Tout a deja ete dit.

La rencontre de deux personnages que la vie a marqué.

Eux memes ne s attendent pas a trouver de l'écho l un dans l' autre.

Le fil conducteur de l'auteure ne se restraint pas a l enquete, mais va plus en profonfeur dans les personnages.

un bon moment de lecture.

Comme à chaque fois , Tracy wolff a su me captiver par ses écrits. Ces personnages sont touchants de fragilité , mais en même temps tellement combatifs . Les personnages secondaires ne demandent qu'à être connus . bref une très bon premier tome pour cette série j'e lirais avec plaisirs suivants

Une bonne lecture bien agréable.

Bjr,

J’ai adoré et l’ai lu très rapidement.

L’histoire est bien ficelée.

(j’ai cru a un moment donné que c’était un mix du film 60 seconde chrono).

Depuis le temps que je cherchais un peu ce genre de livre sur les courses de rue..

Les personnages sont attachants.

Amour, sexe, vitesse, courses de rue, viol passé, drogue, menace, vol, amitié, famille compliqué, destruction et trafique, menace, flic pourri...

J’ai hate de lire la suite dans le tome 2.

Merci

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

HotWired, tome 1 Dérapage Contrôlé – Tracy Wolff

Une romance magnifique. Dans un univers du style de Fast and Furious, avec une grande et belle famille soudée, où tous se serrent les coudes afin de s’aider et de s’en sortir vivants.

Nic est un mécano. Il possède son entreprise où chacun à sa place, formant une famille puissante. Ils sont les meilleurs et les plus vites. Toutefois, ils ont chacun un passé. Nic également. Il est sorti de prison il y a peu et fait tout afin de rester droit… Jusqu’au jour où un flic véreux le menace de briser sa famille. Il n’a d’autre choix que… voler une voiture, ce pour quoi il est allé en prison. Il ne s’attendait pas à être vu. Surtout pas par cette femme : la douce et timide Jordan.

« -Je ne comprends pas, me dit-elle.

-Qu’est-ce que tu ne comprends pas?

-Ce que j’ai pu faire pour mériter un type comme toi. Tu n’as pas foutu ma vie en l’air lorsque tu as volé ma voiture, Nic. Je pense même que tu m’as probablement sauvé. »

Le personnage principal masculin est magnifique, doux et autant attentionné qu’il est ouvert d’esprit. Malgré sa « masculinité dominante et débordante » qui peut faire de lui quelqu’un de déterminé et possessif, Nic est tout simplement LE personnage masculin que j’ai adoré.

Une auteure fabuleuse avec une plume entraînante. Une histoire différente et il y a tellement d’action et de sensualité que je n’ai pas pu le lâcher. Dans chacune de ses séries, Tracy Wolff nous envoûte avec ses descriptions, ses intrigues. Elle est tellement passionnée dans chacune de ses phrases que nous avons l’impression d’être dans un film, de voir l’action se dérouler sous nos yeux. Magnifique. Comme sa série Backstage. J’ai adoré!

Une romance pleine d’action, de suspense, d’amour et de sensualité. Ce roman se lit à toute vitesse. 9/10

P.S. : J’espère que la suite sera traduite un jour… Cela sera très dommage si ce n’est pas le cas, puisque j’ai adoré.

J'ai adorée ce livre, juste dommage, que la suite ne soit jamais sortie, c'est donc une fin bâclé le tome 1

j'ai eu du mal a entrer dans le livre mais finalement des que l'on plonge dans le livre on a envie de connaitre l'histoire de Jordan et Nic

Quelle déception! Première phrase à laquelle je pense en fermant le bouquin c’est « salut ca va? oui et toi ca va? Oh oui merci ca va et toi ca va? oui merci ca va.. et toi? » Voilà exactement dans quel état j’étais.

Un échange entre deux héros qui s’envoient la balle pour dire exactement ce qu’il/elle vient d’entendre…

L’histoire a  très bien commencé, vite dans l’action, on comprend (du moins) on espère que ça se déroulera dans l’univers des bagnoles de course, de la vitesse, etc… Le récit est fluide jusqu’au moment où tout dérape et laissez moi vous dire que le dérapage n’est pas contrôlé.

Au fur et à mesure de -- la suite https://atoutlivreblog.wordpress.com/2017/01/06/derapage-controle-hotwired-tome-1-tracy-wolff/

J'ai eu du mal à me mettre dans l'histoire au début. J'ai fais plusieurs tentatives mais j'y suis arrivée. Et au final, j'ai bien aimé le livre mais sans plus.

Un point que j'ai moins aimé est le fait que l'histoire va un peut trop vite à mon goût: la grande majorité de leurs événements se passe en moins d'une semaine...

J'ai adoré cette histoire. C'est dans la même lignée que la série Backstage. Le couple Nic/Jordan est juste sublime. Leur histoire démarre très vite et ils deviennent très vite accro l'un à l'autre mais dans ce genre de récit on est habitué à ce que cela se passe comme ça. En tout cas c'est très bien écrit, l'histoire est très intéressante et l'univers magnifique. J'ai hâte de pouvoir découvrir les autres tomes sur les différents personnages car il semble tous aussi intéressants les uns que les autres.