MÉGA COUP DE COEUR !

J’avais hâte de lire ce tome pour découvrir le personnage de Tyler. L’histoire est poignante, intense et surtout magnifique. Ce roman aborde des thèmes très durs, renseignez-vous avant de vous lancer dans cette lecture car c’est un roman bouleversant (j’y suis passé par toutes les émotions). Les personnages sont brisés, torturés par leurs passés et sont tous les deux marqués par les choses horribles qu’ils ont vécu. Holly a vécu l’enfer suite à son enlèvement à seulement 5 ans et a été captive pendant 11 longues années. Cette douce fille m’a peinée tout au long du roman. Elle mérite de vivre son conte de fée avec son prince, cet homme qui l’a sauvée de toutes les manières.

Tyler Grace m’a intrigué depuis ses quelques références dans le tome précédent. Découvrir son histoire m’a touchée et j’ai adoré son personnage. La douceur, la patiente et le respect dont il fait preuve envers Holly est tellement beau et touchant. L’évolution de leur relation, le lien qu’ils ont et aussi plow twist de fou.. c’était une lecture époustouflante !

Sans oublier de citer Poppy et Boomer qui m’ont fait sourire plus d’une fois à travers les chapitres. Trop mignons ces deux-là :)

Vraiment triste de les quitter mais je suis heureuse pour eux, ils le méritent plus que tout.

Encore une fois, j’ai été conquise par ce roman de Carian Cole qui ne me déçoit jamais. Hâte de découvrir plus d’histoire de cette auteure !

Réponses au commentaire de Tolifili29