Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 395
Membres
1 025 664

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Heidara

Extraits de livres par Heidara

Commentaires de livres appréciés par Heidara

Extraits de livres appréciés par Heidara

date : 06-07-2017
Après le départ de son frère, le prince Adonis rechercha la princesse Roène et la trouva assise sur un rocher, le regard empreint d'une profonde tristesse.
" Princesse Roène, lui dit-il gravement, je veux que vous me disiez la vérité. Êtes-vous ou non la cause des ennuis de votre sœur ? "
" Vous savez donc ?" murmura-t-elle les yeux remplis de larmes.
" J'ai deviné, lui répondit le prince. Pourquoi ne pas tout me dire ? Peut-être que je pourrais vous aider. "
C'est avec un grand soulagement alors que la princesse Roène avoua ce qu'elle avait fait.
" Ma jalousie était comme une maladie, dit-elle, des larmes coulant sur ses joues. J'ai utilisé mon pouvoir pour faire le mal au lieu de faire le bien. J'ai gâché la vie d'Elis et mntenant j'ai gâché ma vie aussi. "
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Si les dragons accumulent des trésors, c'est probablement parce qu'ils ont sur le ventre un point dépourvu de protection, en quelque sorte leur talon d'Achille. Quand ils se couchent sur leur trésor, quelques pierres restent collées sur cette zone fragile et la protègent. Seules les espèces de dragons qui veillent ainsi sur leur richesses ont survécu à travers les âges. Les autres races se sont éteintes.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
" N'en doutons point, nulle beste n'est comparable au puissant dragon par sa puissance ou sa majesté, ni ne mérite comme lui l'intéret studieux des sages. "

Gildas Magnus, Ars draconis, 1465
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 28-06-2017
Le téléphone de Valentine vibre ; un nouveau message vient d'arriver : Valentine vous avez perdu la tête ! Refuser une telle proposition !
Ils ne l'entendent pas, trop occupés à se toucher, se caresser, se découvrir. Se déshabiller. Elle glousse, il rit. Ils sont fous. Fous l'un de l'autre.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
" [...]
- Chut ! Je vais monter dans une charrette. Seule, je peux. A deux, c'est trop risqué. Et puis cela vous serez impossible, vous êtes trop grand. Tentez de passez par une autre porte...
- Êtes-vous folle ?
- Rendez-vous à la nuit, près de la porte Neuve, ce soir ou un autre soir..."
Avant qu'Estienne n'ait pu la retenir, elle filait déjà, légère comme un chat, le long de la pente. Elle disparut à ses yeux derrière la bute, dans la rue Basse de Calmont. Il resta un long moment immobile, à regarder les charrettes qui arrivaient au loin.
" Faites attention à vous, ma mie ", murmura-t-il.
Et il se surprit lui-même de ses paroles.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Estienne fit un signe de tête :
" Je retourne à Vannes. Vous, vous restez ici.
- Cela m'étonnerait beaucoup.
- Vous restez.
- Il n'en est pas question. On dirait que vous ne me connaissez pas. Si vous me laissez là, j'irai à pied s'il le faut.
- Ce n'est pas la place...
- D'une fille ?
- Exactement ! "
Philippa sentit la colère l'envahir :
" Vous commencez à m'agacer, Estienne Gicquel. C'est avec des principes comme ceux-là qu'on gâche des vies. A commencer par celle de votre mère.
- Ne mêlez pas ma mère à ça .
- Il faudra peut-être un jour que vous ouvriez les yeux, tout de même !
- Vous êtes la fille la plus exaspérante que je connaisse ! "
D'un coup, Philippa se mit à rire, sans plus pouvoir s'arrêter. Voilà qu'ils se disputaient de nouveau comme autrefois. Estienne secoua la tête : décidément, elle arrivait toujours à ses fins ! Il reprit les rames et enfonça profondément la dans l'eau pour changer de cap. Ils retournaient à Vannes.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Sa marraine ne fit que la toucher avec sa baguette, et en même temps ses habits furent changés en des habits de draps d'or et d'argent, tout chamarrés de pierreries. Elle lui donna ensuite une paire de pantoufle de vair, les plus jolies du mondes.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
La pauvre Blanche-Neige, qui ne se méfiait de rien, se laissa faire. Et dès que le peigne eut touché ses cheveux, le poison fit son effet : Blanche-Neige tomba sans connaissance. " Ô prodige de beauté " s'écria la méchante femme, " maintenant c'en est fini de toi ! " et, satisfaite, elle s'en alla. Heureusement, c'était presque l'heure où les sept nains rentraient chez eux. Quand ils virent Blanche-Neige couchée par terre, comme morte, ils soupçonnèrent aussitôt la reine,, ils cherchèrent et trouvèrent le peigne empoisonné. Dès qu'ils eurent retiré le peigne de ses cheveux, Blanche-Neige rouvrit les yeux.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Philip débarqua le premier, son cadet sur ses talons. Ils avaient à peine posé le pied sur le sol qu'un cri déchira le silence. Le visage baigné de larmes, Miriam se fraya un chemin jusqu'à ses fils, Rose et Alan dans son sillage. Elle noya les deux garçons sous une telle avalanche de baisers et d'étreintes qu'on ne sut bientôt plus distinguer Jake de Philip. Aboyant sa joie, Felson sauta sur son jeune maître et ne manqua pas de le lécher à profusion.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
- Réponds-moi, insista Jake. As-tu vu Philip ? Dis-le-moi !
- Oui, je l'ai vu, ricana-t-il (Caspard). Je l'ai même torturé.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Nathan se saisit d'une flèche, tendit la corde et visa une cible installée dans le coin opposé de la salle. Tous plissèrent les yeux afin de voir où la pointe s'était plantée - le centre, en l'occurrence, mais pas exactement au milieu. Poussant un gros soupir, Topaze attrapa un autre arc, tira sa flèche qui, elle, se ficha en plein dans le mille. L'adolescente ne s'arrêta pas là, cependant. Elle expédia toute une série de flèches qui, au final, dessinèrent un T.
- De la pure jalousie, commenta Nathan à l'adresse de Jake.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode