Un roman que j’avais hâte de découvrir, car la Saga ‘The Driven’ est une saga qui me plait énormément. Et je dois dire que celui-ci est plus long de ce que l’on n’a jamais vu dans cette Saga ou même dans les romans…

L’histoire est celle de Tanner Thomas, un correspondant de guerre addict aux montées d’adrénaline que lui procure son métier. Pour surmonter la perte de sa meilleure amie, il va se concentrer à trouver un nouveau scoop au Moyen-Orient, une zone particulièrement instable et en guerre. Il va devoir faire équipe à Beaux, une jeune femme peu ordinaire, qui compte le tenir à distance avant de craquer pour tomber dans ses bras… Ils vont devoir travailler ensemble malgré leurs caractères bien différents et leur passé compliqué…

Je suis rentrée très rapidement dans l’histoire. J’ai trouvé qu’elle était très différente de ceux que l’on trouve dans le reste de la Saga. Il y a vraiment du suspense concernant l’histoire et de l’adrénaline. J’avais vraiment l’impression de vivre au milieu du conflit en compagnie de Tanner surtout, et un peu de Beaux. Il y a un véritable équilibre entre la relation entre Tanner et Beaux et leur métier auquel ils se frottent tous les jours. Ce changement de genre d’histoire m’a vraiment plus, comme quoi Kay Bromberg a vraiment beaucoup de flèches à son arc à nous faire découvrir encore.

La fin est longue à arriver. Cela m’a un peu stressé, car j’enchaînais les chapitres sans aucun espoir… Ouf, que l’on a encore une belle fin, qui était plus qu’entendu pour le coup. Mais encore une fois, j’en aurai aimé en savoir plus sur la suite de leur histoire.

Tanner est un correspondant de guerre, qui adore son travail. Mais ce dernier lui a fait perdre un être cher lors d’une mission. Il va alors chercher à ressentir l’adrénaline que l’on éprouve quand l’on trouve un scoop en tant que journaliste. Je dois dire que l’on découvre ces pensées du début à la fin. J’ai adoré ce point de vue uniquement masculin, même si parfois j’aurai voulu avoir le point de vue de Beaux, mais cela aurait révélé trop de choses sur son histoire. Bref, c’est donc un point de vue uniquement masculin. Et j’ai apprécié cela, ça change. Surtout que Tanner est vraiment torturé entièrement entre ces désirs, ses remords et ses histoire passées, mais il a aussi peur du futur, il ne veut pas reproduire ses erreurs. Malgré tout, j’ai apprécié son côté caractériel, mais aussi sa détermination dans tout ce qu’il entreprend.

Beaux est une jeune femme très mystérieuse. On en apprend un peu plus à chaque page, mais l’on comprend vraiment tout à la fin. Beaux est une femme photographe, qui a vraiment du caractère et qui ne compte pas se laisser faire par Tanner. Je dois dire que j’ai été ravie de trouver une femme forte, qui a réussi à mettre de côté de nombreuses choses de son passé. Quand elle rencontre Tanner, elle semble un peu perdre les pédales… J’ai bien aimé ce personnage, mais j’aurai aimé en savoir plus sur elle.

Le style d’écriture de Kay Bromberg est toujours aussi descriptif comme j’aime. Mais je regrette de ne pas avoir eu un double point de vue, même si cela aurait été dommage au niveau de l’histoire.

En général, une histoire bien originale et bien loin de ce que l’on avait déjà vu dans la Saga ‘The Driven’. J’ai passé un excellent moment au milieu des aventures de Tanner et Beaux bien loin des Etats-Unis.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2017/07/the-driven-tome-7-hard-beat-de-kay.html

Commentaire ajouté par Luxnbooks 2017-06-22T13:06:45+02:00

Après s’être intéressé au personnage qui gravitait autour de notre couple phare, K. Bromberg nous plonge dans une nouvelle aventure avec un personnage que nous avons aperçu et qui exerce pourtant une forte influence sur sa petite sœur Rylee. Je dois dire que ce roman est cruellement d’actualité et c’est son immersion dans un paysage où la tension règne, qui le rend d’autant plus authentique.

Tanner Thomas ne vit que pour son métier de correspondant de guerre, cette montée d’adrénaline que personne ne comprend est son moteur pour être le meilleur journaliste et il est souvent au rendez-vous pour obtenir un scoop. Après plusieurs mois de convalescence suite au décès d’une personne dont il n’aurait jamais imaginé voir disparaître. Incapable de rester dans une vie tranquille, Tanner va tout faire pour retourner sur le terrain, mais lorsqu’il regagne enfin le terrain il fait la connaissance de sa coéquipière, une insupportable photojournaliste qui n’en fait qu’à sa tête et qui n’hésite pas à braver l’interdit pour une photo. Confronté à des craintes qu’il n’avait jamais dû affronter jusqu’à son retour, le jeune homme va tenter de concilier sa passion et garder sa partenaire éloignée du danger, quitte à prendre des risques.

Beaux Croslyn n’est pas qu’une beauté renversante, derrière cette fragilité qu’il peine à dissimuler se cache une incroyable professionnelle, qui photographie le monde qui l’entoure avec un regard unique. Alors que Tanner succombe un peu plus chaque jour qu’il passe en compagnie de la jeune femme, il est englouti par de nouvelles émotions liées à l’environnement dans lequel ils se évoluent. A travers les yeux de Tanner nous allons suivre une héroïne qui refuse de se dévoiler, mais également un héros déterminé à se battre pour des émotions qui lui redonnent goût à la vie. Le contexte dans lequel va naître leur relation va accroître leur passion et les moments qu’ils vont passer ensemble vont créer des liens indestructibles.

Au delà de la romance qui montre immédiatement la puissance des sentiments qu’il y a entre Beaux et Tanner, l’univers dans lequel va naître cette histoire d’amour va contribuer à toucher le lecteur, mais c’est principalement le contexte qui gravite autour de nos journalistes qui va rendre cette histoire particulière. Face au danger, la passion va être leur bouclier et ils vont être prêt à se mettre en danger pour être là au bon moment, sans pour autant franchir la ligne. Il y a une sorte de contradiction, du plaisir et de la douleur étroitement liée et bien évidemment les émotions ne font que troubler le lecteur. Jusqu’au moment où une révélation va tout bouleverser et j’étais dans l’incompréhension, la colère et Tanner m’a tellement attendri dans son combat et j’ai adoré me trouver dans ses pensées, il y a de quoi rêver de telle pensée dans la bouche d’un homme comme lui et il compense notre impuissance face à une héroïne mystérieuse.

En bref, un roman surprenant qui se démarque des précédents, tant par ses paysages sombres et dangereux, que par ses héros qui n’avaient pas l’intention de se laisser guider par leurs sentiments. On découvre que plus la passion est intense et plus l’adrénaline est redirigée dans un autre domaine, bien plus sensuel et c’est avec plaisir que j’ai observé ce couple tomber l’un pour l’autre. Bien qu’il soit difficile de cerner Beaux, Tanner s’est montré sous son meilleur jour et sa relation avec Rylee m’a vraiment touché et comme vous vous en doutez revoir Colton n’est pas négligeable à mon humeur et je ne vous parle même pas du moment où je vais découvrir Zander, j’en suis déjà toute émoustillé, ces hommes sont hot.

Commentaire ajouté par LiliMatoline 2017-07-05T20:25:06+02:00

Ce Spin-off est encore plus différent que les deux précédents, que ce soit par l'univers que par ces protagonistes. Quoique Tanner peut parfois être aussi dur et «connard» que l'a été Colton.

Après le décès de sa meilleure amie et collègue depuis dix ans, Stella, Tanner est perdu, malgré tout il veut reprendre au plus vite le boulot. Mais ces supérieurs ne l'en pensent pas capable, et décident de le tester, et lui propose un nouveau collègue photographe, Bo Coslyn, qui est novice dans cette catégorie.

A peine de retour dans ce pays, et parmi ses amis, Tanner fait la rencontre d'une femme, avec laquelle il va passer un superbe moment intime, qu'elle part sans un revoir. Il va hanter ses pensées,

Tanner Thomas est rempli de chagrin, d'amertume, de solitude et de colère, et cela se laisse ressentir sur son comportement. Il aime tout contrôler jusqu'à son environnement, et aussi bien autoritaire qu'arrogant.

Beaux Coslyn est une femme à double facette, celle d'une élégante femme fatale et l'autre aussi vulgaire qu'un routier. Elle cache énormément de sa personne. C'est une belle énigme.

La narration est du point de vue de Tanner, un petit bonus à la fin avec celui de Beaux.

La plume est toujours aussi addictive et entraînant. L'humour est très présent, surtout avec les deux très forts caractères, cela donne de très bonnes répliques.

L'intrigue est sublime. En plus de l'état de Tanner après la mort de son amie, l'auteure y rajoute le suspense et l'angoisse du reporter en zones dangereuses.

Entre les secrets et le danger, les émotions sont renforcées et plus intenses. L'histoire est belle et magnifique jusqu'à la dernière page.

Encore une belle saison pour la série Driven, l'auteure ne cesse de nous épater avec des histoire et des personnages bien différents l'un des autres. L'univers est dure et sombre, mais la romance n'en est que plus romantique et sublime.

Vivement le tome avec Zander !

Commentaire ajouté par Aurelia_Ltdc 2017-07-06T10:09:11+02:00

Hard Beat est un tome qui ravira les accros à l’adrénaline ceux aime vivre dangereusement et mordre la poussière.

J’ai pour habitude de ne pas lire les résumés des suites de sagas que j’aime pour garder une part de mystère et partir à l’aventure. Je ne savais donc pas à quoi m’attendre avec ce tome, mis à part qu’il concernait Tanner le frère de Rylee. J’ai donc débuté ce livre sans attentes particulières, je me suis simplement lancée et je suis surprise par ce que j’y ai découvert.

Lorsque, à votre tour, vous commencerez cette histoire, attendez-vous à être totalement dépaysée. Préparez-vous à voyager, à éprouver la souffrance, le doute et une alchimie brûlante entre deux personnes hantées par leur passé. Vous apprécierez les dessous des médias, la franche camaraderie entre les reporters de guerre et vous plongerez sans hésitation dans l’ambiance suffocante d’un pays délabré où le terrorisme fait rage. Vous vous poserez beaucoup de questions concernant Beaux, cette jeune femme contradictoire qui représente une véritable énigme tant pour Tanner que pour le lecteur. Vous ferez la connaissance de ce dernier dans des conditions particulières qui vous toucheront profondément. Vous pleurerez pour l’homme émotionnellement vidé, vous serez séduite par sa nature tendre, votre cœur se serrera face à la douleur lancinante qui le dévore. Jusqu’à la dernière ligne, vos émotions prendront le pas sur la raison.

Ce roman est encore une fois un succès malgré ma difficulté à entrer dans l’histoire. Je ne saurais expliquer réellement pourquoi, car tous les ingrédients sont réunis pour nous retourner. Il m’a fallu faire une pause et le reprendre un peu plus tard pour vraiment en apprécier toutes les subtilités. J’ai aimé la situation inextricable dans laquelle K Bromberg a plongé les personnages, ce confinement qui intensifie les relations et accélère les sentiments. J’ai adoré cette confrontation détonante entre Beaux et Tanner, leurs réparties sarcastiques qui mettent leur sens en ébullition. J’ai apprécié le frisson ressenti chapitre après chapitre et la manière dont ils trouvent le réconfort dans les bras l’un de l’autre. Leur relation m’a captivé de bien des manières.

Hard Beat est un tome totalement indépendant du reste de la saga. En effet, outre une minuscule discussion avec Colton et quelques appels à Rylee, on sort totalement de l’ambiance des précédentes saisons. Fini les bolides, place à la chaleur et la tension de l’Égypte. Je n’avais qu’un vague souvenir de Tanner mais en refermant ce livre, je ne pourrai plus jamais le confondre avec un autre personnage. Si l’amour périlleux vous tente, lancez-vous sans plus tarder dans cet avant-dernier Driven.

Commentaire ajouté par Kesciana 2017-07-11T13:49:18+02:00

On continue la découverte des spin-off de la série Driven avec un tome cette fois-ci consacré à Tanner, le frère de Rylee. Personnellement, je ne me rappelais absolument pas du personnage et je ne savais plus si on l’avait croisé dans la série originelle. J’ai donc découvert son histoire avec un regard neuf, sans trop savoir à quoi m’attendre.

Je ne vous cache pas que j’ai eu un peu de mal avec ce tome. Je pense que c’est la thématique qui ne me correspondait pas vraiment. C’est la première fois que je lisais une histoire de new romance se déroulant au milieu des journalistes de guerre, et je ne me suis pas vraiment sentie dans mon élément. J’ai donc eu du mal à appréhender l’histoire et les personnages.

Il faut dire que K. Bromberg se renouvelle une nouvelle fois complètement – et c’est ce que j’apprécie tant avec cette auteur : on ne sait jamais avec quelle puissance ou quelle légèreté elle va traiter ses histoires. Ici, l‘ambiance est lourde, poussiéreuse, dure et froide : la guerre fait rage, la sécurité est loin d’être acquise et on ne sait pas de quoi demain sera fait. Difficile d’ailleurs de ne pas faire le parallèle avec l’actualité.

Après un drame ayant entraîné la mort de sa meilleur amie, Stella, Tanner est retourné sur le terrain malgré les recommandations de ses supérieurs. Il a besoin de se sentir vivant, quitte à mettre sa vie en danger pour cela. Jusqu’à ce que Beaux se rajoute à l’équation. Car la talentueuse photographe est également une redoutable jeune femme qui ne va pas manquer de chambouler complètement la vie de Tanner et à le ramener tout doucement dans la lumière..

L’histoire est donc pleine de douleur mais aussi de passion. Un curieux mélange qui lui permet de ne pas basculer dans le trop dramatique. De ce côté, j’ai été complètement captivée par la plume de K. Bromberg. Encore une fois, elle nous embarque là où elle veut, émotionnellement parlant. Elle virevolte au milieu de tous ces sentiments, bons comme mauvais, et nous transporte complètement.

J’ai juste eu du mal avec les personnages, notamment Tanner qui m’apparaissait parfois macho, mauvais et, franchement, insupportable. Il ne m’a pas du tout fait rêver, bien au contraire. Du coup, ce ressenti s’est aussi reporté sur Beaux étant donné que j’étais agacée de la voir ne rien dire face au comportement de Tanner. Certes, ce dernier a ses raisons mais, pour moi, cela ne l’autorisait pas à être un tel trou du c**.

Pour conclure : décidément, j’ai vraiment mes hauts et mes bas avec K. Bromberg. Soit j’adore, soit je passe complètement à côté de l’histoire, ce qui fut le cas pour ce tome. Pourtant, j’ai été subjuguée par la capacité de l’auteur à nous faire ressentir autant d’émotions. C’est quelque chose qui est propre au style de K. Bromberg, cette intensité qui nous essore le cœur et nous le rend plus vibrant que jamais. Dommage que les personnages de Tanner et de Beaux ne m’aient pas convaincue…

Commentaire ajouté par Sansan91 2017-07-16T09:44:43+02:00

Un tome tout en émotions et plein de suspense. Même si j'ai trouvé le début un peu lent, j'ai adoré, dévoré l'histoire de Beaux et Tanner.

Comme d'habitude avec cette auteur, j'ai vécu leur histoire comme si j'y étais. C'était fabuleux.

Alors vous me direz pourquoi l'or plutôt que le diamant... Juste pour la petite longueur d'un moment dans le roman.

Mais je n'en reste pas moins médusé par ce tome.

Alors n'hésitez plus, lancez vous et vous ne le regretterez pas !

Commentaire ajouté par AdjiTentatrice 2017-09-05T06:15:18+02:00

Un avis + détaillé sur https://wp.me/p6618l-ack

{Marina}

Décidément, Kay Bromberg a un talent inouï ! Quelque soit le contexte et les personnages utilisés, Driven m’embarque complètement !!! Après les pilotes automobilistes, le rocker, Hard Beat me fait tomber amoureuse d’un reporter…

Oui, je sais, j’ai un coeur d’artichaut… Mais les héros de cette série sont tellement craquants que j’ai des circonstances atténuantes !

[...]

Hard Beat est phénoménal ! Je suis vraiment fan de Driven ! Dans chacun des tomes, Kay Bromberg me fait ressentir une multitude d’émotions sans jamais me donner l’impression de relire la même histoire !

L’histoire est racontée du point de vue de Tanner…

[...]

L’histoire, les personnages… J’ai tout aimé ! Même le dénouement, un peu tiré par les cheveux, n’a pas réussi à gâché l’engouement que j’ai ressenti tout au long de ma lecture !

Il ne me tarde qu’une chose : plonger dans une autre aventure de Driven !

- COUP DE COEUR -

Commentaire ajouté par Melodie-56 2021-03-11T13:12:28+01:00

Dans ce tome il s’agite de l’histoire de Tanner Thomas le frère aîné de Rylee, en dehors des quatre premier tome sur la relation entre Colton & Rylee je peut dire que ce tome 7 est mon favoris puisque l’auteure change complètement de contexte en effet l’auteure n’a pas choisie le circuit, le rock mais une base militaire puisque Tanner est un journaliste reporter et il se rend dans des lieux bien trop dangereux. Il fait la rencontre d’une photographe Beaux et cette relation est sans dessus dessous.

Commentaire ajouté par Lolita-svg 2022-06-01T20:46:19+02:00

Je dois avouer que ce tome de Driven m’a moins captivé que les précédents. J’ai eu du mal à m’accrocher aux personnages ainsi qu’à leur histoire.

Tanner a été malgré tout une grande découverte. On n’a pas énormément entendu parler de lui dans les tomes précédentes, alors avoir un livre juste pour lui nous a permit de le découvrir d’avantage. Mais je l’ai trouvé très attachant et très protecteur avec Beaux. Et c’est ce qui m’a le plus plu chez lui.

J’ai été un peu déçu de ne pas voir un passage sur Beaux sauf à la fin. J’aurais aimé apercevoir son point de vue, dans certaines situations.

J’espère que le dernier tome de Driven sur Zander arrivera à me capter plus que celui-ci, mais dans un sens je suis assez curieuse.

Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2017-06-19T15:02:43+02:00

Lien de mon avis ici : http://wp.me/p5AuT9-2PX #CoupCoeur

Septième opus de cette saga et je ne m'en lasse pas. Bien au contraire. Mais avant tout il faut que je vous dise que bien que je savais que j'allais m'éclater pendant ma lecture, ce tome je n'attendais aucune attente. Pourquoi ? Bien que j'avais fait la connaissance d'un des protagoniste précédemment, j'avais perdu de vue de qui il était... Mais voilà... J'aurai du savoir que cette auteure ne faisait rien au hasard...

Un autre chef-d'oeuvre de la talentueuse K. Bromberg

Avec sa plume précise, percutante et envoûtante, Mme Bromberg a su une fois de plus me prendre au dépourvu. Pourquoi ? Je découvre une autre facette de son univers et j'y adhère complètement. Une intrigue qui est menée avec brio. Mais ce qui me plait chez cette auteure hors pair c'est qu'aucun de ces tomes se ressemblent et pourtant tous ont toujours cette intensité et cette profondeur émotionnelle. On ne s'ennuie jamais. Bien évidemment nous avons également des scènes exquisément torrides pour notre plus grand plaisir. Des sentiments sincères qui sont retranscrits avec une grande adresse. Un ton à la fois palpitant et saisissant. Un rythme transcendant où l'on accroche dès le début et où notre tension artérielle grimpe au fur et à mesure que l'on avance dans l'histoire.

Mais attention... il me faut vous prévenir vos nerfs ne vont pas être ménagés. Alors préparez-vous à rire et à rougir de plaisir certes mais surtout à paniquer, à douter, à criser, à avoir le cœur brisé et à perdre vos moyens... Mais le pire c'est qu'au un moment où on s'y attend le moins, l'auteur nous lâche une bombe à laquelle on refuse catégoriquement d'y croire au point qu'on aura cette envie de balancer le livre (ou liseuse) contre le mur à cause de cette fureur démesurée...

Et l'autre point fort de l'auteur ce sont ses personnages qui sont réussis et très réalistes. Leurs traits de caractère font que l'on ne peut que s'attacher à eux. Surtout avec ces deux là...

Quand Pulitzer rencontre la Novice

Un duo au tempérament bien trempé qui va vous rendre dingue. Tanner. Comme je l'ai dit plus haut, j'avais complètement oublié que c'était le frère de Riley. Je m'en excuse de cet oubli car Tanner soupir* soupir* soupir* est devenu mon favori de la saga... désolée Colton... Ces sentiments contradictoires, ses doutes, ses craintes, son arrogance et ce qu'il a vécu dans ce pays où la guerre fait rage ne m'ont pas laissée insensible. Et il aura fallut que son chemin croise cette tornade pour que tout vole en éclat...

Que dire de Beaux ? Cette nana vous réserve bien des surprises. On l'adore pour son courage et son audace. Mais en même temps on la déteste pour son comportement et ses décisions. Mais lorsqu'on découvre ses véritables intentions on en reste sans voix...

Le plus épatant les concernant ? Nous avons qu'un seul point vue. Et c'est une chose très rare que je le dise mais c'est exactement ce qu'il fallait à l'histoire. Mais rassurez-vous à la fin, l'auteure nous offre un mini bonus qui risque de beaucoup vous plaire. Je vous garantis vous n'allez pas le regretter.

En bref

Un sans faute pour "Hard beeat". C'est le parfait mélange d'Humour, de Joutes Verbales, d'Actions, de Suspens, de Tension Palpable, de Secrets, de Blessures, d'Émotions fortes, de Passion et de l'Érotisme. Tout ce qu'il faut pour passer un excellent inoubliable moment. Pour ma part, c'est le meilleur des tomes. Je tiens à déclarer que non seulement K. Bromberg est un génie mais elle est également le diable personnifié. Put*** oui... je le reconnais elle m'a eu en beauté. Wow.. jusqu'à la fin elle m'aura fait douté. J'étais tellement déboussolée et perturbée par la tournure des évènements que je ne savais plus quoi en penser. Je m'étais préparée à tout sauf à ça. Alors je finirai en disant : Bravo à vous Mme Bromberg, vous avez réussis votre coup !