Ensemble. Maintenant. Pour toujours.

Description ajoutée par alinounete 2018-03-27T14:37:04+02:00

Elle est la femme de sa vie.

Il doit juste la convaincre qu’il est l’homme qu’il lui faut.

Théo sait tout de Summer : il a passé une partie de sa jeunesse à la protéger de son père violent, à la tirer des pires situations. Peu à peu, il est tombé amoureux d’elle, de l’éternelle optimiste et de la femme forte qu’elle est devenue. Summer a quant à elle toujours refusé une histoire avec lui : ses relations avec les hommes sont chaotiques et leur amitié est trop précieuse pour qu’elle coure le risque de l’abîmer. Respectueux de ce choix, Théo est resté à distance : il a veillé sur elle, en protecteur discret et bienveillant. Mais, grâce à son frère Jérémiah, il prend conscience qu’à trop attendre, il pourrait bien perdre la femme de sa vie... S’il veut un jour être heureux, il doit prendre les choses en main et convaincre Summer qu’il est l’homme qu’il lui faut.

Je songeai encore à sa question, au pourquoi j'agissais comme ça avec elle. Je ne lui avais pas donné ma raison première : j'étais amoureux d'elle.

C'est le deuxième roman de cette autrice que je lis. J'avais eu un véritable coup de coeur pour le premier, aussi j'avais pas mal d'attente pour ce livre-ci, et j'ai peut-être été un peu exigeante.

Summer est une femme forte, qui a survécu à son passé. Je l'ai très vite aimé, cette femme là. Sa façon d'avoir surmonté les épreuves est impressionnante. Théo est un homme profondément bon. Il a toujours été là pour Summer, dés qu'elle avait besoin de lui. Il l'a aussi toujours aimé. Il a fait preuve de beaucoup de patience avec elle. Lui, je l'ai carrément adoré. A la fois son côté casse-cou et son côté patient, tendre et protecteur avec Summer m'ont tout de suite séduite.

Concernant le style de l'autrice, il est fluide, se lit facilement. C'est agréable, on se laisse porter par sa plume.

Lien vers la chronique complète sur le blog : http://voyages-sur-un-mot.eklablog.fr/ensemble-maintenant-pour-toujours-d-emily-blaine-a184647024

Je me suis donc plongé dans l'histoire de Théo et Summer se sont des personnages secondaires du livre " Toi moi maintenant ou jamais " du coup j'était un peu septique car j'avais eu un véritable coup de coeur pour le premier opus et j'avais peur de ne pas assez m'approprier les personnages pour ressentir les mêmes émotions et de retrouvé la même magie que pour Jeremiah et Charlotte.

Et puis au fil du livre mes craintes se sont très vite envolé car dés le premières pages l'auteure m'a emmené aves elle dans le vie de Théo et Summer a vivre avec eux leurs envies, leurs amours et leurs complicités.

Mais surtout, Emily Blaine a réussi là ou d'autres auteurs auraient pu se planter elle a su faire de la vie de Théo et Summer une vrai histoire sans que les deux livres soient trop ressemblent bien sûr elle est resté sur le même style mais avec des caractères différents et des un passé plus douloureux pour Summer.

Ce qui m'a plu c'est le passé des personnages qu'ils ont en commun et j'ai aimé le coté protecteur de Théo ce gosse de riche qui aurait pu être arrogant et manipulateur alors que c'est juste un mec qui veux aidé une jeune fille en détresse et dont il va tombé amoureux mais la vie va les séparé pour mieux se retrouvé à l'âge adulte.

J'ai beaucoup aimé que l'auteure revienne sur certains moments de leurs passé je trouve ça plus facile pour cerné les personnages .

Au final, j'ai eu un coup de coeur pour cette belle romance qui se lit d'une traite et qui m'a fait passé un moment très agréable entre frisson et émotion.

J'étais heureuse de retrouver ces deux personnages ! Leur histoire est tellement touchante, les deux ont dû traverser des dures épreuves avant d'avoir une vie stable. Et leur amour en ressort d'autant plus fort, j'aime leur jeu du hasard et le défis qui se lance les deux personnages. Ils étaient vraiment attachants et j'espère vraiment qu'il aura un troisième livre pour Gemma et David...

Mon premier livre d'Emily Blaine et sûrement pas le dernier. Je ne savais pas que c'était une suite mais je n'ai pas trouvé ça gênant. J'ai adoré les personnages qui sont très attachant. Peut être que le prochain sera sur Gemma et David

Théo est un jeune trentenaire à la tête de la fondation familiale. Il est passionné d'automobile, il adore les bricoler, les réparer.

Summer est une jeune femme très ambitieuse. Pour elle, sa carrière professionnelle est très importante. Elle s'est débrouillée toute seule pour arriver où elle en est, et en est très fière.

Théo et Summer ont un passé en commun. Il se connaissent depuis l'adolescence grâce à David, le frère de Summer. Théo l'a sauvé de nombreuses fois des coups de son père violent. Il est tombé amoureux d'elle, mais Summer, elle, ne voulait pas perdre cette magnifique amitié qui les unissait.

Après un dîner, et un baiser non voulu, les deux amis ne se sont pas reparler. Jusqu'à ce jour...

Voici le deuxième livre que je lis de la célèbre auteure de romance française et c'est encore une fois, un livre que j'ai adoré. Une histoire sympathique, des personnages attachants, tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment.

Une histoire de deux êtres que la vie n'a pas épargnés, on suit leurs guérisons, leurs blessures. Comment réussir à surmonter son passé, à vivre malgré ce qu'on a pu vivre, c'est ce dont il est question dans ce livre.

Je suis totalement convaincue par la plume de cette auteure, elle est fluide, simple. Elle nous emporte vraiment dans son univers, on devient spectateur de cette histoire. On aimerait être ami avec les personnages voir plus si affinités !!

Ce livre est une suite de Toi, moi, maintenant ou jamais, qui parle de l'histoire de Charlotte et Jeremiah (le frère de Théo). Il peut se lire totalement séparemment, je compte d'ailleurs lire la première histoire prochainement.

L'histoire commence par un prologue quelques temps avant avec Summer et Théo. Suite à leur soirée, ils se retrouvent chez Summer et s'embrassent, sauf qu'elle prend peur et le repousse.

Ensuite, nous retrouvons 6 mois plus tard Summer, en soirée, qui est encore au travail. Son patron, Logan, souhaite l'inviter à diner mais elle refuse parce qu'elle ne veut pas mélanger travail et amour.

Même si elle a perdu Théo de vue depuis quelques mois, elle ne peut pas l'oublier parce qu'elle l'apprécie vraiment et il lui manque beaucoup.

En effet, Théo a toujours été là pour elle depuis son adolescence quand elle en a eu besoin mais suite à un accident de voiture où il a été défiguré, il a coupé les ponts. Après s'être retrouvés 10 ans plus tard, leur relation est assez tendue parce que Théo ne se cache pas du fait qu'il veut être avec Summer alors qu'elle ne veut pas gâcher leur amitié et ne pense pas être assez bien pour lui.

J'ai adoré Théo, il est fou amoureux de Summer depuis toujours mais ne la force et ne la brusque absolument pas. Il est vraiment hyper mignon avec elle ! Il sait ce qu'il veut et il ne s'en cache pas, il attend juste que Summer soit prête.

Summer, quant à elle, est accro au travail, elle a tout fait pour y arriver et a peur de tout gâcher avec ses décisions. Elle peut aussi se montrer très dure avec Théo mais c'est en fait pour se protéger, et il le comprend tout à fait.

Théo et Summer ont une vraie complicité, ils sont faits pour être ensemble ça se voit tout de suite, leurs amis sont d'ailleurs tous d'accord et font tout pour les conseiller au mieux.

En revanche, j'ai trouvé assez dommage que le père de Summer ne soit pas revenu dans l'histoire, ça aurait peut-être mérité d'être un peu plus développé.

L'histoire est écrite à la première personne et à deux voix, nous avons également énormément de retours en arrière sur Summer et Théo qui sont vraiment importants pour comprendre l'évolution des personnages et de leur relation.

En bref, j'ai vraiment beaucoup aimé ce livre (même si j'étais perturbée au début parce que je n'avais pas vu que c'était une suite). J'ai adoré Théo et Summer ainsi que tous les autres personnages secondaires, ils ont une vraie place dans l'histoire ! Je n'attendrais pas très longtemps pour lire le premier tome ça s'est certain ;) Petit point négatif : la fin était peut être trop rapide par rapport au père de Summer.

Retour sur ma lecture « ensemble, maintenant, pour toujours » @emilyblaine1 @harlequinbooks

L’histoire de Summer devenue une femme indépendante avec une carrière professionnelle réussie mais qui a souffert avec de grosses blessures. De l’autre côté Théo amoureux depuis toujours de Summer qu’il a toujours protégé et aimé. Il va tout faire pour lui montrer qu’ils sont fait l’un pour l’autre.

J’ai adoré cette romance d’Emily Blaine qui a chacun de ses romans me met des papillons dans le ventre. Je n’avais pas lu le premier tome de l’histoire je l’ai acheté ne sachant pas mais finalement ça ne m’a pas du tout gêné dans ma lecture étant donné qu’il y a des retours au passé.

L’histoire de Summer et Théo est profonde, sincère, on s’attache à eux très facilement ils sont touchants!

Une histoire prenante et addictive pleine de tendresse et d’humour aussi.

Si vous ne connaissez pas cet auteur foncez!

J’avais vraiment hâte de commencer « Ensemble, maintenant, pour toujours » car Summer et Théo m’avaient déjà beaucoup intrigués dans le tome 1.

Le récit est assez court et du coup, j’ai l’impression que l’auteure n’a pas vraiment pu bien approfondir ses personnages et leur histoire. J’ai certes beaucoup aimé ma lecture mais je suis tout de même restée sur ma faim.

Je trouve qu’il y avait pas mal de répétitions, surtout concernant Jérémiah et Théo qui, au final, son presque identique niveau personnalité, ce qui est vraiment dommage.

Mise à part cela, j’ai vraiment passé un bon moment de lecture et j’étais contente de retrouver Charlotte et Gemma, qui ne manquent jamais de me faire rire.

J’ai également beaucoup aimé le lien qui lié Summer et Théo qui était très touchant.

Une lecture plutôt sympa, même si le récit très bref ne permet pas réellement d'approfondir la relation entre les personnages que l'on a recentré dans "Toi. Moi. Maintenant ou jamais". Néanmoins cette histoire se lit très bien, très facilement, et l'on ne peut que souhaiter le meilleur à nos deux personnages principaux! Une lecture parfaite pour l'été, on s'y sent parfaitement bien.

J'ai adoré cette histoire encore un roman d'Emily Blaine extra avec des personnages superbement travaillés et une romance magnifique. Sans oublier une sublime amitié.

Ensemble. Maintenant. Pour toujours.

• France : 2018-06-06 (Français)

jo-jou l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-01T13:47:53+02:00