Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 031
Membres
1 028 897

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de EmelineAJ

Egomaniac


Commentaire ajouté par EmelineAJ 2019-01-25T10:43:32+01:00

http://www.voluptueusementvotre.fr/2019/01/ego-maniac-de-vi-keeland/

J’ai enfin pris le temps de me plonger dans Ego maniac ! Le pauvre commençait à prendre la poussière… D’ailleurs, ce roman est vraiment une belle surprise, dont j’ai trouvé la romance légère et émouvante par certains aspects.

Je vais essayer de vous en parler sans en dire trop car ce serait gâcher votre plaisir de découvrir le fond de l’histoire. J’avais un peu peur de lire quelque chose où le jeu du chat et de la souris serait trop présent, et autant vous dire que j’avais tort sur toute la ligne. Je n’aurai jamais pensé que l’auteure prendrait cette direction suite à leur rencontre plus qu’originale. D’ailleurs, j’ai beaucoup aimé que l’histoire commence sur des chapeaux de roue, dès le début on est plongé dans des situations qui ne font que les rassembler. L’auteure nous offre des personnages matures et que cela fait un bien fou !! La communication entre Drew et Emerie est dominante, il n’y pas de non-dits ou de secrets car ils se confient l’un à l’autre assez facilement ou plutôt devrais-je dire naturellement. Leurs échanges sont emplis d’humour et d’intensité, sans que le tout soit oppressant. Au contraire, Vi keeland a su parfaitement bien équilibrer cela et j’en ai savouré chaque ligne.

Je ne vous cache pas que chacun à un passif et que, de son côté Drew en gère toujours les conséquences. Cependant, Emerie sera un réel soutien et leur relation va évoluer simplement, comme une évidence. Malgré tout, je peux vous affirmer que Drew m’a brisée le cœur. Il doit faire face à des situations difficiles qui ne le guideront pas toujours dans les bonnes directions. Même si je vous l’avoue, parfois j’ai pu comprendre certains de ses choix. Et je pense que comme moi, certains d’entre vous se reconnaîtront dans ce contexte. Je ne veux pas en dire plus, comme je vous le disais précédemment, à mon sens, le reste est quelque chose que vous devez lire par vous-même.

Pour moi, c’est une histoire dont la trame principale est la famille. On dit toujours qu’on ne la choisit pas. Et bien, je n’ai jamais été d’accord avec ce proverbe. Au contraire, on a toujours le choix. La famille peut être nos amis, nos beaux-parents, toutes les personnes chères à notre cœur. Et ce livre prouve que les liens du sang sont sans importance quand on aime. Néanmoins, même si ma lecture m’a transportée et que j’en ai apprécié chaque instant, je ne saurai pas tellement vous l’expliquer, mais il m’a manquée quelque chose pour que cette romance soit un coup de cœur.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de EmelineAJ

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode