Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par scorpionne 2021-02-19T23:04:54+01:00
Commentaire ajouté par Snaga78 2021-02-08T20:29:09+01:00

Un tome sympathique qui se lit facilement, l'histoire est bien écrite et bien construite.

A lire pour passer un bon moment

Commentaire ajouté par Diabline 2021-01-30T10:38:45+01:00

J'avais vraiment hate de lire ce tome mais en meme temps un peu peur. Dans ce genre de romance para, le héro a toujours tendance à changer radicalement quand il rencontre sa compagne. Mais ce ne fut pas le cas. Pénombre rester égal à lui-meme, tout en changeant au contact de Kat. On voit qu'il lutte avec ses démons et que cela ne se fait pas du jour au lendemain. Tres bon livre.

Commentaire ajouté par Koukai77 2021-01-25T20:33:24+01:00

Le tome commence bien mais je m'attendais à mieux. On tourne vite en rond au niveau de l'histoire et la fin est un peu bâcler selon moi.

Mais le plus gros problème vient des dialogues et de la traduction. C'est la même maison d'édition mais Vérité du tome précédent devient Sincère dans celui-ci et j'ai trouvé que parfois les dialogues manquaient de sens. Je ne sais pas si le problème vient de l'auteur, de la traduction ou bien de moi mais c'est énervant par moment.

Commentaire ajouté par machou51 2021-01-24T16:03:12+01:00

enfin, j'ai tellement attendu ce moment!

Quel histoire Kat a un sacré répondant ce qui va très bien pour le caractère de pénombre. quelle belle histoire je ne me lasserai jamais ce cette série.

J'ai adoré

Commentaire ajouté par Kyllie 2021-01-21T14:43:21+01:00

C'est toujours un plaisir de suivre les aventures de nos hybrides. J'avais vraiment hâte de lire l'histoire de Pénombre et je n'ai pas été déçue ! Vite la suite !!

Commentaire ajouté par Wit06 2021-01-17T22:26:47+01:00

ce tome a touché mon cœur et les personnages se sont creuser un chemin jusqu’à lui avant de refermé derrière eux ! J’ai été touchée, énervée, émue, triste, les larmes aux yeux, mais j’ai aussi eu la joie et les rires, toute une palette d’émotions variées qui m’a transportée ! J’ai adoré Pénombre et il fait indéniablement partie de mes personnages préférés ! Cette saga me captive à chaque tome et je ne suis jamais déçue ! Une fois encore, c’est une grande réussite que je relirais à coup sûr, car ils ont su captiver mon âme de lectrice !

Commentaire ajouté par Adèle 2021-01-04T17:10:19+01:00

J'attendais beaucoup de ce livre car Pénombre m'avait intrigué dans les précédents tomes.

La première partie de ce livre m'a déçu avec cet "interrogatoire" très spécial.

Heureusement la suite s'améliore un peu, grâce au personnage de Kat.

Bref un bilan mitigé avec un Pénombre un peu décevant.

Commentaire ajouté par merlin63 2021-01-04T10:10:14+01:00

Toujours aussi génial, je ne me lasse pas de cette série, et oui j'adore, je love, ces livres sont hot, avec de belles histoires d'amour sortie de l'enfer, je l'ai lu en 1 journée pas pu le lâcher jusqu'à 4H du matin, la journée va être longue, je suis une vrai fan, impossible de m'arrêter.

Lecture facile, j'adore je love cette saga.

Pénombre hybride canin, qui a vécu l'enfer chez Mercile et au Moyen-Orient, avec ses 3 frères de sang, il a été trahit par une femme et ne veut plus avoir de contact privé et charnel avec la gente féminine et Kat agent du FBI, elle doit espionner l'OPH pour son patron mais elle n'est pas d'accord. Elle va devoir donner des cours de criminel aux hybrides pour apprendre à bien fouiller les humains. Tous les 2 vont convenir d'un contrat.

J'adore vivement le prochain !!!!!!

Un tee bon moment de lecture avec une intrigue palpitante et prenante. Juste une chose j'aurais juste aimé que dans cette version le prénom de Vérité reste celui ci car il a été changé pour Sincère et j'ai eu un peu de mal à comprendre qui il était