Hybrides, Tome 12 : Pénombre

Description ajoutée par Gkone 2020-07-11T06:33:45+02:00

Chargée de découvrir les secrets des Hybrides, Kat vient à peine réussi à s'introduire sur leur territoire quand l'un des gardes la surprend et l'arrête. Il fait battre son coeur plus vite, et ce n'est pas dû à la peur... Pénombre admire le courage de l'intruse, mais ne peut lui faire confiance. Malgré le désir féroce qu'elle lui inspire, les blessures de son passé sont trop vives pour qu'il accepte de s'ouvrir à elle. Kat n'imaginait pas qu'elle prendrait autant goût à la captivité, pourtant, lorsqu'elle se retrouve à la merci de l'Hybride, le rôle de prisonnière lui paraît soudain des plus alléchants...

Extrait ajouté par mythik 2020-12-09T13:43:36+01:00

- Tu me poses un problème, Kat. Si c'est bien ton nom.

- Ça l'est. Tout le monde m'appelle comme ça.

- J'en doute.

- Pourquoi ? Qu'est-ce que mon nom a de si incroyable ?

- Tu es à l'OPH et ton nom veut dire « chat » ?

Commentaire ajouté par machou51 2021-01-24T16:03:12+01:00

enfin, j'ai tellement attendu ce moment!

Quel histoire Kat a un sacré répondant ce qui va très bien pour le caractère de pénombre. quelle belle histoire je ne me lasserai jamais ce cette série.

J'ai adoré

Commentaire ajouté par Kyllie 2021-01-21T14:43:21+01:00

C'est toujours un plaisir de suivre les aventures de nos hybrides. J'avais vraiment hâte de lire l'histoire de Pénombre et je n'ai pas été déçue ! Vite la suite !!

Commentaire ajouté par Wit06 2021-01-17T22:26:47+01:00

ce tome a touché mon cœur et les personnages se sont creuser un chemin jusqu’à lui avant de refermé derrière eux ! J’ai été touchée, énervée, émue, triste, les larmes aux yeux, mais j’ai aussi eu la joie et les rires, toute une palette d’émotions variées qui m’a transportée ! J’ai adoré Pénombre et il fait indéniablement partie de mes personnages préférés ! Cette saga me captive à chaque tome et je ne suis jamais déçue ! Une fois encore, c’est une grande réussite que je relirais à coup sûr, car ils ont su captiver mon âme de lectrice !

Commentaire ajouté par Adèle 2021-01-04T17:10:19+01:00

J'attendais beaucoup de ce livre car Pénombre m'avait intrigué dans les précédents tomes.

La première partie de ce livre m'a déçu avec cet "interrogatoire" très spécial.

Heureusement la suite s'améliore un peu, grâce au personnage de Kat.

Bref un bilan mitigé avec un Pénombre un peu décevant.

Commentaire ajouté par merlin63 2021-01-04T10:10:14+01:00

Toujours aussi génial, je ne me lasse pas de cette série, et oui j'adore, je love, ces livres sont hot, avec de belles histoires d'amour sortie de l'enfer, je l'ai lu en 1 journée pas pu le lâcher jusqu'à 4H du matin, la journée va être longue, je suis une vrai fan, impossible de m'arrêter.

Lecture facile, j'adore je love cette saga.

Pénombre hybride canin, qui a vécu l'enfer chez Mercile et au Moyen-Orient, avec ses 3 frères de sang, il a été trahit par une femme et ne veut plus avoir de contact privé et charnel avec la gente féminine et Kat agent du FBI, elle doit espionner l'OPH pour son patron mais elle n'est pas d'accord. Elle va devoir donner des cours de criminel aux hybrides pour apprendre à bien fouiller les humains. Tous les 2 vont convenir d'un contrat.

J'adore vivement le prochain !!!!!!

Un tee bon moment de lecture avec une intrigue palpitante et prenante. Juste une chose j'aurais juste aimé que dans cette version le prénom de Vérité reste celui ci car il a été changé pour Sincère et j'ai eu un peu de mal à comprendre qui il était

Commentaire ajouté par Folize 2021-01-03T14:40:37+01:00

Kat, agent du FBI, n’a pas le choix et doit obéir à l’ordre de son supérieur Robert Mason qui l’envoie en infiltration à Homeland afin de mettre la main sur toute information relative à Jerry Boris et s’il est prisonnier là-bas, l’aider à s’échapper. Sa couverture : Kat est une experte de la police scientifique venant donner des cours aux hybrides mais dès son arrivée, sa couverture est compromise puisque suite à une attaque à l’entrée de Homeland, elle a réagi comme un agent en éliminant la menace et non comme une scientifique. Pénombre est donc chargé de son interrogatoire mais elle ne dira rien. Justice ayant appris qu’elle vient du FBI demande à tous de faire comme s’ils ne le savaient pas pour connaitre ses réelles intentions. Sauf que Kat ne souhaite pas suivre les ordres de Mason et se contente de donner des cours ainsi que de résister à Pénombre… Pénombre intriguait depuis un moment avec son côté sombre et solitaire toujours sous contrôle et en fait je ne sais plus trop quoi en penser et puis l’interrogatoire de Kat, non mais franchement c’est n’importe quoi ! Lecture mitigée mais j’ai aimé faire la connaissance de Providence.

Commentaire ajouté par kittykun 2021-01-02T18:46:00+01:00

Un opus de plus mais des personnages peu attachants. Pénombre même s'il possède des circonstances atténuantes vire un peu trop dans le mélo drame. L’enquête n'avance pas non plus concernant Mercile .... donc, pour moi, ce volume est dispensable.

J'attendais ce tome concernant Pénombre avec beaucoup d'impatience et je n'ai pas été déçue, il est vraiment top.Ce personnage est vraiment très complexe et découvrir son histoire était très intéressant.

Commentaire ajouté par Eloise07 2020-12-28T22:09:54+01:00

Ah lala... J'attendais Pénombre avec tellement d'impatience !! Et au final le livre est bien mais pas aussi bien que ce que j'espérais. Pénombre est à l'opposé de celui que j'avais imaginé.. Il m'a agacé par beaucoup de moments je dois dire. L'histoire avait tellement de potentiel, je m'attendais à tellement mieux, j'ai hâte de lire le suivant en espérant retrouver le piquant des tomes que j'ai tellement appréciés !

"Hybrides, Tome 12 : Pénombre" est sorti 2020-12-09T23:07:15+01:00 en version poche
background Layer 1 09 Décembre

Hybrides, Tome 12 : Pénombre

• France : 2020-12-09 - Poche (Français)
  • USA : 2016-09-17 (English)

JustMel l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-09T18:48:04+01:00

• New Species, tome 12 : Darkness - Anglais