Commentaire ajouté par hiimeeka 2023-09-10T23:02:29+02:00

Un tome remplit de rebondissement. Avec une dynamique de couple un peu différente puisque ces deux êtres se ressemblent dans leur entêtement et leur difficulté à communiquer. Pénombre a un lourd passé qu'il se refuse à faire porter à ses proches. J'avoue avoir été lassé par son obstination et son déni. Je m'étais trop habitué à voir des mâles qui assument leurs obsessions avec leur compagne.

◾Mon avis: Un livre plein de rebondissent comme à chaque fois. De nouveau l'auteur nous promène et nous surprend au fils des chapitres. Un début entraînant même si j'ai eu en revanche plus de mal au milieux du livre, mais j'ai quand même poussé ma lecture jusqu'à la fin et je ne le regrette pas. De nouveau une belle histoire entre hybride et humain.

◾Mini résumé: Kat travail au Fbi quand son supérieur l'envoie en mission d'infiltration à homeland, mais cette infiltration et une requête personnel de son patron qui recherche une personne, des le début l'histoire va être mouvementé et Kat démasqué mais sa elle ne le sera pas aussitôt les hybride cherchant à savoir quel était réellement ses raison pour cacher son identité. Mais un hybride lui ne l'a lâchera pas durant son séjour et fera tout pour lui faire cracher qui elle est.

Commentaire ajouté par Ann13 2023-07-30T20:37:09+02:00

Wow ! Définitivement mon préféré de la série ! De l'action, de l'intrigue, des émotions fortes (joie, peine, colère) et une belle histoire d'amour. Pénombre est tout un phénomène et il a trouver quelqu'un à sa hauteur. Mon couple préféré !

Un tome 12 un peu plus long que les autres mais avec beaucoup de personnages présents. Spoiler(cliquez pour révéler)La relation entre Pénombre et Rage m'a surprise, je me demande encore si c'était le frère qu'il lui fallait.

Commentaire ajouté par Peach77 2023-03-11T23:43:25+01:00

Bonjour à tous !

Pour être honnête je me suis arrêtée à la moitié ! Je ne veux pas en lire plus!

Pour ma part je n'ai pas accroché avec ce tome, je m'attendais à mieux c'est la première fois que je fini pas un livre de la série Hybrides...

Je suis déçu je vais attendre un peu avant de relire le prochain tome.

Dommage ...

Commentaire ajouté par misscr 2022-07-16T19:13:44+02:00

J'ai bien aimé ce tome, Pénombre est un hybride félin, frère de Rage. Il est hanté par un passé qui l'a contraint à voir mourir ses frères et où il a tué une femme qu'il aimait. Kat est une agente du FBI et elle a un fort caractère avec pas mal d'humour. J'ai passé un bon moment avec eux

Commentaire ajouté par lapucelili 2022-06-11T00:13:13+02:00

Un tome que j'ai vraiment beaucoup aimé! Il devient mon deuxième favori, juste après Slade.

L'histoire se poursuit, j'adore le fait qu'il y ait un fil rouge important dans la saga, et qu'il ne s'agisse pas simplement d'histoires compagnons. On voit les personnages évoluer, notamment Rage et Ellie, que nous rencontrons dans le tout premier tome, c'est vraiment sympa de les revoir. Spoiler(cliquez pour révéler)Voir Rage être tout mignon avec son fils c'est incroyable

Pénombre est un personnage qui m'intrigue vraiment depuis plusieurs tomes et j'ai trop aimé son histoire avec Kat, j'aime le fait que Kat soit une femme forte, importante, qui peut rivaliser avec le caractère brute de Pénombre. Les deux personnages ont besoin l'un de l'autre pour s'équilibrer et c'est beau.

Je recommande cette saga qui est toujours aussi sympathique.

💗Pénombre porte bien son nom. Il l’a très bien choisi. Il est sombre, froid, noir du fait de son horrible passé mais depuis sa liberté, il veut juste… vivre. Il est très solitaire, insociable. Il a confiance en personne car on s’est servi de lui par le passé. Il a une aura impressionnante. Il ne veut s’attacher à personne même avec sa famille Hybrides. Il est sauvage, limite effrayant, têtu, borné, il pense que vu son passé et ce qu’il a fait, il ne mérite pas le bonheur 💗Kat, quand à elle… elle n’est absolument pas l’opposé de Pénombre même si elle est plus solaire que lui. Et oui la rengaine les opposés s’attirent ne convient pas pour ce Tome. Leur histoire fait plus penser à une éclipse (alors je viens de faire un jeux de mots par rapport aux caractères des 2 personnages. Si vous avez trouvé : chapeau !). Ils ont tous les 2 les mêmes caractères forts même si elle est un peu plus douce, si elle temporise un peu plus. De part leur caractère proche, ceux sont deux guerriers de l’amour… de vivre, qui se battent pour leurs convictions. Kat a une aura lumineuse qui va essayer d’apporter de la lumière à Pénombre 💗Cette histoire était limite un combat de boxe ou alors la chanson de Gainsbourg du « je t’aime moi non plus ». D’un côté de la souffrance, de l’autre de l’espoir 💗

Commentaire ajouté par Zephele 2022-03-26T10:09:53+01:00

Le duo de choc ! Comme dans toute la série, nous entendons parlé de ces différents personnages dont nous racontons l'histoire dans un tome par la suite. Pénombre fait parti d'un des personnages dont l'histoire est la plus attendue. Cette attente est comblée par ce tome qui est l'un des meilleurs.

Nous avons ici une histoire profonde sur les relations de confiance, d'amour et de famille que les hybrides ont entre eux. Auquel s'ajoute les quelques humains principalement les compagnes qui ont eu une place dans cette grande famille.

Commentaire ajouté par eola 2022-03-09T19:24:33+01:00

J'attendais avec beaucoup d'impatience et je dois dire que je n'ai pas été déçue.

Dès l'apparition de Pénombre dans la série, il m'a tout de suite charmée par son côté énigmatique et sombre.

Il a un des passés les plus difficiles et un des hybrides les plus meurtri par Mercil. Du fait de son passé, il ne peut pas avoir confiance en les femmes jusqu'à ce qu'il rencontre Kat.

Kat est une femme comme je les aime. Elle a une forte personnalité et sait ce qu'elle veut et qui ne flanche pas face à Pénombre. Kat m'a plu tout de suite et il faut une certaine pugnacité pour envisager sa vie avec un hybride aussi difficile que Pénombre.

La romance Kat/Pénombre est belle et magnifique même si elle difficile et ponctuée de beaucoup de "je t'aime moi non plus".

L'auteur joue aux montagnes russes avec les émotions. J'ai trouvé parfois Pénombre vraiment injuste vis à vis de Kat.

L'intrigue quand à elle est dans la continuité du tome précédent et je trouve cela assez sympa bien qu'il y ait peu de rebondissements.

Ce tome est un de ceux que j'ai le plus apprécié même si mon préféré reste celui de Slade et de Trisha.