette année 2015 et si vous ne vous ne vous êtes toujours pas lancé, mon Dieu faite le. Je vous promets que vous n’allez pas le regretter car c’est juste Phénoménal.

[....]

Ce dernier Tome m’a captivé, emprisonné, bouleversé, émue, fais hurler mais il m’a aussi remplie de bonheur et d’amour, c’est tellement bon de lire un livre qui vous transporte autant, cela fait vraiment du bien surtout dans la période dans laquelle on vit. Je me suis complètement évadée, j’ai oublié le monde autour pour vivre cette histoire complètement

Brefff Driven ne se raconte pas ça lit mais surtout ça se vit

Commentaire ajouté par aurelieveyrier 2015-12-19T21:35:13+01:00

Intense en émotions et en actions. mais il manque un petit quelque chose pour basculer dans le coup de coeur.

Commentaire ajouté par FiftyShadesDarker 2015-12-29T10:00:05+01:00

Un trilogie que j'avais hâte de finir pour découvrir la fin des aventures de Rylee et Colton - surtout après la fin du second volet - mais que j'ai dû mal à me dire que c'est le dernier. Puis, j'ai vu le paver de presque six cent pages ! Mais je me suis lancée dedans et cela se lit super facilement.

Nous reprenons comme nous avons laissé nos personnages au milieu de l'accident de Colton lors d'une course. L'histoire est donc divisé en trois, je dirais vaguement. Une première partie avec le réveil de Colton, une seconde avec son retour à la vie et une troisième avec sa prise de conscience de son amour pour Rylee avec notamment deux "petits" accidents de cette dernière. Autant dire, que tout le long du roman tout s’enchaîne, on ne s’ennuie jamais, l'on veut toujours lire la suite. Puis, alors les émotions dans ce tome, on passe de la joie aux pleurs sans trop comprendre pourquoi. Je tremblais à chaque fois que je tournais les pages du roman par peur de ce que je vais découvrir après.

Rylee évolue beaucoup dans ce dernier tome, je pourrais même dire qu'elle devient adulte. Elle ne se laisse pas porter par l'amour de Colton ou par son bon vouloir. Elle se positionne, notamment quand elle refuse de partir alors qu'il n'est pas bien. Elle va vraiment tout faire pour lui, jusqu'à se laisser mourir intérieurement. Le lecteur assiste à cela complètement impuissant face à son mal-être.

Quand à Colton, il reste fidèle à lui-même. Il est têtu et refuse de laisser pleinement rentrer Rylee dans sa vie. Malgré tout, il écoute ce qu'on lui dit autour de lui et il est vraiment accro à sa chérie. Colton va finir par réfléchir, s'excuser plusieurs fois avant de lui déclarer vraiment sas flemmes, avant de lui montrer qu'elle est tout pour lui.

Autant dire qu'ils ont du mal à communiquer nos deux héros, mais ils restent malgré tout attachants. Et leur histoire est vraiment hors du commun autour de leur boulot, de leur souvenir, de leur amour et de leur relation.

La fin - la fin - est juste extraordinaire et tellement originale ! J'avais un sourire immense en lisant les vingts dernières pages. Mais c'est tellement intense et magique, que je trouve que cela clôture parfaitement cette Trilogie.

Evidemment, ce tome est jonché de passage à caractère sexuel, mais moins que les deux premiers tomes - proportionnellement. Malgré tout, cela s'adresse à un publique averti.

La plume de l'auteur est vraiment magnifique. Avec un vocabulaire simple et des phrases toutes aussi simples, elle arrivent à nous faire passer les sentiments de la narratrice. On s'imagine rapidement dans sa peau. Je suis juste émerveillée.

En général, un tome qui termine cette Trilogie magnifiquement bien. Autant dire que je n'ai pas vu les mots passés, ni les pages, ni les tomes. Un réel coup de cœur ♥

>>http://fifty-shades-darker.blogspot.fr/2015/12/the-driven-tome-3-crashed-de-kay.html

Commentaire ajouté par Aurelia_Ltdc 2015-11-27T15:29:57+01:00

Je l'ai fini ce matin et je dois dire que je suis encore sous le coup de l'émotion...Je pensais que le 2 était déjà riche et intense et bien le 3 le dépasse encore. On passe par toutes sortes de phases (prévoyez une boite de mouchoirs).

Colton va complétement se détruire pour se reconstruire et faire face à ses démons.

Rylee elle va devoir revivre une tragédie et devoir faire preuve de patience envers son bad boy.

Les épilogues sont géniaux.

Cette trilogie est un vrai coup de coeur pour moi et j'espère voir arriver vite les prochains tomes en France

Commentaire ajouté par cyn79 2015-12-11T23:08:29+01:00

Une suite tout aussi intense et addictive que les deux premiers tomes. On passe par toutes sortes d'émotions. L'auteur n'épargne pas nos héros. Des rebondissements et des évènements bouleversants, poignants! Rylee m'a touché par sa force, sa volonté, sa souffrance, sa compensation et surtout son amour à toute épreuve. Colton, quant à lui, je l'aurais bien baffé à certains moments, quand il essaye encore de rejeter Rylee. Heureusement, il se rend vite compte de ses erreurs et fini enfin par avancer et s'ouvrir totalement. J'ai aussi adoré retrouver les garçons, ainsi que Becks et Haddie.

Commentaire ajouté par erzadu34 2015-12-13T15:05:56+01:00

Magnifique voilà le mot pour décrire ce tome. On passe d'une action à une autre sans voir le temps de souffler et la fin est tellement belle.

Commentaire ajouté par okeanos01 2015-12-16T19:08:47+01:00

Je remercie pour commencer les éditions Hugo Roman pour la parution de ce book.

J'ai enchainé ce tome 3 direct après le tome 1 & 2 avec un immense plaisir. J'étais tellement impatiente dans savoir plus que je n'ai pas pu m'en empêcher, trop addict.

Cette chronique est donc être rédigé de manière un peu spéciale puisque s'est au fur et à mesure de ma lecture.

L'histoire reprend avec un prologue du Pdv de Colton, bien moins percutant que dans le second tome mais qui, ne laisse pas non plus insensible.

Spoiler(cliquez pour révéler)(ATTENTION SPOILER-->) Il voit son corps d'un point de vue extérieur , comme quand on est dans le soit disant tunnel et qu'on va rejoindre le paradis, y rencontre un petit garçon étrange...

Je crois qu'à sa place je flipperai aussi car c'est bien ce qui s'appelle voir la mort en face!

A ce stade, je suis plus qu'heureuse que Colton veuille vivre.

Le premier chapitre commence avec une Rylee complétement obnubilé par sa souffrance et ses souvenirs.

D'ailleurs, avec les premiers chapitres du roman, j'ai réellement partagé sa douleur, senti son déchirement, et ses quelques bribes d'espoir en filigramme.

Je me suis senti vraiment dans sa peau.

Ses multiples doutes et interrogations m'ont profondément touchés, sans parler de son désarroi et de ses angoisses.

J'ai apprécié voir la compassion de la maman de Colton qui déroge au règlement de l’hôpital et l'autorise à le voir.

A ce moment là, quand elle rentre dans la chambre d’hôpital, mon cœur à encore eu un raté, puis à craqué pour la énième fois depuis que j'ai commencé cette série.

Impossible de faire autrement, trop éprouvant, mes larmes ont coulé telle une madeleine..

Ses premières pages m'ont réellement fracturé en mille morceaux.

Bien que l'attente du réveil de Colton est interminable. J'ai aimé la voir aussi bien entouré dans cette épreuve même si on comprend qu'elle se sente si seule.

Qui ne le serait pas à sa place?

Voir l'accident du pdv de Colton a aussi était une sensation étrange.

Ses phases d'éveils sont un suspense sur son état de santé et sur ses souvenirs. Lorsqu'enfin c'est la bonne, c'est dur de constater avec Rylee qu'il a oublié certaines choses.

J'ai aimé qu'elle puisse toute la force de son amour en elle pour rester malgré tout.

Les retrouvailles avec Becks et Colton sont plutôt drôle.

Beckett fait parti de ses amis en or qu'on rêve tous d'avoir, marrant, pas la langue dans sa poche...

Voir sa peine lors du coma de son ami m'en a mis gros sur le cœur.

C'est un personnage que j'ai toujours beaucoup apprécié.

J'ai aimé que par amour, Colton face le nécessaire avec Tawny. Il était grand tant!

Par contre, je l'ai trouvé un peu lourd quand il se met à rejeter tout le monde lors de son retour chez lui.

Parlons des crises de colère de Ryles : elles sont aussi explosifs que si c'était moi qui les avez et j'ai adoré qu'elle le remette à sa place comme je l'aurai fait.

Mes sentiments ont fait écho à son cœur quand enfin Colton récupère un peu de souvenir et qu'il redit "je te pilote".

Enfin, lors d'une face "retrouvaille" entre nos deux personnages principaux, cette bip de Tawny débarque avec LA bombe à laquelle Colton ne voulais pas, et là, j'ai du lever les yeux, regarder mon copain et dire au moins 3-4 fois "non mais, oh my god! oh-my-god!!".

Le pauvre, il comprenait pas pourquoi je fessai que répéter ça. lol. Je crois que j'ai même pas répondu et j'ai repris ma lecture comme si de rien n'était.

Ressentir l'incertitude d'une possible probabilité et vérité sur ce qu'a dit Tawny pendant X chapitre c'était assez pesant.

J'ai détesté les journalistes trop envahissant, et l'étrange voiture bleu suspecte. Des sa première apparition, on sent le truc louche à plein nez.

Quelle n'a pas était ma surprise de découvrir qu'elle appartenait au papa de Zander.

Le passage avec lui était top!

Beaucoup de panique etc...

Là et après, je n'ai plus eu très envie d’être Rylee, les épreuves trop dur.

Heureusement ensuite, j'ai ressenti beaucoup de fierté lorsque Colton là soutenu et j'ai denouveau envié sa place.

Le passage où Colton avoue son passé à Rylee est aussi très très fort.

J'ai adoré l'idée des tatouages et le coup de tête de Rylee. Sacrée preuve d'amour qu'elle fait là...

Lorsque Colton est de retour sur la piste, j'ai ressenti toute l’anxiété qui planait, lorsqu'enfin la course finit bien, un poids c'est directement enlevé de mes épaules.

J'ai plus qu'aimé la déclaration d'amour que Colton fait, lui qui se dit pas romantique ben, je crois qu'il sait trompé de définition.

La chasse aux souvenirs est le top du top, la demande en mariage la plus exquise qui soit, la réponse de Rylee un feu d'artifice d'applaudissement qui se mérite.

Petit bémol : j'ai un peu moins aimé le chapitre 44 qui est justement le mariage lui même, un peu moins époustouflant que ce à quoi je m'attendais. sniff.

L’épilogue 1 est la belle surprise qui se déroule 10ans plus tard: ils ont adopté ! Je vous laisse deviné qui.

L'épilogue 2 nous apporte cette jolie conclusion : ils sont réellement fait pour s'aimer et Colton réalise enfin que "Rylee est son drapeau à damier" et "son alphabet tout entier" , "cet enfoiré de A à Z".

Pour poursuivre , car on ne peut pas l'oublier, notre Haddie est aussi fofolle que dans le tome 1 mais c'est aussi une vrai confidente qui n’hésite pas à tout faire pour son amie Rylee et on ne peut que l'adorer un peu plus.

Au final, je dirai que, Accro attitude quand tu nous tiens, tu nous lâches plus!!! lol!

Cette trilogie est à mettre absolument dans votre bibliothèque!

P.S1: *N'hésitez pas à écouter la playlist au fur et à mesure de votre lecture. Ou à l'enregistrer pour après.

N'oubliez pas que la musique est un élément clé.

P.S2: * Vous découvrirez quelques passages du PdV de Colton : prologue, chap5, 8, 16, 21, 26, 30, 33, 38, 40, épilogue 2.

Et au fait , je vous lis! ;)

Commentaire ajouté par micaroval 2017-04-10T22:24:56+02:00

Cette série va crescendo au niveau des emotions.Ce tome est le meilleur des trois pour moi.La fin est juste magnifique.

Commentaire ajouté par Folize 2018-09-02T12:16:53+02:00

Alors que tout allait bien entre Rylee et Colton, ce dernier a un grave accident lors d’une course. Les incertitudes vont revenir, des pièges vont se présenter et des révélations vont être faites… Un tome finalisant une trilogie ayant apportée beaucoup d’épreuves à ce couple très sensuel.