Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 901
Membres
1 023 710

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Rikaa 2019-10-31T18:52:54+01:00

— JE REGRETTE… CE N’ÉTAIT PAS MON INTENTION. JE DEVAIS DONNER LE CHANGE, AFIN DE TROMPER GETHEN LORSQU’IL CONSULTERA MES SOUVENIRS… ET J’AVAIS BESOIN DE TEMPS POUR RASSEMBLER L’HYDROMBRE QUI ME SERT À COUVRIR CES PENSÉES AFIN QU’IL NE PUISSE PAS ENTENDRE CE QUE JE SUIS ENTRAIN DE TE DIRE. ÇA NE L’EMPÊCHERA SANS DOUTE PAS DE VOIR QUE JE T’AI TRANSMIS DES INFORMATIONS, DU COUP, JE NE PEUX PAS T’EN RÉVÉLER BEAUCOUP… ET TU NE DOIS PLUS JAMAIS ME CONTACTER PAR CE BIAIS.C’EST BEAUCOUP TROP DANGEREUX POUR TOUT LE MONDE. MAIS… JE GÈRE, FAIS-MOI CONFIANCE. J’AI LA SITUATION EN MAIN… DU MOINS SI TU VEUX BIEN M’ACCORDER UNE FAVEUR :MAINTIENS KEEFE À L’ÉCART, LE TEMPS QUE JE REVIENNE. SI TU N’ARRIVES PAS À LE CONVAINCRE, INVENTE UNE MISSION POUR L’OCCUPER, OU ENFERME-LE QUELQUE PART S’IL LE FAUT, ÇA M’EST ÉGAL. MAIS, PAR PITIÉ, NE LE LAISSE PAS APPROCHER DES INVISIBLE... ET SURTOUT PAS DE MOI.

—Pourquoi? s’étonna Sophie

Son pouls martelait tout à la fois ses tempes et sa poitrine, de sorte qu’elle luttait pour déchiffrait les pensées de son ami.

Elle parvint malgré tout à saisir une dernière phrase au milieu du chaos :

—PARCE QUE SA MÈRE M’A ORDONNÉ DE LE TUÉ

(Tam/Sophie)

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode