Hotwired, Tome 1 : Dérapage Contrôlé

Description ajoutée par Sophie74 2016-07-21T21:22:57+02:00

La nouvelle série de l'auteure best-seller de Backstage !

« Accelerate est chaud, violent et sacrément sexy ! Attachez votre ceinture pour ce tour riche en suspense ! » Tina Wainscott

Embarquez pour le plus torride des tours !

Après avoir passé des années en prison, Nic Medina file droit depuis qu’il a ouvert un garage où se pressent tous les pilotes de course automobile. Lorsqu’un flic véreux le menace d’envoyer son neveu aux services sociaux s’il ne vole pas des voitures pour lui, Nic accepte. Mais il ne se doutait pas que sa cible serait aussi séduisante et se nommerait Jordan... Devenue un témoin dangereux qu’il faudrait supprimer, la jeune femme a besoin de protection. Mais comment Nic va-t-il pouvoir dénoncer le chantage odieux et sauver Jordan dont les regards brûlants le font démarrer au quart de tour... ?

« On en redemande ! » Owl Always Be Reading

« Impossible à lâcher avant de l’avoir terminé. » The Book Harbor Reviews

2 : Nic :

"- Si tu veux que je laisse ta sœur tranquille et que je regarde de l'autre côté la prochaine fois que le gosse «tombera de son skate», j'ai besoin que tu fasses quelque chose pour moi.

- Hors de question. Personne n'a jamais fait de mal à Benji de sa vie.

- C'est ce que tu dis. Mais ça fait longtemps que je suis flic. Je connais quelques employés de services de protection de l'enfance. Il suffit que je décroche mon téléphone, que je leur raconte quelques trucs, et ta parole n'aura aucune valeur? (Il fait une pause pour laisser le temps à sa menace de s'inscrire dans mon esprit.) Ta sœur perdra son petit garçon et le gosse finira dans le circuit de la protection de l'enfance. Tu connais un peu la question, n'est-ce pas, Medina ? Ça fait quelques années, mais je suis sûr que tu t'en souviens. En tout cas, je sais que ta sœur se le rappelle.

Je le tuerai..."

j'ai eu du mal a entrer dans le livre mais finalement des que l'on plonge dans le livre on a envie de connaitre l'histoire de Jordan et Nic

Quelle déception! Première phrase à laquelle je pense en fermant le bouquin c’est « salut ca va? oui et toi ca va? Oh oui merci ca va et toi ca va? oui merci ca va.. et toi? » Voilà exactement dans quel état j’étais.

Un échange entre deux héros qui s’envoient la balle pour dire exactement ce qu’il/elle vient d’entendre…

L’histoire a  très bien commencé, vite dans l’action, on comprend (du moins) on espère que ça se déroulera dans l’univers des bagnoles de course, de la vitesse, etc… Le récit est fluide jusqu’au moment où tout dérape et laissez moi vous dire que le dérapage n’est pas contrôlé.

Au fur et à mesure de -- la suite https://atoutlivreblog.wordpress.com/2017/01/06/derapage-controle-hotwired-tome-1-tracy-wolff/

J'ai eu du mal à me mettre dans l'histoire au début. J'ai fais plusieurs tentatives mais j'y suis arrivée. Et au final, j'ai bien aimé le livre mais sans plus.

Un point que j'ai moins aimé est le fait que l'histoire va un peut trop vite à mon goût: la grande majorité de leurs événements se passe en moins d'une semaine...

J'ai adoré cette histoire. C'est dans la même lignée que la série Backstage. Le couple Nic/Jordan est juste sublime. Leur histoire démarre très vite et ils deviennent très vite accro l'un à l'autre mais dans ce genre de récit on est habitué à ce que cela se passe comme ça. En tout cas c'est très bien écrit, l'histoire est très intéressante et l'univers magnifique. J'ai hâte de pouvoir découvrir les autres tomes sur les différents personnages car il semble tous aussi intéressants les uns que les autres.

J'ai découvert l'auteur Tracy Wolff avec sa série Backstage, saga que j'apprécie assez dans l'ensemble.

Avec Hotwired, nous retrouvons immédiatement son style et, même si nous quittons le monde de la musique pour celui des voitures, la construction du roman reste semblable. Il n'y a donc pas beaucoup de surprise quant à la manière dont l'auteur mène l'histoire d'amour principale.

Toutefois, je dois dire que ce premier tome démarre sur les chapeaux de roue. Dès les premières pages, nous entrons dans le feu de l'action. Et faites-moi confiance, ça bouge. Il est vrai que l'intrigue subit un petit passage à vide vers le milieu du roman, mais cette faiblesse se fait rapidement oubliée avec une fin qui tient des promesses. Un rythme soutenu, de l'angoisse, de la peur et des sentiments profonds.

Ce que j'ai le plus apprécié dans ce premier tome, ce sont les personnages. Tracy Wolff nous brosse le portrait d'une grande famille, celle d'Hotwired, garage de customisation des voitures. Des membres à l'apparence de voyous, mais qui se révèlent bien plus que cela. Il est difficile de ne pas s'attacher à toute cette bande dont chacun traine ses propres démons. Ils sont drôles, fidèles et nous donnent envie d'en apprendre plus sur eux. Il est clair que je lirais le tome 2 dès que ce dernier paraitra, car l'épilogue m'a mis l'eau à la bouche.

Pour l'introduction de cette série, ce sont Nic Medina et Jordan qui sont mis en avant. Deux personnes qui n'auraient jamais dû se rencontrer, et pourtant... Jordan a acheté une voiture aux enchères de la police. Malheureusement pour elle, cette voiture intéresse beaucoup de monde. Nic Medina en proie à un chantage se trouve obligé de voler sa voiture. Un vol qui tourne mal et Jordan de fait kidnapper.

Nos deux héros ont un sacré caractère et les dialogues sont justes géniaux. Nic se révèle très protecteur, quant à Jordan, elle est habituée à se protéger seule. Tous les deux ont un passé lourd et difficile. Un passé qui va régulièrement se mettre en travers de leur chemin. Nic se révèle plus fragile qu'il ne le laisse paraitre. Mais c'est aussi le type d'homme que l'on apprécie de retrouver dans ce genre de romance. Jordan voit clair en lui et prend soin de lui, ce qui fait d'elle une femme à part. Ce n'est pas le genre d’héroïne niaise que l'on rencontre souvent.

Si je devais résumer ce livre, je dirais qu'il s'agit d'une romance explosive dans le milieu de l'automobile où les plus mauvais ne sont pas ceux que l'on croit. Une romance parsemée d'embûches, avec beaucoup de sensualités, mais aussi une sacrée aventure.

Alors, je vous invite à découvrir cette nouvelle saga qui vous plaira certainement.

Boulimique des livres

Il faut peut-être que je fasse une pause dans ce genre de lecture, ce n’est pas si c’est parce que je sature mais j’ai bien eu du mal à lire cette histoire, j’ai même sauté quelques passages que je trouvais d’une grande platitude, répétitifs ou bien peu crédibles. Je n’ai pas réussi à être émue par les personnages, je n’ai pas adhéré à l’écriture qui n’est pas originale et les scènes d’amour... l’auteur en a trop rajouté, j’en aurai presque ri, c’était l’overdose. Dommage.

Un très bon livre de Tracy Wolff qui est une auteure que j'adore depuis la série Backstage. Sa plume est fluide et addictive, le livre est très rythmé, on ne s'ennuie jamais.

Un petit mot sur nos deux héros. Nic est l'archétype des héros sexy de romance, c'est un vrai protecteur avec sa famille et sa bande de potes, son côté gros nounours m'a parfois un peu lassée. Jordan est une femme blessée par la vie mais qui garde un caractère assez affirmé, c'est une héroïne à laquelle il est facile de s'identifier.

Leur histoire d'amour va un peu vite mais, pour une fois, ça ne m'a pas trop dérangée. L'univers du roman m'a beaucoup plu avec ses touches de suspense par ci par là et avec une fin qui nous rend impatient de lire la suite.

Ce qui fait le charme de ce livre c’est que l’histoire  » bateau » que nous avons l’habitude de lire dans ce genre de livre n’est absolument pas au rendez vous. En effet l’auteur à sur mettre de la sensualité à un roman qui pourrait très bien être classer pour un livre d’action et tout ceci avec une intrigue qui tiens vraiment la route même si on devine un peut la fin du roman. Cela dit même si l’on devine la fin, Tracy Wolff à dissimulé des pièges un peu partout tout au long de l’histoire jusqu’au dernière ligne.

Suite : https://thecrazychroniclesofdreamers.wordpress.com/

Ah ben voilà... Une histoire absolument addictive! du suspense, de l'amour et une belle démonstration d'indéfectible amitié. Un homme qui est blessé et qui n'a pas peur de montrer ses fautes et surtout ses larmes... Souvent ce sont les héroïnes qui ont des problèmes en oubliant que les hommes sont humains et qu'ils ont le droit de douter eux aussi. Un premier livre qui, je l'espère, est le premier d'une longue série...

Un avis + détaillé sur http://wp.me/p6618l-6xB

{Marina}

Dès que j’ai entendu parler que les Éditions Milady allait faire paraître une nouvelle série de Tracy Wolff, j’étais sur les starting-blocks pour découvrir Hotwired. J’étais impatiente de plonger l’histoire de Dérapage contrôlé.

[...]

J’ai lu ce livre d’une seule traite et j’ai beaucoup aimé. La plume de Tracy Wolff est très sensuelle et tendre à la fois. Et j’ai préféré Hotwired à Ethan Frost… même si je n’ai pas ressenti le même engouement que pour Backstage.

Tous les personnages m’ont beaucoup plus et je suis très curieuse d’en savoir plus sur ceux qui n’étaient pas les héros principaux.

[...]

Ce qui m’a gênée c’est le côté martyr du héros.

[...]

Rien de très important sur l’ensemble mais j’attendais tellement ce livre, que je dois être un peu trop exigeante…

Pour autant, je me précipiterai quand même sur le tome 2 dès sa sortie.

Hotwired, Tome 1 : Dérapage Contrôlé

• France : 2016-11-25 - Poche (Français)

vivir le place en liste or
2018-12-28T03:38:58+01:00

• Accelerate (Hotwired, #1) - Anglais