enfin le méchant ce montre sans être au centre du livre il arrive a point nommé

Je pense que de tout les Harry Potter, c'est mon préféré!

Il est magnifique comme tout les autres, mais il a un petit truc qui fait que c'est celui que je préfères!

En tout cas un excellent livre, comme tout ceux de la série Harry Potter!

que de surprises dans ce tome ci il est vraiment génial à lire toujours autant d'actions et des histoire d'amours qui commencent à être au rendez vous

C'est le premier tome ou Voldemort apparait, non pas en souvenir, ou affaiblit, mais le Voldemort qu'on connaitra jusqu'à la fin, fort, dit "invincible".Dans ce tome, Harry grandit et s'engage dans un nouveau chemin, ou il devra affronter les forces du mal...

Plus de maturité dans ce tome, plus de noirceur. La saga prend un tournant qui marque le début de la fin. Des rebondissements, de l'action, de l'amitié et de la douleur, parfois. Très bon tome, qui marque un tournant dans la vie de nos sorciers.

Je viens de le terminer pour l'instant je trouve que c'est le meilleur des 4 et j'ai beaucoup aimer le rencontre avec celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom ;)

Un livre super. Un bon style d'écriture, un bon scénario, beaucoup de suspense ...

Spoiler(cliquez pour révéler)La renaissance de voldemort !!!

Si je devais en choisir 3 ça serai lui, l'ordre du phoenix et les reliques de la mort !

J.K Rowling nous entraîne dans un univers plus sombre avec ce quatrième opus. L'action, le suspens et les rebondissements sont très présents dans ce tome. J'ai particulièrement apprécié la rencontre entre Harry et Voldemort.

c’était vraiment bien je vous le conseille vivement