Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 792
Membres
1 013 864

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par ilovelire 2017-08-17T19:35:20+02:00

Nous sommes bientôt à bout de souffle, en sueur et hilares. Puis le style de musique change ; à la radio, une voix mélodieuse se met à chanter à un rythme plus lent, mais ce n’est pas grave, car j’ai le vertige à force d’avoir tourné et ri ; ce slow est finalement le bienvenu. Je noue les bras autour du cou de Lochan et m’effondre contre lui. Je vois des mèches de cheveux collées à son cou et hume l’odeur fraîche de sa transpiration. Je m’attends à ce qu’il me repousse et se remette à ses formules de physique, maintenant que nous avons fait les fous, mais, à ma grande surprise, il m’enlace et nous nous mouvons lentement, au son d’une musique bien plus calme. Serrée contre lui, j’entends les battements de son cœur qui font écho aux miens, je sens sa cage thoracique qui s’ouvre puis se contracte rapidement, je perçois son souffle chaud qui me chatouille la nuque, sur le côté, tout comme le frottement de sa jambe contre ma cuisse. Posant les bras sur ses épaules, je recule d’un pas pour contempler son visage. Il ne sourit plus du tout.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode