Commentaire de Milka2B

Fan Squad

Commentaire ajouté par Milka2B 2022-09-03T21:57:15+02:00

Elvis est fan du groupe des Unfool depuis leurs débuts, il y a une dizaine d'années, elle n’avait alors que 14 ans. De nos jours, elle est community manager, et est habituée à côtoyer des stars, sauf que son patron lui demande de s'occuper des Unfool. Et là cela devient impossible pour elle, pour faire face, elle va se construire un masque d'ignorance, et faire comme si elle n’avait jamais entendu parler d’eux.

Oxton le chanteur du groupe ayant décidé de devenir acteur, il lui faut améliorer son image et c’est là qu'Elvis entre en jeu à travers les réseaux sociaux.

Elle est pleine d'humour, de sarcasme, et même si elle idolâtre ces musiciens, elle arrive à faire face et à ne pas perdre le contrôle de ses actes ni de ses paroles. Elle a une petite voix intérieure qui est tout simplement hilarante et la met souvent dans des situations peu commodes et assez drôles.

Oxton n’ayant pas son mot à dire sur la situation, va se venger sur Elvis et faire de sa vie durant leur tournée un enfer. Son image va vite dégringoler dans le cœur de celle-ci. Il est infecte, arrogant et méchant, et il fera tout pour la mettre mal à l’aise.

Entre ces deux-là, la guerre est déclarée et tous les mauvais coups sont permis.

Elle va faire face à un homme égocentrique et imbuvable, qui va lui faire les pires crasses. Mais elle va bien lui rendre la pareille et ne se laissera pas faire, et va réussir grâce à ça, à ne pas montrer son véritable visage de groupie.

Les personnages secondaires sont très bien travaillés et apportent beaucoup d’humour à cette romance, on adhère rapidement à la meilleure amie aveugle pleine d’autodérision, l’attachée de presse enceinte jusqu’aux yeux qui passe son temps à hurler, le garde du corps toujours présent pour sauver tout le monde, un batteur pleins de tocs et hypochondriaque, un pianiste diplômé en bêtise, et j’en passe…

Une romance accomplie, avec un duo explosif et beaucoup d’humour, une lecture qui fait du bien, on en redemande, très heureuse d’avoir découvert cette auteure.

Réponses au commentaire de Milka2B