Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 004
Membres
1 019 740

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par anonyme 2014-01-19T19:46:35+01:00

Le capitaine Ziegler avait des yeux verts d'une profondeur de lac et, sous sa casquette d'uniforme, des cheveux blonds tirés en chignon qu'il soupçonna d'être fort beaux. Ses lèvres ne portaient qu'un soupçon de rouge.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-01-19T19:46:19+01:00

Air confiné ; le froid terrible et l’humidité lui firent penser à une tombe. Les bruits – pas qui s’éloignent, goutte-à-goutte de l’eau suintante du plafond, ronflement d’un lointain système d’aération : tout acquérait une présence inquiétante. Elle frissonna. un frisson qui lui caressa l’échine comme une main glacée. Continuer ou pas ? Cet endroit avait l’air d’un labyrinthe avec ses intersections et ses couloirs. Maîtrisant ses émotions, elle essaya de repérer la direction prise par les pas. Ils étaient de plus en plus faibles et la lumière et les sons venaient du même côté. Elle gagna l’angle suivant et se pencha. une silhouette dans le fond… Elle eut à peine le temps de l’entrevoir qu’elle avait disparu sur la droite.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-01-19T19:46:06+01:00

Ils roulèrent à travers un paysage pétrifié de hautes sapinières impénétrables et de tourbières gelées prises dans les méandres de la rivière. Au-dessus d’eux se levaient, formidables et gris, les flancs boisés de la montagne. Puis la vallée se resserra encore. La forêt surplomba la route qui surplomba le torrent, tandis qu’à chaque virage ils voyaient devant eux les grandes racines des hêtres mises à nu par les affouillements du talus

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-01-19T19:45:52+01:00

Servaz reconnut tout de suite l'accent patricien et le ton urbain, comme si le type se gargarisait tous les matins avec de la mélasse.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-01-19T19:45:33+01:00

De l'autre côté du ruban , les techniciens effectuaient les derniers prélèvements à l'aide de brucelles et les scellaient dans un tubes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-01-19T19:45:18+01:00

Vous êtes vraiment très pâle . Vous ne voulez pas que j'appelle un médecin.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-01-19T19:44:11+01:00

Bientôt, nous serons balayés par une vague de barbarie sans précédent. On en voit déjà les prémices. Et franchement, qui viendra pleurer sur notre sort ? Nous gaspillons par égoïsme et par cupidité l'héritage de nos aïeux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-01-19T19:43:23+01:00

En amont du cours d'eau, sur l'autre rive,plus haut sur la berge: deux longs bâtiments en pierre de taille. Malgré la distance, elle devina leurs dimensions. Une architecture de géants. (...) C'était bien ça l'antre du cyclope

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-01-19T19:42:33+01:00

Ce n'était pas un papillon - ni un oiseau.

La cabine s'immobilisa, les portes s'ouvrirent automatiquement.

Une rafale glacée chargée de flocons fouetta leurs visages. Mais personne ne descendit. Ils restèrent là, à contempler l'oeuvre de folie et de mort. Ils savaient déjà qu'ils n'oublieraient jamais cette vision.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-01-19T19:42:17+01:00

cuisiner suppose une tête légère,un esprit généreux,et un coeur large.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode