Dragonologie, l'encyclopédie des dragons

Description ajoutée par Underworld 2020-12-30T04:41:46+01:00

Une encyclopédie "magique" sur la "dragonologie", cette science hors du commun ! Grâce à cet ouvrage "de référence" en la matière, les dragons les plus rares des régions les plus reculées n'auront plus de secrets pour les lecteurs curieux !Tout sur tous les dragons du monde : quelles sont les différentes espèces de dragons et dans quel type d'habitat peut-on les voir évoluer ? Quelles sont leurs proies de prédilection et leurs modes d'attaque spécifiques ? Comment préparer les potions secrètes qui permettront de les apprivoiser et même... de les chevaucher ?

Nulle bête n'est comparable au puissant dragon par sa puissance ou par sa majesté

Ce livre fait partie de ceux qu'on n'oublie pas. Il est beau, et il change une chambre d'enfant. On y retrouve des créatures qui sont parmi nos favorites. On s'y inspire pour dessins, coloriages, puzzles. Et on y revient, encore, encore, toujours précieux une fois adulte.

Magnifique livre traitant des dragons, des images et des informations superbes. Mon premier livre de ce genre qu'on m'a offert à mes 10 ans, il m'a passionné à cette époque et me passionne toujours autant.

Un magnifique livre qui ravira les petits comme les grands fascinés par les dragons ! La plume donne vraiment l'impression que les dragons existent dans notre monde, c'est véritablement fascinant. Je recommande vivement ce livre, dont l'apparence et les illustrations à l'intérieur sont très belles.

Un livre vraiment sympa, qui en apprends plus sur les dragons, avec de chouettes illustrations et même certaines "illustrations tactiles."

J'adore les ouvrages de cette collection. Coloré, enrichissant, envoûtant. De superbes livres !

Un superbe livre qui véhicule vraiment de la magie ! La mise en page, les jeux, les illustrations, les récits épiques, on s'y croirait vraiment.

J'étais comme une petite fille le matin de Noël le jour où je l'ai reçu par la poste ! J'étais tellement excitée d'avoir mon tout premier livre sur les dragons que j'ai lâché tout ce que je faisais et que je l'ai dévoré comme un véritable trésor !

C'est un livre magnifique, avec des très belles illustrations, de super explications et des anecdotes plus vraies que natures. Un vrai plaisir à lire ! :D

Après avoir lu Eragon je suis entrée dans ma période "dragons" et c'est pourquoi ma tante me a jugé bon de me l'offrir. Le commencement d'une grande histoire d'amour entre ces livres de collection et moi.

Il est le premier que j'ai reçu et est incontestablement celui qui a le plus de valeur, sentimentalement parlant, à mes yeux.

Ce livre regorge de détails, de petites bricoles à toucher, à regarder, à découvrir... la caverne d'Ali Baba Dragon!

Conclusion: Magnifique!

Magnifique ouvrage, qui a accentué le goût que j'avais pour la fantastique et la magie, déjà bien évolué. Vraiment superbe.

J'adore ce genre de livre !

J'ai su apprendre de nouvelles choses sur les dragons, et puis les dessins sont magnifiques !

Dragonologie, l'encyclopédie des dragons

• France : 2004-10-22 (Français)

Chierry l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-24T15:25:48+02:00
Angeni l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-28T12:52:17+02:00
Heirs le place en liste or
2021-02-18T15:55:10+01:00
Obrigan l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-19T17:30:58+01:00