Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 937
Membres
1 014 354

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Je songeai encore à sa question, au pourquoi j'agissais comme ça avec elle. Je ne lui avais pas donné ma raison première : j'étais amoureux d'elle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par alapage 2018-05-21T20:31:03+02:00

— On fera ce que tu veux, Summer. Tout ce que tu veux, ajoutai-je en m'approchant d'elle. Mais je ne veux plus mentir. Tu me plais. Tu me plais depuis des années et je ne vais pas renoncer à toi parce que tu souhaites préserver notre amitié.

Afficher en entier

Pieds nus, elle gagna le petit coin-cuisine, pendant que je retirais mon sweat et mon T-shirt. Quand elle se tourna vers moi, son regard se troubla et elle dirigea vite les yeux vers le canapé. Cet évitement inhabituel me réjouit et je savourai son trouble. Mes exercices de musculation m'avaient forgé un corps athlétique et musclé. Mon torse était la seule partie de mon corps épargnée par les cicatrices et j'en étais fier.

- Je présume qu'il y a des serviettes dans la salle de bains.

- Euh... Oui.

Sa petite hésitation m'encouragea. Ce n'était pas la première fois que Summer me voyait torse nu. C'était cependant la première fois qu'elle réagissait ainsi et qu'elle laissait transparaître son trouble.

- Summer ?

Elle me fit face et prit une profonde inspiration. Malgré toute sa volonté, ses yeux se promenèrent sur mon torse pendant de longues secondes.

- Ça m'avait manqué aussi, avouai-je.

Elle hocha la tête, peinant à déglutir. Elle m'adressa un sourire mal assuré et je réduisis l'espace entre nous. Summer recula, son dos heurtant le mur de la cuisine. Elle tenta de masquer ses émotions, mais à la façon dont son regard furetait partout je compris qu'elle cherchait une échappatoire.

J'approchai encore, ne laissant que quelques centimètres entre nos deux corps. À cette distance, je percevais sa respiration hachée et son souffle court. J'aurais aimé qu'il s'agisse d'excitation, mais je connaissais parfaitement Summer. Son regard fuyant, son corps tendu, cette nervosité me rappelait ma dernière soirée ici : elle paniquait.

- J'ai très envie de t'embrasser, Summer. Tellement envie que ça me fait mal. Le problème, c'est que si je t'embrasse je ne vais jamais voir cette douche et je vais devoir te retirer tes vêtements.Elle poussa un soupir et plaqua ses mains contre le mur derrière elle. Elle était si tentante, avec sa chevelure humide, ses lèvres roses et son visage doux. Je me débattais entre l'envie de la protéger et le besoin de sentir sa peau frotter contre la mienne. La fragilité de Summer m'avait séduit depuis longtemps mais son caractère impétueux et déterminé réveillait mes bas instincts.

Elle s'humecta les lèvres et la tentation se fit plus grande. La tension que j'avais sentie dans l'après-midi réapparut, plus forte et plus violente. J'étouffais de désir pour cette femme. Si mon corps l'avait permis, je l'aurais plaquée contre ce mur et j'aurais laissé nos deux corps se consumer de plaisir.

- Je le ferai, Summer. Je t'embrasserai un jour. Ce jour-là, tu oublieras tout ce qui te retient d'être avec moi et il n'y aura pas de retour en arrière possible.

Son regard prit cette teinte bleu nuit que j'adorais. J'avais compris le trouble de Summer quand elle m'avait vu à moitié nu. Mais, là, c'était différent. Son corps était tendu comme un arc, et son souffle, erratique. L'affolement avait laissé place à du désir brûlant. Mon serment l'avait touchée.

- Et pourquoi pas maintenant ? murmura-t-elle dans une supplique.

- Parce que tu veux juste ce baiser. Moi, je veux beaucoup plus. Un baiser ne me suffira pas, Summer.

Elle posa ses mains sur mon torse et me tira un sourire. Je retrouvais la Summer déterminée et indépendante que je connaissais. En refusant de l'embrasser, j'avais défié la femme que j'aimais, je lui avais refusé ce qu'elle voulait. Et j'étais un homme. Deux bonnes raisons pour elle de vouloir reprendre le dessus.

Ses doigts froids glissèrent sur ma peau, jusqu'à atteindre la boucle de la ceinture de mon jean. Mon cœur s'emballa aussitôt et j'ignorai la douce chaleur qui me gagnait. Elle me jeta un nouveau regard, entre défi et interrogation. Ma seule chance de m'en sortir et de remporter cette manche, c'était qu'elle abandonne. Je tremblai sur ma jambe droite, fatigué de lui résister. La journée avait été éprouvante et mon corps était en train de lâcher prise. Notre affrontement ne pouvait pas durer plus longtemps.

- Je vais prendre une douche, dis-je en m'écartant d'elle.

Elle me retint par la ceinture pendant une courte seconde, avant de me libérer. En silence, je déposai un baiser chaste sur son front, tandis que mon cors reprenait un rythme normal.

- Mauvais joueur, murmura-t-elle.

- Mauvaise perdante.

Je lui adressai un dernier regard avant de franchir la porte de la salle de bains. Son sourire habituel était revenu. Elle sortit deux bouteilles de bière, puis secoua la tête.

- Avoue au moins que tu regrettes d'avoir résisté, rit-elle.

- Tu n'as pas idée !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Bibounine 2018-06-09T17:53:52+02:00

- J'ai très envie de t'embrasser, Summer. Tellement que ça me fait mal. Le problème c'est que si je t'embrasse je ne vais jamais voir cette douche et je vais devoir te retirer tes vêtements.

(...)

- je le ferai Summer. Je t(embrasse un jour. Ce jour-là, tu oublieras tout ce que qui te retient d'être avec moi et il n'y aura pas de retour en arrière possible.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Daerinn 2021-12-19T08:43:32+01:00

Une belle écriture, mais des personnages un peu fades à mon goût et fort peu de suspense... Toujours pas mon genre littéraire préféré!

Afficher en entier

- J'ai cru que tu allais m'inviter à dîner, sourit-elle.

- Je ne suis pas disponible ce soir.

- Même pour moi ?

Elle camoufla son visage dans son gobelet, mais je vis clairement un éclat de malice briller dans ses yeux. J'étouffai un rire, puis bus une gorgée de ma boisson.

- On ne m'avait jamais invité à dîner comme ça, avouai-je. Je n'ai pas pour habitude de céder aux caprices.

Elle manqua de recracher son café. C'était ce que j'appréciais le plus dans ma relation avec Summer : je savais parfaitement comment la surprendre.

- Bien joué, souffla-t-elle. Mais je croyais que tu n'étais pas libre...

- Pour toi, je peux toujours me libérer.

- Bien. J'espère que tu aimes la pizza, alors !

- Je dîne avec toi, pas avec la pizza.

- Tu n'es pas très difficile.

- Au contraire, je trouve que je suis plutôt très sélectif.

Afficher en entier

Quand il était sorti de la voiture, il affichait cette mine radieuse et ravie de la victoire. Voir ce sourire euphorique m'avait manqué. Voir ce sourire m'avait surtout fait comprendre que j'aimais Théo. D'une façon inhabituelle et marquée par mon passé, certes mais je l'aimais.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MissBibli 2020-08-25T11:24:25+02:00

Etre amoureuse de lui était si facile que je m'en étonnais. Nous nous comprenions en un regard, nous riions des mêmes blagues. Facile, oui. Avant lui, mon seul but était d'oublier mon passé, de m'en défaire, de prouver aux autres que j'avais réussi. Maintenant, tout cela était sans importance. D'une part, parce que Théo savait tout de moi et que je ne ressentais pas le besoin de jouer un rôle ; d'autre part, parce que je vivais maintenant le moment présent, je savourais ce que cette fichue partie de cartes - celle d'il y a dix ans - m'avait offert : un gain continu et incroyable. Un homme exceptionnel et tout à moi.

Afficher en entier

J'en avais pris mon parti : peu à peu, mes proches faisaient leur vie loin de moi, ils se cherchaient, ils s'aimaient, ils n'avaient plus de temps pour de grandes soirées animées. Ils étaient heureux, et pour ça je ne pouvais leur en vouloir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MissBibli 2018-08-14T13:47:27+02:00

- Parfois, j'ai l'impression de sortir avec une fille parfaitement insensible.

- Je suis une véritable friche émotionnelle. Quand tu me dis que je te manque, ça me fait paniquer. Je propose donc que tu cesses de m'affoler constamment.

- C'est hors de question !

- J'en étais certaine.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode