Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 814
Membres
1 013 925

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Spoiler(cliquez pour révéler)

-C'était ça, ce symbole ! s'exclama Sophie à l'instant où ses souvenirs s'emboîtaient.

-Un symbole ? demanda Alden.

Elle s'empourpra quand elle se rendit compte que tout le monde la dévisageait.

-Juste un truc que j'ai vu dans les papiers de Grady. Le cou noir et incurvé d'un cygne au bas d'une page.

Alvar ricana.

-Ah, oui. Le signe du cygne. Quelle foutaise !

Sophie n'entendit pas la réplique d'Alden : les battements du coeur de la jeune fille résonnaient à ses oreilles.

Le signe.

La courbe du cou de l'oiseau correspondait au motif tracé par les feux qui encerclaient San Diego. Quinlin avait d'ailleurs parlé du "signal".

Ce qui voulait dire que l'incendie avait un rapport avec le cygne noir - peu importe ce que c'était.

-Et le Projet Colibri, qu'est-ce que c'est ? demanda-t-elle à voix basse.

Alden en lâcha sa fourchette.

-Où as-tu entendu cette expression ?

Afficher en entier

Il n'y a pas lieu de s'inquiéter.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Hepa 2015-10-18T12:18:43+02:00

Le Centre de soins se composait de trois pièces : une zone de traitement avec quatre lits vides, un immense laboratoire où mijotaient d'étranges expériences alchimiques,et le bureau personnel du médecin, où l'attendait un visage familier, installé derrière une immense table recouverte de paperasse.

-Sophie ? s'étonna Elwin. Moi qui croyait devoir t'amener ici manu militari pour t'ausculter.

Afficher en entier

Très bien, je suis une elfe. Est-ce que je dois aider Frodon à détruire l’anneau pour sauver la Terre du Milieu ? Ou bien aller fabriquer des jouets au Pôle Nord ?

Afficher en entier

Le chemin débouchait sur une vaste prairie où des gnomes étaient occupés à attraper au lasso ce qui ressemblait à un lézard géant recouvert de plumes vert fluo. La créature ruait en signe de protestation.

— Que dirais-tu de rencontrer un tyrannosaure, Sophie ? proposa Alden.

Elle écarquilla les yeux. Les dinosaures n’avaient pas disparu ! Voilà qui était incroyablement cool. Et ils ne ressemblaient en rien à l’image que s’en faisaient les humains. Elle comprenait mieux les commentaires méprisants de Fitz au musée.

Afficher en entier

-Seuls les membres du Cygne Noir connaissent la vérité.

Il est temps de les retrouver pour les interroger.

Afficher en entier

Je préfère encore être punie pour avoir fait le bon choix que vivre avec la culpabilité de m'être trompée pour le restant de mes jours.

Afficher en entier

Sourde à ses explications , elle mit toute son énergie à accélérer encore. Elle résista à l'envie de jeter un coup d'œil par-dessus son épaule pour évaluer la distance qui les séparait. Elle se trouvait déjà au milieu de la rue lorsqu'un crissement de pneus fit rebondir son cœur sur sa poitrine : elle n'avait pas regardé les deux cotés avant de traverser.

Sophie tourna la tête, et croisa le regard d'un conducteur terrifié qui freinait de toutes ses forces pour éviter de la renverser.

Afficher en entier

Sophie jeta un oeil à l'étiquette : "Un tourbillon. Ouvrir avec précaution."

-Reculez.

Alden déboucha le flacon, qu'il jeta dans l'océan. Une bourrasque leur fouetta le visage, et le vacarme des flots emplit l'air.

-Les femmes d'abord ! cria Alden, en désignant l'écume.

Afficher en entier

-Seuls les imbéciles surestiment leurs propres capacités, mon garçon. Tu n'as jamais eu à voir une personnes s'évaporer. Peut-être que dans le cas contraire, tu te serais montré plus prudent.

(D'Alden à Fitz)

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode