Encore un Jeanne Pears à mon actif ! J'ai, sans surprise, adoré ce livre ! La plume de l'auteure est toujours aussi addictive et entraînante ! En plus, j''étais tellement heureuse de retrouver FBI après Colocs & Sex Friends !

Ici, Franck jongle entre victoires et défaites, baston sur le terrain, sortie entre potes. Et d'un coup Lexi vient se greffer à ce monde. Elle est engagée auprès de l'équipe de Franck pour limiter les débordements sur le terrain et donc améliorer leur jeu. Mais Franck ne vas pas le voir de cette façon, surtout pour la fille qui a brisé son cœur et est partie... Mais peut être avait-elle une bonne raison ? Et s'ils étaient juste deux âmes en peine ne comprenant pas ce qu'il s'était passé ce jour-là ?

La douleur de Franck face à Lexie, sa colère, son attirance..J'ai juste totalement adhérer à l'histoire. Mais aussi la gentillesse de Lexie, ou son tempérament face à Franck le grincheux, son histoire.. Tout ça m'a vraiment pris aux tripes ! Surtout la scène de la révélation, j'en pleure encore !

J'ai adoré découvrir le monde du hockey, c'était juste captivant ! Même si je pense pas avoir compris tous les termes ahah ! Le lien qu'a Franck avec ses équipiers et puis Lexi qui essaye, tant bien que mal, de faire partie de l'équipe. J'aime beaucoup la relation qu'elle développer avec les joueurs de l'équipe et leurs petites discussions !

Le seul point qui m'ai laissé sur ma faim, c'est le fait que les deux se cherchent, mettent du temps à discuter, mettre les choses à plat, comprendre. Et pendant ce temps, tout est électrique, tout est passionnée, il se passe pleins de choses. Alors qu'une fois qu'ils sont ensemble, j'ai un peu eu l'impression qu'il se passait plus vraiment de choses, et que le passé de Lexi est résolue plutôt vite quand tu te dis que ça fait des années qu'elle traînait ça.. J'en aurais voulu plus ! Mais c'est loin de m'avoir empêcher d'adoré ce livre !

Réponses au commentaire de artsofbooks