Commentaire ajouté par zezet49 2015-03-31T15:41:41+02:00

j'ai franchement eu envie de taper Brooke TOUT le long du roman. Pour moi, on passe à côté de tout ce qui aurait pu faire de cette histoire quelque chose d'original et intéressant. Le héros, Remington Tate "Remy", alias Riptide, est un personnage qui mérite d'être approfondi, explorer, on a envie d'en savoir davantage par rapport à sa maladie, ses combats, ses sentiments, bref tellement de facettes sont exploitables que c'est frustrant qu'elles soient à peine abordées. Les personnages secondaires devraient avoir une place bien plus importantes, ils sont totalement survolés et mis de côté alors qu'ils jouent un rôle primordial dans le quotidien du héros. L’héroïne (et bon sang que ce n'est pas une!!!!) est une cruche, capricieuse, égoïste, bête comme ses pieds, dénuée de tout bon sens!!!! Elle a une conception du monde, des priorités, des responsabilités et des valeurs familiales qui dépassent l'entendement!!! l'ensemble du roman tourne autour de son amour pour Remy, tout en jonglant entre je l'aime, je le déteste, alors que franchement lui est irréprochable!!!

ah et j'oubliais, la fille doit avoir une collection de petites culottes à faire pâlir tout bon magasin de lingerie, vu le nombre de fois incalculable (tiens, faudrait que je compte pour la blague) où elle nous gonfle avec "sa petite culotte tout mouillée"!!! Non mais franchement... Sans jouer les prudes ou les frigides, c'est de l'ordre du médical là!!!

bref, une souffrance du début à la fin ce roman tellement on s'ennuie! Le 1er tome m'avait très moyennement emballé mais alors là on touche le fond!!!!!

Commentaire ajouté par lokitas1401 2014-03-20T12:43:13+01:00

J'avais adoré Real donc j'ai sauté sur ce tome dès sa sortie et je n'ai pas pas été déçue par cette suite (comment cela pourrait-il être le cas ? IMPOSSIBLE avec Rémy !) que j'ai dévoré en 2 soirées.

Là où le tome 1 avait été une très belle découverte, celui-ci a été un coup de coeur !

J'ai trouvé Brooke très intéressante comme personnage féminin, elle est forte et assume ses choix et ses envies. Elle est passionnée et ne fait pas semblant.

Et mon dieu que dire de Rémy ?! Il est juste parfait : passionné, authentique, aimant, dur et doux à la fois ! Toutes ses déclarations d'amour m'ont fait soupirer et jalouser Brooke au plus au point ! Même si je pense qu'ils sont parfaits l'un pour l'autre !

Une suite magnifique qui présage un tome suivant, du point de vue de Remy, juste AMAZING !

Fight For Love Tome 2 Mine, où comment pourrir une saga en 300 pages ! Venez prendre un cours avec Miss Katy Evans c’est par ici :

Comment résumer mon impression sur cette lecture CATASTROPHIQUE ? Je pourrais dire que j’ai perdu mon temps. Si vous voulez une romance puérile, qui pue le romantisme en overdose, où les je t’aime sont dit autant de fois que les « je mouille » du tome 1, où les deux personnages principaux se comportent comme deux adolescents immatures, et qui ont le syndrome du primate (ou des mouettes dans Némo, à vous de choisir) avec leur débile « Tu es à moi », où les parties de baises sont en échos avec des pleurs et des crises de nerfs qui sont complètement inutiles, si vous souhaitez lever les yeux au ciel à chaque page en riant ou en soupirant histoire de muscler vos yeux et vos poumons tant ce qui s’y passe est d’un plat : Foncez lire ce tome 2 !

Je ne dirais rien d’autre mis à part : fuyez les amoureux du tome 1, ce tome 2 va vous pourrir votre première impression. Déçu ! Déçu ! MEGA DÉÇU !

Bref, un livre qui sera vite oublié…

Commentaire ajouté par marina34 2015-01-18T12:07:39+01:00

Catastrophe! Le tome 1 était si bien que je me suis laissé tenter par le tome 2 mais quelle déception ! Ce tome est d'un ennuie ! Brooke passe son temps à nous décrire son mâle et à nous dire combien elle l'aime ! Une fois deux fois ok mais tout le long du livre NON! C'est puéril et gnangnan à souhait. Bréf mega déçue et pour ma part la série s'arrête au tome 1.

Commentaire ajouté par Tibizz 2015-01-22T14:55:49+01:00

J'ai détesté ce livre. Eh oui il est beau le Remy eh oui il fait bien l'amour eh oui il lui appartient eh oui il lui fait mouiller sa culotte à chaque page du livre. J'aimais beaucoup le personnage de Remy qui avait du potentiel mais l'histoire a tellement été roulé dans le sucre que ça tombe sur le cœur. Dommage...

Commentaire ajouté par toutoun 2015-01-21T15:22:14+01:00

Dans le tome 1, Brooke avait un "léger" problème d'écoulement intempestif de cyprine, je vous rassure (ou pas !) c'est toujours le cas dans le tome 2 (sécheresse tu ne connaîtras pas !) mais en plus elle est amoureuuse, elle l'aimeeeuh son Rémy !! Beaucoup, beaucoup et n'hésite pas à le dire... beaucoup, beaucoup, beaucoup trop !!

Brooke est très guimauve, dégoulinante d'amour et... d'autre chose... Et une guimauve mouillée... bah, ce n'est pas super bon ! Je dirais même que c'est assez écœurant et indigeste !

Donc Brooke, vraiment ça ne l'a fait pas.

Il faudrait penser à dégager Brooke pour le prochain tome. Je peux m'en charger si vous voulez : je la bâillonne, je lui met une couche (pour plus de sécurité), et je la fourre dans le placard ! Je me propose aussi (En tout bien tout honneur) de prendre sa place ^^

Oust petit volcan...

et après ça...

A moi RIPPPPTIIIIIIIIIIIIIIIDE !!

Commentaire ajouté par Felli 2015-09-04T21:34:31+02:00

Un tome assez décevant dans l'ensemble.

Déjà, j'ai eu énormément de mal à me laisser emporter et puis les personnages ne sont plus aussi attachants mais têtes à claques : Spoiler(cliquez pour révéler)non mais c'est quoi ce mec qui veut pas que les "frères" de sa femme la touchent ? Et elle, elle accepte ça normal.... De plus je suis assez déçue que l'histoire ne se soit pas basée sur les nouveaux éléments mais restent campées sur ceux du premier tome : Spoiler(cliquez pour révéler)elle attend un bébé et tout ce à quoi elle pense c'est à baiser son homme, ça m'a donné l'impression d'avoir affaire à de mauvais parents qui ne pensent qu'à eux !

Les connaisseurs du genre vont sûrement me reprocher cette question, mais pourquoi est-ce toujours de la faute de la fille ? Spoiler(cliquez pour révéler)Ils attendent un bébé et on considère que c'est elle qui a fauté parce qu'elle a oublié de renouveler sa contraception... le préservatif existe aussi (d'autant plus que dès le début de l'histoire il l'a baisé sans savoir si elle était protégée...) ! Je trouve que c'est un peu de l'abus.

L'histoire est peu intéressante en plus. Il y a pleins de temps morts et c'est pesant de toujours lire qu'elle mouille comme un porc, un peu de réalisme bon sens.

Commentaire ajouté par marce217 2015-01-20T17:10:23+01:00

Des scènes répétitives,des crises incohérentes, des "je t'aime et "tu es à moi" jetés à tout moment.

Commentaire ajouté par Cass-mih 2015-03-27T02:50:07+01:00

J'ai adoré le premier! De A à Z il était génial! Mais le deuxième..... hum disons qu'il aurait pu être plus étoffé. En gros c'est un mélange de «Tu es à moi» , «Je suis jalouse», «Il est siiii con, mais je l'aime tant» , «oh Rémy tu es siii sexy, baise moi..» , « Tu m'appartiens » bref j'ai trouvé ca un petit peu redondant. Il n'y pas d'originalité et c'est décevant, mais bon je suis contente de connaitre la suite de leur histoire , ce sont des personnage que j'ai vraiment aimé.

Commentaire ajouté par coco69 2015-01-24T16:09:16+01:00

Voilà, je viens de le finir et je n'ai pas été emballé plus que ça, je l'ai trouvé répétitif mais c'est moi peut-être moi qui en attendait beaucoup, je ne sais pas ...

Je l'ai trouvé plat hormis les passages dans la chambre d'hôtel quand Brooke reçoit LE cadeau, ou quand Remy va à l'hôpital et quand il se bat contre le Scorpion.

Remy est hot, doux, passionnée ... il ne parle pas beaucoup mais quand il le fait c'est juste magnifique, ses déclarations d'amour sont déchirantes.

Quand à Brooke ben je n'adhère pas ...pourtant elle a du caractère pour supporter tout ça et elle défend ses idées et son homme comme une lionne mais elle ne fait quand même pas grand chose à part fantasmer sur son mec.

La fin par contre est juste parfaite, Remy m'a ému !!!