Nic Medina est une star dans le milieu du tunning automobile, propriétaire d'un garage réputé, il s'occupe des voitures de A à Z. Et en plus d'être un pilote émérite, il a un charisme à couper le souffle. C'est d'ailleurs celui ci qui attire le jolie et timide Jordan la première fois qu'elle le voit, lors d'une course nocturne. Malheureusement Nic n'est pas assez rapide et se fait rattraper par son passé. Pour protéger les siens, il va être forcé, par un flic véreux, à voler une voiture. Le hasard fait que l'objet du délit appartient à la jolie rousse que Nic a vu la veille, après sa course. Leur première rencontre est plus qu' explosive, mais rapidement Nic et Jordan vont devoir faire front commun contre les gens qui en veulent à leurs vies... et ça, entre autre, ça crée des liens ..

Je ne savais pas vraiment de quoi parlait ce roman. Je reconnais que je me fie pas mal à mon instinct quand je choisis mes lectures. Je n'ai lu le quatrième de couverture que quelques minutes avant d'attaquer ma lecture. Et je dirais que celui ci fausse un peu la donne... je m'attendais à autre chose mais je n'ai absolument pas été déçue, bien au contraire ! Je connais et j'apprécie la plume de Tracy Wolff, et cette fois encore, elle nous montre son talent dans un autre domaine et j'ai vraiment aimé me plonger dans l'univers qu'elle a crée ici. On pourrait croire que l'intrigue policière est la principale, en fait j'ai trouvé qu'elle n'était là qu'en support. L'histoire de vol de voiture est l’élément déclencheur mais aussi le piment dans la relation entre Nic et Jordan. Avec celle ci, l'auteur nous tient en haleine, nous faisant tourner les pages sans nous en rendre compte. Et ce jusqu'à la fin. Mais outre ce fil conducteur passionnant, il y a une belle histoire d'Amour entre deux jeunes gens abîmés par la vie, et j'ai vraiment adoré la façon dont Tracy Wolff développe leur romance.

Dès les premières pages, on se doute que la vie de Jordan n'a pas été rose, qu'elle a vécu quelque chose qui l'a profondément et définitivement marquée. Mais c'est une jeune femme forte, qui veut aller de l'avant et qui tente de refaire ça vie malgré ses traumatismes. J'ai aimé son personnage, elle est intelligente, drôle et entêtée.

Nic aussi a été marqué. Son séjour en prison,les circonstance et les conséquences de celui ci l'on changé. Malgré son passé, il est devenu un homme honnête, droit et loyal. Ses proches sont sa priorité et il donnerait sa vie pour sauver la leur. Nic m'a ému dans sa manière d'être et de penser, c'est un bel homme dans tous les sens du terme.

L'entourage de Nic est chaleureux, fidèle et très drôle. Cela nous promet de belles histoires ^^

Pour résumer, j'ai adoré ce premier tome. L'auteur nous livre une histoire bien huilée, addictive et passionnante. Tracy Wolff ouvre une "portière" sur la suite, j'ai hâte de m'y engouffrer ;) http://actuya.fr/drapage-contrl-hotwired-tome-1/

Un avis + détaillé sur http://wp.me/p6618l-6xB

{Marina}

Dès que j’ai entendu parler que les Éditions Milady allait faire paraître une nouvelle série de Tracy Wolff, j’étais sur les starting-blocks pour découvrir Hotwired. J’étais impatiente de plonger l’histoire de Dérapage contrôlé.

[...]

J’ai lu ce livre d’une seule traite et j’ai beaucoup aimé. La plume de Tracy Wolff est très sensuelle et tendre à la fois. Et j’ai préféré Hotwired à Ethan Frost… même si je n’ai pas ressenti le même engouement que pour Backstage.

Tous les personnages m’ont beaucoup plus et je suis très curieuse d’en savoir plus sur ceux qui n’étaient pas les héros principaux.

[...]

Ce qui m’a gênée c’est le côté martyr du héros.

[...]

Rien de très important sur l’ensemble mais j’attendais tellement ce livre, que je dois être un peu trop exigeante…

Pour autant, je me précipiterai quand même sur le tome 2 dès sa sortie.

J'avais aimé la série Backstage mais sans plus. Par contre, ce livre je l'ai DÉVORÉ... Je l'ai lu en une journée ! Je vous le recommande.

Je dois avoir lu se livre en un seul coup... Encore une fois un très bon livre de l'auteur!!! Toutefois, j'ai été un peu plus fan de la serie Backstage !!! Je veux rien enlever à se livre qui a été excellent, très bien écrit et de rebondissement! Une fin qui me laisse pas de doute sur une suite... Tres hate de voir se que l'avenir nous réserve !!!

excellent, j'ai adoré. un mélange de Fast and furios et de 60 secondes chrono. Dévoré en un rien de temps. Un conseil lisez le.

Lu en un seul coup il est super j'ai adoré les personnages j'ai hâte de connaitre la suite.

Une jolie petite histoire qui permet de passer un bon moment.

Des personnages sympathiques et agréables. A lire.

La petite phrase nous promettait une virée chaude, violente et sexy et d’accrocher nos ceintures pour ce tour de piste riche en suspense… Quelle déception ! Aucun suspense en vue, aucune virée qui décoiffe et franchement j’ai failli décrocher ma ceinture pour sauter de la voiture à plusieurs reprises.

Dommage, car l’univers est assez bien imaginé, l’équipe du Hotwired intéressante avec des personnalités qui titille la curiosité. Seulement le tout est tellement bâclée et réduit au second plan que cela apparaît insipide. Et l’alternance de narration entre Nic et Jordan ne sauve pas le récit et semble même aléatoire.

Nic retient notre intérêt… au début. Avant son éternel apitoiement : « J’aurais dû être là, te protéger. Tout est de ma faute, mes choix ont conditionné la suite… » C’est regrettable, parce qu’il a un potentiel monstre, un physique avenant, sexy, et un caractère stimulant. Le point positif est sa façon d’apprivoiser Jordan, de lui laisser les commandes et se mettre en retrait. Quant à Jordan, bien qu’on saisisse aisément son passé douloureux, le traumatisme qui a modelé la femme qu’elle est aujourd’hui, j’ai trouvé son attachement à Nic trop rapide. J’aurais pris plaisir à plonger davantage dans ses pensées, être au cœur de ses tourments.

Finalement, on a l’impression que Tracy Wolff s’est contentée de poser le cadre d’une histoire sans l’exploiter. Alors qu’elle a intégré les ingrédients qui participent à une bonne romance : un bad boy repenti, une femme au passé douloureux, une équipe de gagneurs touchant à tout à la limite de la légalité, une fratrie en reconstruction et une intrigue qui implique des flics ripoux. Mais elle a oublié le plus important, jouer avec les émotions ! Sans parler du manque de corps, de caractère et d’originalité de cette histoire.

J’espère vivement que la suite répondra davantage à mes attentes en alliant suspense et romance.

Avec un résumé attirant et une couverture des plus alléchantes, rien d’étonnant à ce que je me sois lancée dans ce premier tome de Hotwired. En découvrant l’univers dans lequel évoluent les personnages, je me suis laissée prendre par l’ambiance électrique des courses de voitures et le vrombissement des moteurs.

Premier constat dans ma lecture, pas besoin de s’y connaître en mécanique pour apprécier tous les dessous de ce roman. Certes, l’automobile tient une place importante dans le récit mais elle agit comme un fil conducteur sur l’histoire sans en prendre la place principale. Cette ambiance particulière de garage, de poursuite et de magouille m’a donné l’impression de prendre part à un nouveau Fast & Furious. On retrouve dans ce livre tous les ingrédients qui ont fait du film un succès allant des personnages emblématiques aux ennuis qui leur pendent au nez.

Il n’y a pas de romance sans couple charismatique, Dérapage contrôlé ne déroge pas à la règle et nous offre des héros touchants, troublants aux passés bien compliqués.

Jordan est une véritable guerrière de la vie. Même si elle garde farouchement son secret ne se confiant qu’à la toute fin de ce tome, on devine ce qu’elle a vécu sans en prendre réellement l’ampleur. Elle lutte jour après jour pour garder le contrôle de ses émotions malgré la terreur que lui provoque ses souvenirs. Elle ne rêve alors que d’une chose : reprendre les rennes de son existence et pouvoir de nouveau faire confiance.

Nic a un physique des plus avantageux et excelle dans son boulot. On pourrait croire que tout lui réussit si on se contentait des apparences, cependant, il ne faut jamais s’y fier c’est bien connu. J’aime le contraste entre sa carrure de voyou et ses bonnes manières de gentleman. Nic est un mélange dangereux entre sensibilité et férocité. C’est un homme loyal, protecteur au possible avec les gens qu’il aime. Peu importe depuis combien de temps il vous connaît, s’il vous apprécie, vous faites immédiatement parti de son monde. Le seul point négatif que je lui ai trouvé c’est cette culpabilité maladive qui le ronge surtout en arrivant dans les toutes dernières pages. Ces passages apportent quelques lourdeurs à l’ensemble.

Autour de notre couple gravit une multitude de personnages plus intéressants les uns que les autres. J’aime énormément cette cohésion, cet esprit d’équipe et la confiance qu’il règne entre eux. En ouvrant les portes de Hotwired, on entre dans une véritable famille dont chaque membre donnerait sa vie pour l’autre. Ils sont tous dans la même galère et n’hésiteront pas à venir à la rescousse d’un des leurs. C’est un des aspects que j’ai le plus apprécié dans ce livre.

Dérapage contrôlé est une histoire rythmée qui même si elle ne réserve que peu de surprise m’a énormément plu par les réparties cinglantes et l’humour omniprésent. Je l’ai dévoré en appréciant le récit et l’ambiance survoltée que Tracy a insufflée à son roman.

Bref je suis conquise par ce premier tome qui me donne envie de découvrir la suite au plus vite.

J'ai adoré cette histoire, pas trop longue et rempli d'action et de romance. Et comment ne pas tomber en amour avec Nic. Il a vraiment tout pour lui. Vivement le tome 2.