Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 795
Membres
1 013 870

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par gwend26

Extraits de livres par gwend26

Commentaires de livres appréciés par gwend26

Extraits de livres appréciés par gwend26

date : 06-04-2020
A l'époque, j'étais tombée sur un reportage qui traitait de la production de sucre et j'ai eu envie d'essayer !
- "De la canne à sucre... Mais ça fonctionne aussi avec les betteraves non ?"
Je suis allée chercher une betterave fraîche et j'ai commencé à en faire du jus ...
- "Hein ? ça a donné un liquide plein d'impuretés... Boh... Pas grave.... A la casserole on verra bien... ça va être aussi bon que du miel noir !!"
Quelques heures plus tard... Naissance de la substance de consistance inconnue X
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Jules avait décidé de rentrer par le bourg et passa devant Paul Gault, son ancien maître aux cheveux d'un blanc lumineux. Ce dernier discutait avec la receveuse des Postes.
- Bonjour, monsieur le directeur ! Bonjour, madame Vendevelle !
Les deux adultes lui rendirent son salut et poursuivirent leur conversation :
- Ainsi, c'est vrai, les Américains vont installer un camp ici, à Noyers ?
- Comme je vous le dis, monsieur le directeur ! Ce matin, deux officiers sammies sont venus faire les premiers repérages avec un militaire français. Monsieur le maire les accompagnait et a dit qu'ils s'installeront entre le moulin de la Motte-Beaudoin et la Bizeaudière.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 30-10-2019
- Yûgi, la prochaine fois, je gagnerai !!!
- La prochaine fois...
- ... On s'affrontera sur D.D.D !!
- Dragon Dés et Donjons !!!

~ Pensées d'Otogi
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Que chaque camp tâche d'évoquer les merveilles de la science au lieu d'évoquer les craintes qu'elle suscite. Explorons ensemble les étoiles, conquérons les déserts faisons disparaître les maladies, exploitons les fonds océaniques, encourageons les arts et le commerce.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Oliver Blue jeta un coup d’œil dans la pièce sombre et miteuse. Il soupira. Cette nouvelle maison était à peu près aussi croulante que la précédente. Il serra sa seule valise dans ses mains.
— Maman ? dit-il. Papa ?
Ils se retournèrent tous les deux pour le regarder, accentuant leurs froncements de sourcils permanents.
— Quoi, Oliver ? dit sa mère, exaspérée. Si c’est pour dire que tu détestes cet endroit, tu peux t’en abstenir. C’est tout ce que nous pouvions nous permettre.
Elle semblait plus stressée que d’habitude. Oliver serra les lèvres.
— Ce n’est pas grave, marmonna-t-il.
Il se tourna vers les escaliers. En haut, il pouvait déjà entendre son frère aîné, Chris, explorer les lieux en tapant des pieds. Son redoutable frère au pas lourd inspectait toujours chaque nouvelle maison afin de revendiquer la meilleure chambre avant qu’Oliver n’en ait eu la chance.
Il monta péniblement, valise à la main. Sur le palier, il trouva trois portes. Derrière l’une d’elles se trouvait une salle de bain ; la suivante s’ouvrait sur une grande chambre avec un lit double ; et la troisième contenait Chris, qui était étalé sur un lit tel une étoile de mer.
— Où est ma chambre ? dit Oliver à haute voix.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 26-03-2014
- Voyez vous, monsieur Petrec, un profil numérique ne se trompe pas, c'est son avantage.
Les algorithmes utilisés sont d'une redoutable efficacité, ils rendent un verdict d'une parfaite exactitude que nul n'est en mesure de contester.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 26-03-2014
"- Comme vous le savez, à notre époque, il n'y a plus aucune donnée qui ne soit numérisée et toutes les données du monde sont interconnectées dans le cyberespace, de sorte que sonder la base de données centralisée permet d'obtenir une réponse fiable à n'importe quelle question.
Tant que celle-ci a un sens, bien entendu."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 26-03-2014
"Il était honnête, voilà tout. C'était dans sa nature.
Il avait toujours respecté les règles, les considérant comme une contrainte utile à la bonne marche de la société."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode