Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 005
Membres
1 014 685

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Laurine-25 2021-03-14T12:43:25+01:00

– Allons donc, ricana Blair. Et c’est votre copain braconnier qui a mis la main dessus ? Autant dire que c’est lui qui a tiré ces deux grouses, et qui les a dissimulées sur la lande.– C’est vrai qu’il se trouvait là le matin du meurtre, reconnut Hamish.– Et il se sert de quel genre de cartouches ?– Calibre six.– Et c’est aussi avec du calibre six que Bartlett a été tué. S’il y a eu meurtre, sombre crétin, c’est forcément votre copain qui a fait le coup.– Impossible, parce que…Blair voulut lui couper la parole, mais lord Helmsdale lui imposa silence d’un ton catégorique :– Laissez Macbeth s’exprimer. En matière de chasse et d’armes à feu, il sait parfaitement ce qu’il raconte.Quelle que fût son envie de l’en empêcher, l’inspecteur laissa Hamish exposer son point de vue.– Il a été établi que le décès avait eu lieu vers sept heures du matin. Or, je suis descendu sur le port à cette heure-là, et j’ai surpris Angus qui dormait comme une souche. Vous voyez bien qu’il n’a pas pu assassiner le capitaine.Cette démonstration provoqua une certaine agitation parmi les présents. Tout le monde se sentait déstabilisé, et Priscilla elle-même, curieusement, s’étonna de rencontrer chez Hamish tant de froideur et de pugnacité. Elle s’aperçut alors que les regards convergeaient vers l’inspecteur Blair, comme si chacun espérait qu’il allait prendre l’agent de police en défaut.– Et comment êtes-vous parvenu à cette conclusion ridicule ? persifla le colonel Halburton-Smythe. Un meurtre, comme vous y allez ! Ces grouses et ces cartouches ne prouvent absolument rien.– Rappelez-vous le moment où on a découvert le capitaine – il était en train d’escalader le grillage quand le coup est parti.– Je sais, je sais, fit hargneusement le colonel.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode