Ensemble. Maintenant. Pour toujours.

Description ajoutée par alinounete 2018-03-27T14:37:04+02:00

Elle est la femme de sa vie.

Il doit juste la convaincre qu’il est l’homme qu’il lui faut.

Théo sait tout de Summer : il a passé une partie de sa jeunesse à la protéger de son père violent, à la tirer des pires situations. Peu à peu, il est tombé amoureux d’elle, de l’éternelle optimiste et de la femme forte qu’elle est devenue. Summer a quant à elle toujours refusé une histoire avec lui : ses relations avec les hommes sont chaotiques et leur amitié est trop précieuse pour qu’elle coure le risque de l’abîmer. Respectueux de ce choix, Théo est resté à distance : il a veillé sur elle, en protecteur discret et bienveillant. Mais, grâce à son frère Jérémiah, il prend conscience qu’à trop attendre, il pourrait bien perdre la femme de sa vie... S’il veut un jour être heureux, il doit prendre les choses en main et convaincre Summer qu’il est l’homme qu’il lui faut.

Je songeai encore à sa question, au pourquoi j'agissais comme ça avec elle. Je ne lui avais pas donné ma raison première : j'étais amoureux d'elle.

Cette romance est d'une douceur à faire chavirer le cœur de n'importe qui 🥰

On retrouve Summer et Théo, liés depuis toujours par un passé très douloureux.

Théo et Summer, le protecteur et son rayon de soleil ☀

Nous avons l'occasion d'en découvrir un peu plus sur les horreurs qu'à vécu Summer par le passé et sur pourquoi elle agit comme ça maintenant. On découvre une femme forte, déterminée et rayonnante. Si elle s'interdit toute relation amoureuse, Théo va s'armer de patience et de douceur infini afin de lui prouver qu'elle aussi mérite le bonheur. Ensemble.

J'ai adoré en savoir plus sur ces deux personnages, ils m'ont touchés en plein cœur !

Une charmante lecture, douce et pleine d'émotions. Sans prise de tête, qui se lis très facilement.

J'ai adoré 🥰🥰

Peut on transformer une amitié en autre chose... Est-ce que des amis peuvent être plus?

C'était une bonne lecture mais j'ai préféré le tome 1.l'héroïne était très agaçante

Quel plaisir de retrouver les personnages! Même si le 1er tome était mieux, celui ci était également très agréable. Chouette moment de lecture!

Ce roman est présenté comme la suite de « Toi. Moi. Maintenant ou jamais« . Je ne trouve pas que cela exact. Dans le précédent tome, les héros sont Charlotte et Jérémiah et Théo et Summer ne sont que des personnages secondaires. Ici, ce sont Théo et Summer qui sont les personnages principaux. D’ailleurs, je n’ai pas lu « Toi. Moi. Maintenant ou jamais » et ça ne m’a pas gêné pour la compréhension de ce roman. Mais j’aimerais bien le lire, maintenant! 😉

Summer est une jeune femme forte et indépendante. Mais ses relations avec les hommes sont compliquées. Son père était violent avec elle et elle ne fait pas confiance aux hommes qu’elle rencontre, excepté Théo.

Théo a toujours été là pour elle, pour la protéger. Il est amoureux d’elle depuis le premier jour.Il doit juste la convaincre.

J’ai passé un très bon moment à lire ce livre. Entre nous, c’est le livre parfait à lire en vacances, au bord de la piscine.

J’ai passé un bon moment avec ce roman même si j’ai l’impression d’être restée un peu sur ma faim. Ce roman casse un peu les codes habituels de la romance. En général, l’homme et la femme se rencontre, ils se plaisent mais n’osent pas se le dire, arrive un événement, puis finalement ils s’avouent leur amour!

Là, dès le début du roman, on sait que les deux protagonistes s’aiment et qu’ils finiront ensemble. Nous le savons, ils le savent et les personnages secondaires le savent aussi. On a vu mieux en matière de suspense! 😉

J’espère qu’il y aura un troisième tome pour raconter l’histoire de Gemma et David! 😉

Conclusion :

Très jolie romance.

Pas aussi bien que l’histoire de Charlotte et Jeremiah

Une très jolie lecture, j ai adoré la fragilité de Summer et la ténacité de Théo

J ai aimé retrouver Jeremiah et Charlotte

Et j espère lire l'histoire de David et Gemma

Quel plaisir de retrouver Théo et Jéremiah !

J'avais découvert l'histoire de Jéremiah en 2019, ne sachant pas que Théo avait sa propre histoire, j'ai été super contente de la découvrir 🥰.

J'ai adoré retrouver les deux frères et lunivers de la course automobile même si ce n'est pas particulièrement ce qui prime dans ce roman, c'est là, c'est une partie de la vie de Théo et Summer.

J'ai également beaucoup aimé retrouver toute la bande, j'adore les bandes de potes, toujours présents les uns pour les autres, toujours la pour soutenir, pour aider, pour accompagner... A chaque fois je n'ai qu'une envie : me joindre à eux !

Une lecture fluide et très sympa qui comble mes attentes de grande romantique 🥰.

Une belle écriture, mais des personnages un peu fades à mon goût et fort peu de suspense... Toujours pas mon genre littéraire préféré!

C'est la suite de toi moi maintenant ou jamais mais avec les personnes secondaires du 1er tome. Je n'ai pour ma part, pas lu le 1er livre et je n'ai eu aucun mal à m'intéresser et à comprendre celui-ci. Il y en a un autre après celui-ci également sur d'autres personnes secondaires.

Ce livre m'a plu. Il est très addictif comme tous les livres d'Emily Blaine. Rien à dire un bon moment de détente.

Ensemble. Maintenant. Pour toujours.

• France : 2018-06-06 (Français)

Chl00e l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-22T17:26:23+02:00