Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 423
Membres
1 043 761

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Galanord

Extraits de livres par Galanord

Commentaires de livres appréciés par Galanord

Extraits de livres appréciés par Galanord

Je redoute qu’au sortir de ces agitations qui font vaciller les trônes, les souverains ne se trouvent plus puissants qui ne l’ont été.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Ce qui met en danger la société, ce n’est pas la grande corruption chez quelques-un, c’est le relâchement de tous.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Ainsi il pourrait bien s’établir dans ce monde une sorte de matérialisme honnête qui ne corromprait pas les âmes, mais qui les amollirait et finirait par détendre sans bruit tous leurs ressorts.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
C’est une des faiblesse les plus familières à l’intelligence humaine de vouloir concilier des principes contraires et d’acheter la paix au dépens de la logique.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Je gardai le lit six jours, avec une forte fièvre. J'étais si faible et si prostré que le médecin de famille passait tous les soirs surveiller l'évolution de mon état, dans cette maladie infantile banale, qu’on appelle pourquoi-c’est-plus-comme-avant.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
La terreur de l'imprévu, voilà ce qu'occulte la science de l'histoire, qui fait d'un désastre une épopée.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 03-09-2021
Terrorisé par le silence, j'oubliais Yannis, le garçon faiblard et paumé dans un monde en train de se liquéfier, pour devenir son avatar de WOT, le puissant Adrial, chevalier bondissant dans le temps et traversant le chaos de multiples guerres sans égratignures.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Les jetons aussi étaient différents des jetons humains...
- Ce ne serait pas... des dents ? questionna Dean
- Si.
- Humaines ?
- Penses-tu, répliqua Oliver. Des dents de chèvre. Les dents humaines sont réservées aux tables où on joue vraiment gros.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode