Commentaire ajouté par PANDORE88 2018-12-26T17:23:50+01:00

Une histoire sympathique et addictive. Même si le personnage féminin m'a épuisée. Alors certes, elle est traumatisée, et à juste titre, mais elle est tombée sur Ethan Frost, Merde!

Trêve de plaisanterie, son caractère est souvent déroutant et le personnage masculin a bien du courage.

Je voulais dire également que le résumé ne reflète pas, selon moi, la réalité de l'histoire, il n'y a pas, dans ce roman, de soumission, comme on le laisse entendre, mais juste une volonté de surmonter un traumatisme à deux.

Commentaire ajouté par loloetore 2016-01-29T17:31:52+01:00

Ce livre est intense et captivant, j'ai adoré, j'ai vraiment hâte de voir le tome 2. C'est l'histoire de Chloé et d'Ethan. Chloé a un passé qui l'a détruite et elle tente de se reconstruire. Ethan est Pdg de son entreprise, il a du charme, sexy et c'est un surfer émoticône wink Leur rencontre est atypique, le coup du blender, ca donne une fraîcheur à ce style habituel de romance. Je vous le conseille, j'ai vraiment passé un super moment de lecture, même si le livre nous laisse sur notre fin et va de nouveau "devaster" notre héroïne.

Arrivée à la fi du livre la seule chose qui m’ait venu à l’esprit c’est “comme le monde est petit et quelle coincidence”.

L’histoire est belle rien de nouveau pourtant pas trop clichée.

Elle se lit facilement bien que j’ai eu du mal à accrocher au début.

Commentaire ajouté par sossonne54 2015-10-30T10:49:42+01:00

J'ai adoré, je l'ai lu d'un seule traite. L'histoire est prenante

Vivement le tome 2

Je ne m'attendais pas du tout à cette fin, j'ai vraiment trop hâte de lire la suite. Franchement, j'ai beaucoup aimer ce livre !

Même si je pense que l'on va devoir attendre un an pour la suite, c'est long, mais je vais l'acheter ! Je vous le conseille à tous : une bonne romance et une très bonne intrigue.

Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-2x5

{Marina} : La plume de Tracy Wolff m’a beaucoup plu lorsque je l’ai découverte en lisant la série Backstage. Et c’est ce qui me donnait très envie de lire le premier tome de cette nouvelle série.

[...]

J’ai eu du mal à trouver le revirement de situation de l’héroïne crédible, et je pressentais le rebondissement qui allait suivre. Pourtant, j’ai beaucoup aimé les héros… La force de Chloé pour se sortir d’une vie qui a tourné au cauchemar pour s’en construire une autre… Et la persévérance de Ethan pour emmener l’héroïne à lui faire confiance. C’est doux et chaud à la fois, et c’est ce qui fait de ce livre un super moment de lecture.

Ce premier tome n’est pas un coup de cœur mais suffisamment bien pour me donner très envie de connaître la suite.

Le résumer me plaisait bien mais malheureusement je n'est pas vraiment accrocher. On tourne trop autour du pot. Le thème amourette patron / employer c'est du déjà vue.

Le meilleur arrive à la fin quand le livre se termine, il faut donc attendre que le tome 2 sorte pour avoir la suite.

Commentaire ajouté par Luxnbooks 2015-12-31T07:56:33+01:00

Le côté positif avec ce roman c’est qu’il est vraiment très prenant, le côté négatif c’est que la fin est tout simplement pas cool ! Alors oui, l’histoire c’est un peu du réchauffé, j’ai lu une histoire similaire pas longtemps avant, mais ce n’est pas dérangeant. Le style de l’auteure est entraînant et même si on comprend les secrets de l’héroïne, on a quelques surprises avec l’histoire du héros. Et puis, je me dis qu’avec une série de 4 tomes, c’est qu’on n’est pas au bout de nos surprises côté révélations.

Chloé est étudiante en droit, alors que l’été arrive elle décroche un stage au sein de l’organisation de ses rêves et c’est pour elle une réelle opportunité pour son avenir. Lors de son premier jour, elle va se retrouver confrontée à un homme qui va bousculer sa routine. Ethan Frost est à la tête d’une entreprise qui marche à merveille, sa rencontre avec Chloé va le pousser à redoubler d’inventivité pour réussir à l’approcher suffisamment près pour qu’elle puisse oublier les cauchemars de son passé.

La romance démarre un peu trop vite compte tenu du passé de la jeune femme, mais j’ai bien aimé retrouver une ambiance patron/employer avec un petit goût d’interdit, surtout que dans l’entreprise leur relation va susciter des jalousies. Il y a quelques longueurs, notamment parce qu’on tourne parfois un peu trop autour du pot, mais la fragilité de l’héroïne m’a touchée et même si elle ne s’en rend pas compte, sa rencontre avec Ethan va l’aider à se reconstruire. Quelques similitudes avec d’autres romans, mais l’histoire m’a plu pour ne pas m’attarder trop longtemps sur ce goût de déjà-vu.

Ce qui m’a plu c’est qu’Ethan s’éloigne du schéma patron/dominateur, et sa tendresse est évidente. Et pour une fois, j’ai l’impression qu’on ne tombe pas sur un tombeur, qui accumule les conquêtes, il est séduit par Chloé et va s’en tenir à l’impressionner afin qu’elle puisse sentir qu’il est un homme de confiance. En fait, il a l’air tellement lisse que ça semble louche. On parle beaucoup de son père, qui est mort pour la nation, mais beaucoup d’aspects de sa vie sont passé sous silence. Ce qui laisse supposer, que les autres tomes devraient nous dégoter une histoire croustillante et la fin va dans ce sens.

En bref, l’intrigue est prévisible et l’histoire ne m’a pas transportée bien loin, mais les personnages sont attachants et j’espère que la suite va s’éloigner un peu du schéma classique. Je suis également très curieuse concernant Tori, elle a l’air un peu instable et j’aimerais bien avoir l’occasion de découvrir pourquoi. J’espère seulement que la suite va prendre un peu d’intensité, parce que même si j’ai passé un bon moment ça reste assez fade comme romance. J’ai hâte d’avoir la suite malgré tout.

Commentaire ajouté par sabnatha 2016-01-05T18:40:09+01:00

J'ai vraiment mis du temps à le lire, le résumé de l'histoire ne lui rend vraiment pas justice. Le roman m'a fait pensé à Driven que j'ai adoré. Donc j'ai hâte de lire la suite, vivement le tome 2.

Commentaire ajouté par BeaMars 2016-01-27T20:07:09+01:00

Chloé Girard est étudiante en droit et vient de commencer son stage dans une des plus prestigieuses entreprises de la Cote Est, Frost Industry. Mais dès son premier jour, elle va être confronter à un homme qui va la déstabiliser. Et cette rencontre va changer radicalement leurs vies ....

Quand je réfléchis, avec du recul, à ma lecture je suis perplexe. Je m'explique : l'histoire est un peu déjà vue. Le beau et intelligent PDG qui craque sur la petite stagiaire c'est un peu cliché j'avoue mais Tracy Wolf amène une touche de fraîcheur dans le sens où Ethan Frost n'est pas le style de gars rigide et dominateur, enfin si un peu, mais il gère sa relation avec Chloé tout en douceur et même si, au final, c'est lui qui mène la danse, il le fait avec tendresse et ingéniosité en laissant à la jeune femme le lest nécessaire à son épanouissement. Donc même si l'histoire ne m'a pas transporté plus que ça, l'auteur a quand même réussi à me captiver car j'avais du mal à lâcher ma lecture, Tracy Wolf nous donne, par petit bout, des indices sur le passé de ses protagonistes. Elle nous laisse entrevoir des choses, juste assez pour nous donner envie de tourner les pages ... et ça j'adore ;)

Le personnage de Chloé m'a pas mal agacé je dois avouer. Elle a un côté strict et carré qui m'a braqué dès le début. Alors très vite on comprend qu'elle a un passé très lourd et qu'elle a vécu des moments difficiles mais son comportement indécis m'a lassé. Après, quand Ethan rentre dans sa vie, Chloé se lâche un peu plus et même si je l'aurais bien secoué quelques fois, je l'ai un peu mieux appréciée. Faut dire que l'auteur ne l'a pas épargné la pauvre ... mais son attitude hésitante (j'avance d'un pas je recule de deux) est, à mes yeux, barbante et dessert Chloé.

En ce qui concerne Ethan, on ne peut rien dire sur lui : il est parfait ! Beau, intelligent,gentil, attentionné, sportif, altruiste... La crème des hommes en quelque sorte ! Mais cet aspect trop lisse est suspect et il a éveillé ma curiosité ^^ On apprend, au cours de notre lecture, des choses sur son passé mais je pense vraiment que l'auteur nous en a caché une grande partie dans ce premier volet ... et ça c'est très énervant :s

D'autre personnages m'intriguent pas mal aussi Spoiler(cliquez pour révéler)comme Tori la coloc de Chloé ou Rick le stagiaire en colère ... j'espère que l'auteur va les développer dans la suite

Ce qui est très énervant aussi, c'est la fin ! Dans les dix dernières lignes, Tracy Wolf bouleverse tout et notre lecture, somme toute sympathique mais sans un coup de cœur, se transforme en un bouillon de frustration ... ce devrait être interdit de nous torturer de la sorte .... Vite la suite !!!!!!