Ce tome est une vraie pépite! On pense à chaque tome lire le meilleur mais on se rend compte au suivant qu'il est encore meilleur que le précédent et pourtant la barre était déjà haute avec Demon! L'auteure est douée pour jouer avec les mots et les émotions mais également pour se renouveler à chaque tome et c'est vraiment génial ce qu'elle a fait de ce qui s'avérait au début n'être qu'un simple studio de porno spécialisé dans l'arty. Elle a une imagination débordante et ne se prive pas de la mettre en application tout en restant crédible tout du long. L'histoire de Brooks et Lake est magnifique, comme pour ses prédécesseurs et aborde de nouvelles thématiques très douloureuses. Le tome est divisé en deux parties, la première assez insouciante et tout simplement magique alors que la seconde est plus sérieuse et poignante. L'amour qui unit Brooks et Lake est vraiment un amour avec un grand A. J'ai adoré les découvrir ensemble et j'ai été frappée par la puissance de leurs sentiments l'un pour l'autre tellement c'était bien écrit. J'ai un peu détesté l'auteur à la fin de la partie 1 de leur faire subir ça mais au final ils en sortiront grandis et plus forts que jamais et c'est vraiment magnifique. J'ai bien aimé les nouveaux personnages introduits dans ce tome. J'espère qu'on reverra Crow et Reid car ils m'ont intrigués tous les deux. Spoiler(cliquez pour révéler)J'aimerais d'ailleurs savoir pourquoi Crow boudait Reid pendant les tournages. J'espère vraiment qu'ils pourront avoir un tome et finir ensemble. Ezio a l'air pas mal mais je préférerais que Crow finisse avec Reid, j'ignore pourquoi mais je les sens bien... Pour conclure, encore un tome génial qui nous envoie une claque magistrale et qui nous promet un tome 5 des plus émouvants! J'ai tout de même un petit regret... Spoiler(cliquez pour révéler)c'est de ne pas savoir ce que Damien avait écrit sur son message. Etait-il au courant ? Etait-ce juste des remerciements ? Des excuses ? J'aurais bien aimé le savoir...

Réponses au commentaire de Katsura