Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 489

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ilona Andrews a le don de pouvoir écrire à peu près n'importe quoi et rendre ses lecteurs instantanément accros. Une fois de plus, ça a été le cas.

Retrouver Alessandro et Catalina a été un réel plaisir pour moi. J'adore les personnages, leur profondeur, la puissance de leurs émotions, mais également leur humour (et la famille Baylor est réellement tordante de rire). Dans ce tome, Catalina a changé, elle est différente, un peu plus adulte du fait de son poste d'adjoint du député. Elle a appris à dissimuler ses émotions, ce qui ne veut pas dire qu'elle n'en a plus, bien au contraire. Quand Alessandro revient, elle se conduit en parfaite adulte avec lui et se contente de faire comme si sa présence ne lui causait aucun trouble, alors que c'est tout le contraire.

J'ai aimé également découvrir la sensibilité d'Alessandro qui est totalement différent de Rogan. Dans ce tome, il se livre beaucoup plus, et on réalise à quel point il est accro à Catalina. Spoiler(cliquez pour révéler)Quand on apprend à la fin qu'il a passé sa vie à se "vendre" pour donner tout son argent à sa mère et à ses frères et sœurs qui sont ruinés, et qu'il a fini par se faire virer de sa maison, ça m'a brisé le cœur et d'un autre côté j'ai également beaucoup apprécié de voir ce côté de sa personnalité qui, en réalité, expliquait beaucoup de choses. Comme il l'a répété à plusieurs reprises, il n'a rien d'autre à donner à Catalina que sa propre personne, et au final c'est tout ce qui compte. Le final avec la grand-mère qui va voir le bébé laisse présager beaucoup de choses pour le prochain tome (encore un an ...!) qui risque également de continuer à suivre la poursuite d'Arkan, l'homme qui a tué le père d'Alessandro et qui est maintenant à la poursuite de Catalina.

Par contre, c'est vrai que j'ai eu l'impression d'être plus "accro" au tome précédent, peut-être parce qu'on découvrait tout juste Alessandro et toute la partie découverte est toujours la meilleure à mon goût ^^

J'ai hâte de lire le prochain tome, de suivre les aventures de Catalina et d'Alessandro !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de sevixa

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode