Ensemble. Maintenant. Pour toujours.

Description ajoutée par alinounete 2018-03-27T14:37:04+02:00

Elle est la femme de sa vie.

Il doit juste la convaincre qu’il est l’homme qu’il lui faut.

Théo sait tout de Summer : il a passé une partie de sa jeunesse à la protéger de son père violent, à la tirer des pires situations. Peu à peu, il est tombé amoureux d’elle, de l’éternelle optimiste et de la femme forte qu’elle est devenue. Summer a quant à elle toujours refusé une histoire avec lui : ses relations avec les hommes sont chaotiques et leur amitié est trop précieuse pour qu’elle coure le risque de l’abîmer. Respectueux de ce choix, Théo est resté à distance : il a veillé sur elle, en protecteur discret et bienveillant. Mais, grâce à son frère Jérémiah, il prend conscience qu’à trop attendre, il pourrait bien perdre la femme de sa vie... S’il veut un jour être heureux, il doit prendre les choses en main et convaincre Summer qu’il est l’homme qu’il lui faut.

Je songeai encore à sa question, au pourquoi j'agissais comme ça avec elle. Je ne lui avais pas donné ma raison première : j'étais amoureux d'elle.

J'ai adoré cette histoire encore un roman d'Emily Blaine extra avec des personnages superbement travaillés et une romance magnifique. Sans oublier une sublime amitié.

Quand j'ai fini Toi. Moi. Maintenant ou Jamais. J’ai de suite enchaîné avec ce livre. Je ne pouvais pas déjà laisser cette bande.

Je resitue un peu, l'histoire est centrée sur la relation entre Théo, le frère de Jérémiah, et Summer, la meilleure amie de Charlotte.

Dans la saga initiale qu'ils ont un passé commun. On sait que Summer a des soucis. On rentre dans le cœur des choses dans ce roman.

J’ai trouvé cette suite plus adultes, plus mure. C'est un plaisir de voir cette relation évoluer. J'ai aimé leur façon de laisser le hasard prend une si grande part de leur décision. Si je pouvais avoir cette audace ! J'ai aussi beaucoup aimé le personnage "cabossé" de Théo. On parle pour une fois d'attraction, malgré le handicap, malgré ce qui s'est passé, malgré tout. J'ai trouvé ce roman puissant et presque trop court à mon goût.

J'ai aussi bien apprécié de suivre, même en second plan, Charlotte et Jérémiah. Cela m'a aidé à les "laisser partir".

Petite suggestion, une petite suite pour nous donner des nouvelles de David et Gemma qui se tourne encore autour ;) J'aimerai bien savoir comme ça se termine de ce coté-là.

Une fois de plus, un super moment avec Emily Blaine.

Si vous êtes un adepte de la romance, inutile de vous présenter Emily Blaine. Si toutefois, vous tombez sur cet ouvrage au détour d’un rayon ou d’une recommandation, je vous conseille de vous laisser tenter et de vous immerger dans cette histoire aussi bouleversante que belle.

Je n’avais pas eu l’occasion de découvrir l’idylle de Summer et Théo lors de sa sortie en grand format, non pas que l’envie m’en manqua mais disons que ce n’était pas possible à ce moment-là. Aujourd’hui grâce à la sortie en format poche j’ai enfin pu me plonger dans ce roman tant attendu et j’en ressors une fois encore sous le charme de ce duo particulièrement attachant.

Summer et Théo se connaissent bien, trop bien, ce qui change absolument tout dans leurs rapports. Ce lien indestructible qui s’est forgé dans la souffrance est d’une beauté incroyable. Il est le ciment de leur amitié et le fondement de quelque chose de bien plus grand. Toutefois, les drames vécus marquent profondément les esprits et les corps, les souvenirs tumultueux ne cessent de se rappeler à eux et il est alors, compliqué de prendre le risque de tout remettre en jeu et d’affronter ses peurs les plus vives.

Heureusement, il se trouve que nos personnages sont aussi persévérants l’un que l’autre et qu’ils ne souhaitent que le bonheur de leur âme sœur. De ce fait, malgré la distance difficile à anéantir, malgré la pression énorme qu’ils se mettent sur les épaules, c’est ensemble qu’ils perdent le contrôle, ensemble qu’ils sont capables d’opérer les changements nécessaires à leur épanouissement. Il n’y a pas à dire, ils sont faits l’un pour l’autre et ont toutes les cartes en mains pour réussir leur pari sur la vie.

De plus, j’ai pris beaucoup de plaisir à retrouver toute la bande et de pouvoir poursuivre un peu l’aventure à leurs côtés. Bien entendu, je suis dorénavant intriguée par un autre duo du groupe et espère que l’on aura l’occasion d’apprendre à les connaître dans les mois à venir, qui sait !

J’étais déjà très attachée à Summer et Théo lors du précédent opus de la saga et il me tardait de connaître le moindre détail de leur relation. Avec beaucoup d’émotions et de sentiments profonds, l’autrice nous livre une romance absolument fabuleuse. J’ai adoré les retours en arrière, les échanges entre les protagonistes et l’évolution de ce couple. J’ai aimé les voir se confronter, saisir les instants de doutes, de colère et d’interrogations. Je me suis amusée de leurs échanges et me suis émue de leurs craintes. Il y a de la douleur mais surtout beaucoup d’espoir qui ressortent de ses pages.

Ensemble, maintenant, pour toujours m’a fait succomber. Encore une fois je suis charmée par les émotions ressenties, conquise par ce moment de lecture emprunt de nostalgie, d’amour et d’amitié. C’est une très jolie histoire faite pour rêver et pour faire battre intensément nos cœurs.

Quel plaisir de retrouver notre joyeuse bande. J'avais hâte de découvrir ce qui attendait Théo et Summer. J'ai apprécié cette alternance passé/présent pour comprendre les bases de leur relation et l'apprécier encore plus.

Comme toujours Emily blaine et sa plume nous régalent, le seul bémol? Un peu trop court... je suis restée sur ma faim sur certains aspects et j'aurais aimé voir un peu plus David et Gemma.

Mignon et sans prise de tête. Une lecture rapide et très plaisante.

C'est la première fois que je me lance dans un livre d'Emily Blaine. C'est l'une des auteures phares de romances chez Harlequin. J'ai donc été ravie lorsqu'une de mes collègues m'a gentiment proposé de me prêter l'un de ses livres.

J'ai assez rapidement compris que c'était un tome 2, même s'il se lit parfaitement bien indépendamment ! Nous y découvrons Théo et Summer, qui se connaissent depuis leur adolescence. Leur relation est complexe, hésitant entre amitié et amour. En effet, ils se sont connus par le biais de David, le frère de Summer, qui a demandé à Théo de prendre soin d'elle durant sa formation de pompier. Celui-ci a toujours été là pour elle contre ce qu'elle vivait au quotidien, jusqu'à son accident.

J'ai apprécié ses 2 personnages qui n'ont pas été épargnés par la vie. Au début, j'ai été un peu agacé par le comportement de Summer. Pourtant, on comprend rapidement qu'elle traîne son passé derrière elle. A cause de lui, elle a dû mal à accorder sa confiance, veillant toujours à être indépendante ! J'ai aimé l'alternance du présent avec les flashbacks concernant leur passé car ils permettent d'apprendre davantage à les connaître.

A travers eux, on s'aperçoit que Théo, a toujours respecté la distance que Summer mettait entre eux, et ceci encore plus depuis son accident. Cependant, il va comprendre grâce à son meilleur ami, qu'à être trop patient, il va finir par la perdre ! Cet électrochoc va lui permettre de tout mettre en oeuvre pour la reconquérir et j'ai passé un super moment à découvrir ses stratagèmes !

Bon je l'avoue, j'ai quand même trouvé que la romance s'installait trop rapidement mais c'est compréhensible car ils se connaissent depuis des années et ont des sentiments l'un pour l'autre, depuis à peu près aussi longtemps !

Pour conclure, cette romance contemporaine m'a dans l'ensemble beaucoup plu grâce à ses personnages torturés mais attachants !

Commentaire ajouté par allie 2019-03-24T15:20:23+01:00

J'attendais plus de cette romance. Il m'a clairement manqué quelques choses que ce soit chez les personnages ou dans l'histoire. Maintenant j'ai quand même bien aimé l'alternance des points de vu, les retours dans le passé.

Au niveau de l'histoire, il y a un élément qui m'a vraiment beaucoup plu et que j'ai aimé retrouvé à plusieurs reprises, je trouve que c'est le truc qui démontre bien la complicité et le lien entre les personnages.

Une histoire très mignonne sans vraiment de heurts tout coule de source sans prise de tete .

j'attendais avec impatience ce second tome entre Summer et Théo et je suis légèrement déçue. les personnages sont toujours aussi intéressant mais je trouve l'histoire un peu rapide. j'aurais aimé plus de rebondissements

Je n'ai pas lu le premier livre sur Charlotte et Jeremiah mais ce n'est pas dérangeant pour la compréhension. J'ai beaucoup aimé la relation de Summer et Théo, notamment les passages "flash-back". Un bon livre simple, sans prise de tête.

Ensemble. Maintenant. Pour toujours.

• France : 2018-06-06 (Français)

jacinda l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-26T16:35:58+02:00