Le 1er tome m'avait moyennement plû, mais j'ai trouvé le tome 2 meilleur.

J'ai vraiment accroché avec le personnage de Georgina. Dans ce tome elle est beaucoup plus optimiste, joyeuse et dynamique.

Sa relation avec Seth est, pour moi, magnifique.

Leurs sentiments sont profonds et bien exprimés.

Georgina doit mener 2 enquêtes en même temps.

Elle doit découvrir pourquoi Doug a un comportement aussi bizarre et elle doit également aider son ami et incube Bastien à corrompre une femme.

J'ai tout de même des regrets, les personnages secondaires sont toujours aussi peu exploités. Du coup les apparitions de Carter l'ange, Jérôme l'archidémon ou encore Cody et Peter les vampires, se font rares. Dommage.

Bref, cette saga ne fait pas partie de mes "chouchou" mais elle reste plaisante à lire.

j'ai vraiment adorée!!! georgina devient de plus en plus humaine malgres ses cotés démoniaques!! il est aussi vraiment que le personnages de seth et de carter sont moins present que ce a quoi je m'attendais en tout cas!!! je vais lire le prochain tome avec autant de plaisir que les deux premiers en esperant qu'il soit tout aussi bien!!

Très bonne suite de cette saga dans la veine du premier tome, de l'action, de l'érotisme et de l'humour, une bonne détente.

Si j'ai un excellent souvenir de Succubus Blues, c'est avec un peu d'appréhension que j'ai entrepris la lecture de ce second tome. La série n'étant guère portée sur l'action, je me demandais si Richelle Mead parviendrait à faire une suite toute aussi passionnante. Un peu tôt pour jugé l'œuvre dans son intégrale, je peux toutefois affirmer que ce tome 2 est tout aussi bon que le précédent.

On reprend donc l'histoire peu après les événements du tome 1. La relation platonique de Georgina et Seth est au beau fixe (du moins autant qu'il peut l'être). J'ai d'ailleurs beaucoup d'affection pour ce couple qui se démarque tant des autres romans du genre, notamment grâce à un Seth attachant et qui sort des sentiers battus: finis le beau vampire millénaire ténébreux au sexappeal dévastateur et place à l'écrivain timide et négligé qui cache énormément de profondeur dans ses sentiments.

L'histoire quand à elle se scindera en deux sous intrigues entremêlés. La première sera cet étrange comportement de Doug qui semble apriori positif. Mais après enquête, il semblerait bien qu'un immortel soit derrière tout ça et que cet étrange comportement de Doug ne soit pas sans conséquences à moyen terme.

Si cette première histoire reste tout ce qui est de plus lambda, les conséquences que cela va apporter à Georgina dans son lieu de travail va se montrer des plus jouissifs à la lecture (notamment vers la fin).

La seconde intrigue se montre beaucoup plus intéressante avec l'arrivée d'un collègue Incube : Bastien. Celui-ci s'est mis en tête de partir en chasse et de discrédité la femme qui est à la tête d'un groupe qui véhicule des idées conservatrices extrémistes. Sans surprise, notre Succubus préférée sera la pour donner un coup de mains à son ancien protégé.

Habitué à des coups rapides, il se montre passionnant de voir une "chasse" qui demande un travail de longue haleine avec enquête et ce, même si j'ai découvert le secret de Dana assez rapidement.

Voici donc un excellent second tome et c'est avec grand plaisir que j'ai suivi les nouvelles aventures de Georgina même si, je regrette un peu l'absence quasi totale de l'ange Carter dans ce tome. Un volume 2 qui s'avère moins mélancolique que ne l'était le premier (je n'ai pas eu à sortir les mouchoirs) mais qui devrait se lire tout aussi rapidement que son prédécesseur.

Deux petits mots sur l'édition poche de Milady qui se trouve de très bonne facture et sans coquille. Je remercie une fois de plus la rédaction pour être revenu de son choix de couverture premier d'autant que, comble du bonheur, après avoir conservé pour le tome 1 l'excellente couverture du grand format, ils offrent pour ce tome 2 une couverture originale de meilleur facture que ne l'était celle du volume 2 Grand Format.

J'ai adorais ce livre!! L'auteur trouve toujours des solutions au problèmes des personnages même si la situation semble désespérée.

J'ai beaucoup aimé ce tome, Spoiler(cliquez pour révéler)le seul regret c'est que j'ai presque tout de suite compris que Bastien n'allait pas réussir son plan, mais que Georgina oui !

Il y a beaucoup d'humour j'adore vraiment les hommes de la vie de Georgina - j'apprécie beaucoup Jerome parce qu'il est très mystèrieux.

j'ai adoré comme les précédents tomes mais je reste quand même sur ma fin.

Dans ce nouveau tome, on voit sa liaison avec Seth Mortensen évoluer doucement. Mais lorsque son ami Incube (un incube à les mêmes fonctions qu'un succube, sauf que le mot est au masculin), Bastien arrive en ville, avec une mission particulière et qu'il lui demande de l'aide, la vie de Georgina va de nouveau être boulversé.

En parrallère, des gros ennuies vont la guetter lorsqu'elle voit son amie Doug se droguer. Elle va enquêter sur cette affaire et découvrir "le poteau rose", je n'en dirais pas plus.

Pendant la lecture, on se pose souvent la question "est-ce que sa vie amoureuse avec un humain va durer ?" car la tension sexuelle est bien présente, et chacun d'eux aimeraient plus, mais connaissant la nature de Georgina, Seth sait que tout les deux ne peuvent allés plus loin. On en apprend beaucoup plus sur eux deux, ce qui fait qu'on s'attache à ces personnages.

Beaucoup d'action, de peripéties se déroule tout au long de l'histoire ce qui fait que l'on a pas du tout le temps de s'ennuyer, bien au contraire. On se pose beaucoup de questions, qui se résolveront au dénouement.

Le déroulement de l'histoire est très bien faite, et ce deuxième tome est tout aussi bien que le premier.

Voilà la toile est installée, l’auteur nous mène sur plusieurs fronts, on passe un bon moment avec Georgina mais il me manque un petit quelque chose, on aime bien sur sa relation avec Seth, on veut savoir comment ils vont avancer si difficilement dans leur couple.

Mais après la lecture de ces 2 tomes, ce n’est pas que l’on n’apprécie pas notre lecture mais je trouve des longueurs et le fait que l’action est relativement plate.

Cette saga est sympa mais est loin d’être un coup de cœur. Je lirai bien sur la suite de ses aventures, on aime bien Georgina et ses déboires et on veut surtout savoir ce que l’auteur lui réserve.

La petite musique est toujours présente, un livre agréable a lire seth est un homme comme on aimerait en rencontrer plus j'aime son coté ours, les copains de Georgina ont le chic pour se mettre dans des situations bizarres quand à Bastien il est représentatif de la dualité des succubes / incubes ils peuvent être gentils mais la pression de leur hiérarchie fait ressortir leur mauvais côté et qui reprocherait à Georgina de craquer en se donnant l'illusion de pouvoir "coucher" avec Seth sans lui faire de mal et elle sait qu'avec Bastien cela ne prête pas à conséquence c'est une façon de relâcher la pression!et notre héroïne est toujours prête à aider son prochain pour éviter de penser à son dilemme avec Seth, car le faire rentrer dans son univers n'est pas forcément un cadeau ! donc on continue ...