Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 811
Membres
1 033 777

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de kingdomofwords

Egomaniac


Commentaire ajouté par kingdomofwords 2018-12-28T18:16:30+01:00

C’est suite à une arnaque que Emery va rencontrer Drew. En effet, le bureau qu’elle pensait avoir la chance de louer pour une bouchée de pain en plein coeur de New-York, appartient déjà à quelqu’un: Drew Jagger, avocat spécialisé dans les divorces.

Emery est désemparée et un peu perdue. Elle n’a plus de cabinet et elle en a besoin pour son travail de psychologue. Heureusement Drew va prendre pitié d’elle et va partager temporérement ses locaux, le temps qu’elle retombe sur ses pieds.

Emery lui en est reconnaissante jusqu’à ce qu’elle surprenne l’une de ses conversations avec l’un de ses clients. Elle ne peut s’empêcher de lui faire part de son avis. Jamais elle n’aurait imaginé que son corps puisse réagir ainsi au cours d’une dispute. D’autant plus quand il semble que c’est la seule chose qu’Emery et Drew soient capables de faire…

Ce sont des parfaits opposés. Drew est amer, colérique, sexy, et détruit des relations. Le job d’Emery est d’aider les gens à sauver leurs mariages. La seule chose qu’ils ont en commun c’est l’espace qu’ils partagent. Et une attraction de plus en plus difficile à nier.

C’est mon premier livre de Vi KEELAND et je ne suis pas du tout déçue. Je m’attendais à une romance un peu bateau avec des personnages clichés mais ça n’a pas été le cas. Les personnges sont vraiment bien et ils ont bien plus de profondeur que je ne l’aurai cru. En particulier Drew qui est bien plus qu’un avocat sexy au mauvais caractère. On va découvrir tout au long du roman que c’est un homme blessé qui est passé par des choses difficiles qui l’ont profondément marqué. Et malgré ses airs de gros dur c’est aussi quelqu’un d’attentionné. Il aurait très bien plus laisser Emery se débrouiller seule après l’avoir trouvé dans son bureau mais ce n’est pas le cas. Il va la prendre sous son aile et l’aider le temps qu’elle trouve un espace pour son cabinet. Emery, quant à elle, est une jeune femme beaucoup plus forte qu’il n’y paraît et qui n’a pas beaucoup de chance en amour… Cela ne l’empêche pas d’adorer son métier et de faire tout ce qui est en son pouvoir pour aider ses clients à sauver leur mariages. Tout le contraire de Drew… Cela va amener de nombreuses disputes entre eux mais aussi des situations assez drôles. J’ai adoré voir leur relation évoluer d’autant plus que l’autrice a su apporter à la fois des touches d’humour mais aussi beaucoup d’émotions et cela rend ce livre vraiment bien.

Evidemment on ne peut pas échapper à quelques clichés comme celui du physique parfait pour Drew ou certaines scènes qui sont typiques des romances mais cela ne m’a pas empêché d’apprécier ma lecture.

La plume de Vi KEELAND est vraiment très agréable et elle m’a emporté de la première à la dernière page. C’est vraiment une très bonne découverte et j’ai décidé de continuer à lire quelques uns de ces romans dont les chroniques devraient arriver prochainement. C’est agréable de lire des One-Shot de temps en temps, surtout quand ils sont aussi sympa que celui-là.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de kingdomofwords

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode