Commentaire de KellyAddictionLivresque

Écris-moi

Commentaire ajouté par KellyAddictionLivresque 2022-10-01T16:32:16+02:00

Encore un magnifique et solide 4 mains pour Loïs Smes & Karyn Adler.

Une histoire qui se lit et se vit dans deux ambiances différentes, entre lumière et noirceur, entre bonheur et tristesse, entre amour naissant et amour destructeur..... en y réfléchissant Hailey & Kieran est un des couples qui s'est le plus détruit en s'aimant que j'ai pu rencontrer!

Une romance à la fois belle et torturée écrite par deux plumes à l'alliance parfaite.

Tout commence par un jeu que Kieran et ses meilleurs amis ont l'habitude de faire. Envoyer un texto à une personne au hasard, cette personne ayant le même numéro que son expéditeur à une exception près le dernier chiffre.

C'est comme ça que Hailey va entrer dans le quotidien du jeune homme accro à l'adrénaline. Il n'ont que 17 et 18 ans, tout les sépare de leur vision de l'avenir à la distance qui les sépare et pourtant, des premiers messages timides une alchimie va se former jusqu'à ce qu'ils deviennent une constante, un bien être dans la vie de l'un de l'autre. J'ai beaucoup aimé leur correspondance, parfois drôle, parfois plus sérieuse, à travers leurs textos on sent les sentiments naître. C'était mignon, beau même, car sans se connaître, juste à travers les mots et les photos Hailey & Kieran vont aller plus loin et plus le jour où tout devait devenir réel approchait plus je savais, je savais que les auteures allaient changer quelque chose, placer LE rebondissement donnant à ce titre tout son sens et ça n'a pas loupé.... je me suis imaginée mille scénarios, quelques uns se rapprochaient de la vérité.... un début léger, une suite plus dure, impossible de ne pas avoir le coeur qui bat au rythme d'un amour torturé, douloureux, tourmenté.

L'histoire d'amour entre Kieran & Hailey n'est pas une histoire d'amour traditionnelle. Ils sont tombés amoureux à leur manière et vont continuer à s'aimer à leur façon car rien ne peut effacer le passé et les plaies qu'il leur a laissé au cœur, au corps à l'âme.

Je ne m’attendaient pas à trouver une telle histoire, je savais qu'elle allait être émouvante, mais un tel mélange d'émotion à la fois éclatante et sombre accentué par un désir interdit et irrésistible fait de cette romance un récit à plusieurs visages.

Encore une fois les auteures confirment leur alchimie, de belles phrases, des émotions, des déclarations sincères, des héros authentiques envers lesquelles j'ai éprouvé de l’empathie.

J'ai mis du temps à piocher cette lecture de ma PAL, je regrette de ne pas l'avoir lu avant, je me range du côté de mes copines blogueuses et booksta et confirme que ce roman est magnifique!

Réponses au commentaire de KellyAddictionLivresque