Début prometteur mais finalement du moment qu'ils se mettent ensemble il n'y a plus grand intérêt... Dommage... Je m'attendais vraiment à quelque chose de bien plus dynamique...

Une romance au cœur du sport, le hockey. Franck est l’ami de Jordan, Colocs & Sex Friends. Une histoire prenante et émouvante tout en légèreté.

Franck est prêt pour la nouvelle saison, une réunion est organisée. Il ne s’attendait pas à revoir Lexi, la femme qui lui a brisé le cœur neuf ans plus tôt. Que vient-elle faire ici en chamboulant son univers ?

Lexi vient d’être engagée par les dirigeants des Blackhawks pour évoluer et intervenir avec l’équipe sur la gestion de la colère. La nouvelle n’a pas été bien reçue, surtout par Franck. Elle le trouve toujours aussi attirant, malgré ce qu’il lui a fait.

Lexy Hollner est psychologue. Elle aime l’adversité, dit fort ce qu’elle pense tout bas, elle est forte et courageuse. C’est un beau personnage, qui avance et brave les épreuves

Franck Bash Irving joue pour les Blackhawks. Après sa rupture avec Lexi, il a profité de sa notoriété avec les femmes. Il peut être très têtu et grognon, puis un homme doux et tendre.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Franck et Lexi. Le roman se déroule sur une période assez longue, avec des sauts dans le temps de quelques jours ou simplement de semaines.

L’intrigue est captivante tout en finesse. Depuis leur séparation, chacun maintient que c’est la faute de l’autre. Ils sont tous les deux victimes de leur passé, et vont devoir surmonter les épreuves.

La plume est fluide, et très facile à la lire. Des flash-back nous narrent leur histoire dix ans plus tôt depuis leur première rencontre. L’auteure prend toujours son temps pour l’installation et le développement de l’histoire, pour plus de plaisir. Les descriptions des matchs sont des pépites, le film se déroule parfaitement au fil de la lecture. Le rythme est plaisant, et l’histoire addictive.

Les émotions sont puissantes en restant légères, j’adore. Franck et Lexi se détestent mais se désirent énormément. La jalousie, les doutes sur l’autre ou sur soi-même sont des points importants de leur histoire. Les relations intimes sont sensuelles, très bien décrites.

Une belle romance, sans prise de tête. L’histoire est addictive, les personnages très attachants. La plume toujours aussi pétillante et légère. J’apprécie c’est rafraîchissant, émouvant et plaisant. Encore un excellent roman de la part de Jeanne Pears.

Tout d'abord, je souhaite remercier Jeanne Pears ainsi que les éditions Addictives pour l'envoi de ce service presse. Je suis très honorée d'avoir eu la chance de découvrir l'histoire de Lexi et Franck en avant-première et je suis surtout très heureuse de vous annoncer que la plume de Jeanne Pears a une nouvelle fois frappée.

Jeanne Pears est tout bonnement en train de se greffer une place parmi ces auteures dont je lis toutes les parutions sans exceptions tellement je les considère comme des valeurs sûres. Jeanne Pears fait indéniablement partie de ceux-là car après "Insupportable Coloc" et "Colocs & Sex friends", j'ai encore une fois passé un merveilleux moment avec "Hot".

"Hot", c'est le tome compagnon de "Colocs & Sex Friends". Dans ce dernier nous suivions l'histoire d'amour de Sarah et Jordan et dans "Hot" nous retrouvons Franck, l'amie de Jordan, comme personnage principal. Avant de recevoir ce roman je ne savais pas que c'était un tome compagnon donc ce fut une agréable surprise pour moi de retrouver Jordan, Sarah et même Graham ! Finalement, ça donne le sentiment de faire partie de la bande. Je vous recommande ainsi chaudement d'avoir lu "Colocs & sex friends" avant "Hot" même si évidemment qu'ils peuvent se lire indépendamment mais ce serait dommage de se faire spoiler l'intrigue et les rebondissements du tome précédent.

"Hot", nous conte l'histoire de Franck, hockeyeur professionnel et Lexi, son ex qu'il n'a pas revu depuis dix ans et qui va refaire tout à coup irruption dans sa vie. En effet, Lexi va devenir la psychologue en quelque sorte des joueurs. C'est elle qui va assister à tous les matchs, carnet de note en main, et qui va s'entretenir individuellement avec chacun des joueurs pour essayer de travailler sur leurs travers et notamment sur la tendance de certains à l'agressivité ou à la bagarre.

Tout d'abord, je dois dire que sur le thème du hockey, Jeanne Pears maîtrise parfaitement son sujet. La seule autre romance que j'avais lu sur ce thème c'était "The Deal" de Elle Kennedy qui était bien terne à côté de "Hot". En effet, dans ce dernier on assiste réellement aux matchs de hockey, on apprend le fonctionnement de ce sport et j'ai trouvé cet aspect du roman très intéressant et très bien développé. De A à Z, vous allez vivre au rythme de ce sport, vous allez voyager dans des villes différentes aux côtés des joueurs et vous allez sans nulle doute frissonner aux côtés de Lexi lorsque notre bellâtre Franck entre en piste.

"Hot" ne souffre d'aucune longueur puisqu'il se lit très rapidement. Il pourrait parfaitement se lire en un après-midi même si, pour ma part, j'ai préféré faire durer le plaisir sur deux jours. Il est beaucoup plus court que les romans précédents de Jeanne Pears mais tout aussi intense.

J'ai aimé la sensibilisation de l'auteure autour d'une certaine pathologie. Et surtout, j'ai aimé par dessus tout la fin qui est pour moi digne de toute bonne fin de romances.

Surtout, vous serez obstinément hypnotisé(e)s par le ténébreux Franck et sa rousse incendiaire Lexi dans une romance qui porte assurément bien son nom.

On s'approche du coup de cœur ! La plume de l'auteure est fluide, pétillante et vraiment addictive. Les différentes points de vue entre Frank et Lexi ainsi que les flashbacks sont vraiment appréciables, les rebondissements et les découvertes apportent un plus à l'histoire. On y découvre des personnages attachants Lexi est une jeune femme pétillante, avec du caractère qui malgré les épreuves à su faire face. J'ai adoré Frank il sait ce qu'il veut et se remet en question quand il le faut. L'univers dans lequel évolue l'histoire est juste topissime ! Étant une grand fan de Hockey sur glace je n'ai pu qu'adorer !

On ouvre la porte d’un vestiaire, et on se laisse envahir par l’odeur du mâle en plein effort. De la testostérone, des muscles, du désir, et du hockey sur glace, c’est tout cela que nous fait découvrir Jeanne Pears dans son dernier roman H.O.T..

Pour sure, ce livre est chaud les amis ! Mais c’est aussi H comme hypnotique, ou comme le désir que ressentent Franck et Lexi l’un pour l’autre. Ils sont totalement hypnotisés et obsédés l’un par l’autre.

O comme obstiné, car même s’ils s’attirent, nos deux héros s’obstinent à se détester.

T pour Ténébreux, comme Franck et son regard, son charme, son charisme, et sa volonté de rester éloigné et d’en vouloir à Lexi qui lui a brisé le cœur 10 ans auparavant.

Belle lecture, et joli moment passé en compagnie des personnages de ce roman.

Même si, pour ma part, j'aurais souhaité une dernière partie plus étoffée, et plus détaillée, au regard du reste du roman que j'ai cependant beaucoup apprécié.

Je vous conseille cette lecture qui transpire l'amour, la haine, et le hockey sur glace ;-)

Lexi et Franck se sont quittés de façon très douloureuse pour l’un comme pour l’autre, chacun avec sa rancœur et ses blessures. Quand Lexi est embauchée dans le club de Hockey des Blackhawks de Chicago dix ans plus tard, elle sait qu'elle va devoir travailler avec Franck... mais cette opportunité n’est pas négligeable. Franck lui n’est pas de cet avis en découvrant avec ses coéquipiers cette femme venue pour travailler avec eux sur leur agressivité.

J’ai commencé à lire le livre en ayant que peu de temps devant moi, cela était sans compter sur l’écriture de l’auteure qui est fluide mais surtout addictive, il est difficile de poser son livre tant on a envie de savoir comment cela va se passer. L’alternance de points de vue apporte une richesse au récit, ce que j’apprécie vraiment. De ce fait, les rancœurs et les blessures de chacun nous sont dévoilées de façon détaillée, ce qui m’a vraiment touchée. Les sujets graves qui sont abordés le sont avec justesse et j’ai vraiment aimé le discours de Franck lors de la soirée.

Lexi est une jeune femme forte, ses blessures lui ont permis de se construire, même s'il reste quelques failles dans sa carapace. S’intégrer dans une équipe de sportifs masculins bourrés de testostérone, il ne faut pas être une midinette, et elle s’en sort bien. Son amitié avec Selma est un point d’ancrage fort. Sa faiblesse... Franck et leur histoire passée, pas vraiment finie, mais même sur ce point-là, elle sait faire face ... du moins un temps.

Franck, c’est un joli cœur, un beau mec qui le sait et qui l’utilise quand il en a besoin. Le hockey est toute sa vie, mais il a aussi une famille aimante, qu’il aime en retour, et des amis d’enfance qui le soutiennent envers et contre tout. Franck a du cœur et, sous ses airs de gars bourru, on sent bien qu’il est autrement, lui aussi a été blessé et n’a pas oublié Lexi, il se protège comme il peut.

Leur jeu du chat et de la souris, chacun souhaitant protéger son cœur contre un nouvel éclat, est intense. J’ai aimé la façon dont cela est décrit en douceur et en finesse. Le secret de Lexi, je m’en suis tout de suite doutée et j’avoue avoir eu quelques réticences envers Franck qui clame son Amour depuis le début de leur relation mais qui ne lui accorde pas sa confiance, bref ce Kane aura réussi son coup mais tel est pris qui croyait prendre.

J’ai beaucoup aimé les chapitres de la fin, j’apprécie toujours de savoir ce que font et ce que deviennent les personnages.

J’ai vraiment apprécié de retrouver les personnages de Colocs et sex friends, je n’ai pas fait le rapprochement tout de suite... j’avais l'impression de connaitre Jordan et Sarah et les interactions entre le trio d’ami, il a fallu attendre la pendaison de crémaillère pour que les jumeaux se rappellent à mon bon souvenir, et quel plaisir!!!

Les relations amicales sont dépeintes de façon à ce qu’on s’attache à tous. Chacun dans son rôle d’ami, de confident, de soutien, ces amitiés indéfectibles sont vraiment belles.

Si vous aimez le hockey, les héroïnes qui savent ce qu'elles veulent, si vous aimez les histoires d’amour qui ne commencent pas toujours sur le bon pied mais qui finissent par vous faire fondre, les amis qui sont toujours présents solides comme des rocs!, Ce livre est fait pour vous!

Je remercie encore infiniment mon partenaire pour l'envoi de ce nouveau superbe service presse. Dès la lecture du résumé et le nom de l'auteur je savais que je le choisirai. Le titre a vraiment bien été trouvé car il représente exactement notre personnage bourru.

Le thème du sport et plus précisément le hockey sur glace m'a beaucoup intéressé, j'ai pu en apprendre plus. Le récit m'a littéralement captivé, on entre dans l'histoire d'un seul coup sans difficulté tant l'écriture de l'auteure est entraînante et très addictive également. Nous allons suivre Lexi qui se voit proposer une belle opportunité pour son métier, elle va alors intégrer l'équipe de hockey pour accompagner les joueurs sur leurs mental, évoquer leurs éventuels problèmes elle va agir comme une psy et coach à la fois. Mais voilà parmis l'équipe il y a Franck... celui qui est parti sans un retour dix ans auparavant. Elle le savait pourtant... Forcément leurs retrouvailles va faire des étincelles, d'abord ils vont tout faire pour s'éviter et ne pas affronter leurs passé... mais cela ne va aller qu'un temps, pour le bien-être et la cohésion du groupe ils devront passer par la discution et les règlementsde compte... Franck ignore un élément clé sur ce qu'il s'est réellement passé il y a dix ans et qui pourrait tout changer. Cet élément m'a vraiment bluffé car au début je ne m'attendais pas à ça, j'étais loin du compte donc une belle surprise et un bon rebondissement qui amène quelque chose de plus profond encore à l'histoire.

Quand a Lexi on peux dire qu'elle a une sacrée ténacité malgré les années passées sous silence, c'est une femme forte et lumineuse. Leurs confessions vont être très attendues et très touchantes aussi. J'ai particulièrement aimé l'ambiance autour des hockeyeurs, à la fois découvrir ces hommes bruts mais sensible à leurs manières, les personnages principaux sont bien travaillés psychologiquement mais également les personnages secondaires que j'ai aimé apercevoir. Deux protagonistes qui m'ont fait vibrer avec eux et transporté en plein coeur de leurs émotions. Une vraie bonne lecture addictive, dynamique et forte sentimentalement, j'ai tout simplement kiffé ma lecture au plus haut point.

Cette histoire mêle à la perfection action niveau sportif, surprise, retournement de situation, rebondissement, étonnement, sentiments, sensualité, une histoire étonnamment belle et forte qui restera graver dans mon petit coeur et que je vous conseille vraiment vivement de lire au plus vite. Jeanne Pears signe encore une fois une merveille.

● NOTE:   5/5 ⭐⭐⭐⭐⭐

❤COUP DE COEUR❤

J’ai passé un bon moment avec ce livre.

L’histoire est sympa, les personnages attachants et l’écriture est fluide.

Je n’ai pas lu Colocs et sex friends mais ça ne m’a pas du tout dérangé.

Je ne suis pas totalement conquise car il m’a manqué quelques scènes alors que certaines présentes m’ont semblé moins importantes.

Je suis maintenant intriguée par l’histoire de Jordan et Sarah! Je vais sûrement me laisser tenter prochainement...

Une histoire d'amour dans le monde du hockey sur glace. Ce n'est pas très original mais c'est agréable à lire.

Franck tenebreux, bagarreur ,homme d un soir et surtout hockeyeur....

Lexi petit bout de femme, belle, têtue

Les 2 sont des ex et la séparation c est très mal passée.......Pourquoi?

Ils se retrouvent 6 ans après et on ne peut pas dire que tout se passe bien dans les retrouvailles. Haine, colère, rancoeurs mais désirs, passion sont là aussi ....

L ecriture est fluide, bien écrite les personnages secondaires sont top...on vit une histoire forte et belle et on retrouve les personnages des coloc Graham, Jordan,Sarah ce qui'est sympa.